Image Alt

Horoscope Scorpion Juin

 / Horoscope Scorpion Juin

HOROSCOPE SCORPION JUIN 2021

scorpion

 

Côté coeur

coeur

1er décan (du 24 octobre au 2 novembre)

Entre le 1er et le 11 juin, cette idyllique paire astrale « Vénus en Cancer- Jupiter en Poissons » vous promet une phase sentimentale quasiment idéale. Pas question de passer à côté du bonheur quand ces deux planètes-là s’associent, car elles le font souvent pour le meilleur. Donc un conseil : ouvrez l’œil (et le bon !) sur tout ce que pourra vous offrir Cupidon, car il y aura bien de l’amour dans l’air et votre cœur pourrait tout à coup se faire tendre comme un bonbon… On signalera aussi beaucoup de générosité dans vos émotions du moment. Un amour plus romanesque et sélectif vous atteindra peut-être et ce sera sûrement pour votre plus grand bien : branchez-vous du côté du cœur, visualisez une image du bonheur et laissez-vous porter !

 

2ème décan (du 3 au 12 novembre)

Entre le 11 et le 20 juin et avec Vénus en Cancer, douceur et délicatesse seront d’actualité. Si vous voulez être collé à votre chéri(e) comme une huitre à son rocher, le ou la materner comme un gros bébé ou vous dire des mots doux toute la journée, ce sera à ce moment-là. Un bon feeling, un rapprochement tout tendre, quelques mots doux tellement réconfortants… : c’est bien possible. Allez… on récapitule : un brin de chabadabada, un gros plein de gentillesse, une louche de tendresse et on oublie tout ce qui blesse. Vénus en Cancer agira forcément sur vous comme un pansement.

 

3ème décan (du 13 au 22 novembre)

Le romantisme a tendance à renaître à l’arrivée de l’été et ce sera sûrement le cas pour notre Scorpion du 3e décan, entre le 19 et le 29 juin. Les attentions que l’on aura pour vous devraient se multiplier et si vous le(la) trouvez tellement agréable, c’est qu’il(elle) ne cessera plus d’être adorable. Bref, on s’attend à un feeling très tendre, à des moments intimes privilégiés, à une forte envie d’y croire ou à des obstacles qui s’aplaniront comme par magie. Avec cette association de Vénus et de Neptune en signes d’eau, les histoires d’amour ne se passent pas si mal… en général. Laissez-vous tendrement aller dans des bras amoureux, épousez le bonheur d’être aimé, parlez avec le cœur et ne passez pas à côté du bonheur !

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 24 octobre au 2 novembre)

Oeuvrer en toute discrétion, manœuvrer en sous-marin… C’est une forme de principe de base quand Jupiter est en Poissons. Avec cette planète-là dans l’atmosphère, on comprend vite que l’on peut accomplir de belles choses sans forcément faire parler de soi : justement et entre le 1er et le 11 juin, vous aurez droit à un très joli coup de pouce du destin. Donc quel que soit votre projet, il y aura de bonnes chances que le ciel soit avec vous. Et puis notre Scorpion est toujours tellement plus compréhensif, bienveillant et altruiste quand Jupiter en Poissons fait le pari d’adoucir ses mœurs. Oups… ce sera vrai jusqu’au 11 juin mais après cette date, la planète Mars dans le signe affirmé du Lion pourra quand même favoriser les combats de préséance et les petites luttes de pouvoir. Notre Scorpion du 1er décan se mettra donc tout à coup trop facilement en mode « battle ». Perdre ou céder du terrain pourra par exemple vous rendre très agressif : quand vous êtes sous la coupe de Mars en Lion, il ne faut surtout pas égratigner votre orgueil ou douter de votre bonne foi. Attention aussi à ne pas vous montrer trop gourmand ! N’empiétez pas sur les plates-bandes d’autrui, n’outrepassez pas vos droits et ne soyez pas trop sûr de vous : cette planète-là vous poussera parfois à dépasser les limites du raisonnable. Mais après le 22 et même s’il y a encore pas mal de turbulences à l’extérieur, il semble que parallèlement, ce très sensible et bienveillant accord Soleil-Jupiter puisse susciter de très jolis petits bonheurs du côté de chez vous. C’est toujours bon à savoir.

 

2ème décan (du 3 au 12 novembre)

Vénus en Cancer est peut-être la planète la plus tendre et gentille du zodiaque et entre le 11 et le 20 juin, elle aura décidé d’enjoliver vos relations. Le côté affectif de vos échanges avec les gens prendra plus souvent le dessus et dans cette période pourtant pas forcément facile, vous devriez même finir par penser que vous n’êtes pas si mal entouré. Vous allez sans doute pouvoir constater que certains vous apprécient plus que vous ne l’espériez et que vous êtes plutôt populaire dans votre groupe de vie. C’est sympa de s’entendre aussi bien et ce sera donc l’effet « Vénus en Cancer », prévu au cœur de ce mois de juin. On vous conseille d’ores et déjà de bien en profiter car il semble bien qu’en juillet, la douceur sera hors-sujet.

 

3ème décan (du 13 au 22 novembre)

D’ici le 13 juin, notre 3e décan se montrera enthousiaste et toujours partant. Ne laissez pas passer cette intéressante vague astrale : tentez quelques expériences et partagez votre engouement du moment avec vos collaborateurs ou votre entourage ! Quand Mars est en Cancer, vous ne supportez pas que l’un de vos proches puisse avoir des ennuis et pourriez même vous transformer en bouclier pour que l’on ne s’en prenne pas à lui. Ce sera évidemment tout à votre honneur et si vous deviez vivre ce genre de situation-là, vous irez au bout de vos convictions. Après le 18 juin et s’il s’agit d’être le petit futé de la situation, vous saurez avancer vers vos objectifs à pas feutrés. Vénus et Neptune vous souffleront ces comportements fins et nuancés qui auront toutes les chances de plaire.

 

 

Votre horoscope du mois

 

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨