Image Alt

Horoscope Septembre 2021 Balance

 / Horoscope Septembre 2021 Balance

HOROSCOPE BALANCE SEPTEMBRE 2021

balance

Côté coeur

coeur

1er décan (du 23 septembre au 3 octobre)

Après le 14 septembre, s’il faut trouver des solutions pour que votre duo fonctionne mieux au quotidien, vous serez très arrangeant et dans la répartition des tâches, vous saurez vous montrer très juste. Quand le Soleil et Mars sont en Balance, on partage tout : les bons moments comme les soucis, les corvées comme le meilleur du quotidien… La notion de « tandem » sera donc bien évidemment à son comble car à quoi servirait d’être deux si c’est pour la jouer perso ?

 

2ème décan (du 4 au 13 octobre)

Jusqu’au 5 septembre, ça devrait encore rouler (peut-être même roucouler…). On se sent bien ensemble, on se tient la main et on ne craint surtout pas les lendemains moins sereins quand Vénus en Balance est dans l’atmosphère. Et ce sera donc encore le cas pour notre Balance du 2e décan, en tout début de mois. Entre le 7 et le 18 septembre, ne restez surtout pas seul ! C’est sans doute le meilleur conseil à retenir car Mercure en Balance adore le monde, l’ambiance, les invités ou les invitations. Recherchez la compagnie de personnes agréables et ne lésinez pas sur les petites mondanités et les moments de détente avec des gens seulement sympas.

 

3ème décan (du 14 au 23 octobre)

Entre le 3 et le 13 septembre, ça pourrait être génial mais ça génèrera quand même quelques interrogations. On envisage donc des hauts et des bas parce que Vénus en Balance s’épanouira grâce aux rayons de Super Jupiter mais se rétractera à cause des potentielles complications générées par Pluton. Savourer délicieusement sa présence mais déplorer parfois ses absences. Le contexte pourrait être idyllique mais si vos petites angoisses vous dépassent, la sérénité y passera. Bref, Cupidon vous voudra beaucoup de bien mais il y aura parfois un « mais ». Après le 16  septembre, le pari de cette association « Mercure en Balance-Jupiter en Verseau » sera plutôt de vous donner l’envie de rencontrer du monde. Traduisez que ce sera exactement le moment de renouveler vos horizons amicaux. 

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 23 septembre au 3 octobre)

D’ici le 8 septembre, vous serez le roi du compromis et du coup de main (donné sans rechigner s’il vous plaît…). Vive l’entraide et pas d’embrouille qui tienne ! Parlementez, exposez vos idées, usez et abusez de votre fibre relationnelle ou organisez des rapprochements fructueux ! Votre intelligence des situations devrait être optimisée par Mercure en Balance et Saturne bien associés. Après le 14 septembre, Mars (nouvellement dans votre signe) pourra vous concocter des circonstances idéales pour votre évolution ou vous souffler une stratégie porteuse pour votre avenir. Vous saurez exactement ce qu’il faut faire pour vous faire bien voir et c’est aussi comme ça que l’on peut (à un moment ou à un autre) sauter sur l’occasion de gagner du galon. Vous pourriez par exemple briller en société (avec toujours une petite idée derrière la tête) ou afficher délibérément votre meilleur profil face à la hiérarchie. Certains pourraient trouver cela un peu « lèche-botte » mais vous, vous saurez exactement ce que vous faites et pourquoi.

 

2ème décan (du 4 au 13 octobre)

Entre le 7 et le 19 septembre, ne jamais limiter les échanges et toujours donner joliment le change. Cette Mercure (qui sera dans le 2e décan de la Balance) vous placera au summum de vos capacités de sociabilité et de diplomatie. On parlera d’atouts communication à développer à fond, parce que cette Mercure vous accordera souvent le bon mot ou le bon ton. Aussi subtil qu’adorable, vous saurez faire passer vos messages en douceur, sans froisser personne. Et puis la compagnie, c’est bien la vie (surtout quand Mercure est en Balance) alors misez beaucoup sur les contacts et ne vous prenez en aucun cas la tête !

 

3ème décan (du 14 au 23 octobre)

Après le 16 septembre, vous auriez raison de vous tourner vers les autres, vers ce qu’ils pensent et ce qu’ils font ou sont. Plus vous en apprendrez, plus vous serez intéressé. Vous avez une idée lumineuse dans votre chapeau ? Ce sera aussi le moment de la faire connaître. Avec cette chanceuse association Mercure-Jupiter, elle ne risque surtout pas de passer inaperçue. Un bémol quand même : ne vous laissez surtout pas influencer par les « on dit ». Concentrez-vous donc sur les bonnes nouvelles (parce que l’accord Mercure-Jupiter est là pour arranger vos affaires) et ne faites pas trop cas de ceux qui ne pensent qu’à critiquer. On sait très bien que le bonheur des uns est parfois source de jalousie chez les autres…

 

Votre horoscope du mois

 

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨

 

arrow_upward

OFFRE SPÉCIALE

close

offre de bienvenue

5 MINUTES GRATUITES

sur votre 1ère consultation