Image Alt

Horoscope Scorpion Mars

 / Horoscope Scorpion Mars

HOROSCOPE SCORPION MARS 2021

scorpion

 

Côté coeur

coeur

1er décan (du 24 octobre au 2 novembre)

Le passé est bien passé et pour un avenir plus glamoureux, notre Scorpion aura sans doute pas mal d’idées (plutôt coquines, les idées…). Si quelque chose vous tenait particulièrement à cœur, ça pourrait bien arriver… par surprise. Ce sera grâce à Vénus en Poissons et d’ici 7 mars. Oh la gentille attention que voilà : merci chéri(e) ! Du love à ce point, ça réveille sacrément le train-train. Entre le 16 et le 24, on discute, on s’écoute, on se pose des questions, on argumente et on se comprend tellement bien : ce ciel-là placera complicité, affection et amitié en avant pour que l’entente soit renforcée.

 

2ème décan (du 3 au 12 novembre)

Entre le 6 et le 15 mars, zoom sur l’affect ! Qu’est-ce qu’un Scorpion ne ferait pas par amour quand ces généreuses et délicates planètes en Poissons s’agglutinent dans son ciel ! Bref, de jolies vibrations vous feraient bien (re)tomber amoureux. La tendance « chabadabada » générée par Vénus et Neptune pourrait bien mettre le grand romantisme en folie du moment. L’amour à cœur ouvert, c’est trop bon pour ce que vous avez et le love partagé à ce point, c’est parfois du bonheur à croquer. Ce délicieux ciel-là pourra aussi vous inspirer tout un programme d’idéalisation de l’objet de vos désirs : l’amour est quelquefois ce bien-être spirituel qui peut néanmoins suggérer de délicieuses prolongations sensuelles… En tout cas, vous verrez tout avec les yeux de l’amour et vivrez sûrement quelques moments rares et privilégiés avec l’être de vos pensées. Des échanges touchants, des mots doux très émouvants… Vive les douces paroles et les jolis discours : il y a des jours (comme ceux-là) où le cœur donne dans le velours. En résumé, connexion maximale pour harmonie idéale.

 

3ème décan (du 13 au 22 novembre)

Entre le 14 et le 23 mars, il y aura de la romance dans l’air et un gros plein de tendresse (en promesse) pour un Scorpion du 3e décan protégé par Vénus, Neptune et Pluton. Votre capital love sera en pleine croissance : émotions et grands sentiments pourront vous faire l’effet d’une lame de fond tandis qu’érotisme et sensualité ne demanderont sûrement qu’à s’exprimer. Plaisir, désirs et jolies attentions à consommer sans modération. Quand on est un amoureux de l’amour (comme les Scorpion le sont souvent…), quoi de mieux que ce ciel-là ? Cette période aura un p’tit côté « conte de fée », en version un peu plus sexy… Alors si ce n’est pas le Nirvana, ça y ressemblera. Faites confiance à l’amour : il ne vous décevra pas.  Ca faisait longtemps que le courant ne passait plus comme ça… et il faudra penser à fêter ça (sur l’oreiller, par exemple… et plutôt deux fois qu’une)

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 24 octobre au 2 novembre)

Entre le 16 et le 24 mars, comptez sur une intuition XXL et servez-vous-en pour mieux comprendre vos enjeux professionnels ! Quelques problèmes pourraient s’estomper, simplement parce que vous aurez bien cerné une situation et mieux appréhendé les motivations de certains. Le filon « je suis arrangeant » se confirmera donc, grâce à la malléable et indulgente Mercure en Poissons. Montrez-vous finaud, lucide et perspicace ! L’inspiration et la créativité boosteront aussi la pertinence et le bien-fondé de vos idées : vous serez dans l’air du temps et qui ne se fiera pas à vos pressentiments aura forcément tort.

 

2ème décan (du 3 au 12 novembre)

D’ici le 8 mars, notre Scorpion aura plus souvent la flemme de se lever tôt et sûrement le syndrome de « l’école buissonnière ». Oui… mais c’est comme ça que l’on finit par se laisser déborder par tout ce qu’il y a à faire. Raccrocher au nez, sur-réagir ou couper la parole seront aussi vos mauvaises manies du moment : si on vous contrarie un tout petit peu, vous perdrez beaucoup trop vite votre calme. Ouf : entre le 8 et le 15, la « positive attitude » sera votre nouveau mantra. Observez donc votre vie par le grand bout de la lorgnette et répétez-vous en boucle qu’après la pluie, vient le beau temps… Le Soleil et Neptune en Poissons vous souffleront également plus d’indulgence, de compréhension et de confiance. Vous deviendrez hyper doué pour les manœuvres d’approche et/ou vous comprendrez mieux l’intérêt de vous faire bien voir. Mais il fallait déjà le vouloir. Ce sera fait et merci aux planètes en Poissons : elles sont d’excellents assouplissants pour notre Scorpion ! Après le 22 et avec Mercure en Poissons dans l’atmosphère, vous aurez davantage de flair. Et avoir du flair, ça arrangera vos affaires. Décrypter les envies et motivations des autres sera votre dada : vous saurez mieux à qui vous adresser et comment faire passer vos messages. Faites-vous remarquer par vos facultés d’adaptation et votre intelligence des situations. Et puis travailler avec des gens de confiance, c’est quand même le pied : on se connait bien, on s’entend bien, on s’adapte mieux aux habitudes et aux attentes de certains. Ca permet de faire du meilleur boulot et en toute discrétion, s’il vous plait.

 

3ème décan (du 13 au 22 novembre)

Pousser un Scorpion à agir contre son gré s’appelle se mettre le doigt dans l’œil, et ceux qui ne le savent pas encore vont pouvoir l’expérimenter d’ici le 7 mars. On ne dit surtout pas que cette obstination soit à votre honneur, mais quand Mars en Taureau vous regarde de travers, pas moyen de vous faire céder. Entre le 8 et le 15 mars, impulsions irraisonnées, coups de tête, envies déraisonnables ou comportements réfractaires : voilà ce qui risque de vous caractériser trop souvent (retour de Mercure en Verseau oblige…). Réfléchissez un tout petit peu plus avant de choquer votre auditoire ! Ne laissez pas vos paroles déraper : soignez la communication et même si ça vous démange, il vaut quelquefois mieux savoir se taire. Que l’on ne vous sollicite pas trop et que l’on ne vous réclame rien (durant ces journées-là) parce que d’abord vous n’écouterez pas grand-chose et qu’ensuite, vous aurez toujours prévu autre chose… Ouf : entre le 15 et le 23, votre version « bonbon » fera un très joli come-back. Ca leur fera du bien, ça vous fera du bien et puis vous conviendrez que c’est vraiment plaisant quand les gens répondent présents. Mais c’est parce que vous le valez bien (quand vous le voulez bien…). Il est comme ça notre Scorpion quand les planètes en Poissons le sensibilisent joliment. Cette période sera aussi idéale pour vous octroyer une sorte de sas de décompression. Vous n’avez rien de tellement pressé à faire ? Tant mieux ! 

 

 

Votre horoscope du mois

 

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨

 

arrow_upward

OFFRE SPÉCIALE

close

offre de bienvenue

5 MINUTES GRATUITES

sur votre 1ère consultation