Image Alt

Horoscope Scorpion Juillet

 / Horoscope Scorpion Juillet

HOROSCOPE SCORPION JUILLET 2021

scorpion

Côté coeur

coeur

1er décan (du 24 octobre au 2 novembre)

d’ici le 7 juillet et à cause de cette Vénus en Lion un peu nombriliste, notre Scorpion n’aura pas du tout envie de se laisser oublier. Il faudrait quand même éviter de mettre la pression, de lui en demander trop ou de jouer constamment les divas. Un conseil : temporisez et essayez de convaincre l’autre plutôt que de le ou la tyranniser ! Mais après le 21 juillet, prenez donc de bonnes résolutions pour que tout aille mieux et que plus rien n’aille de travers. Cette sobre Vénus en Vierge vous soufflera d’améliorer le quotidien avec votre chéri(e). Etre plus attentif à ses besoins n’est jamais anodin : se retrouver plus souvent ensemble et avoir des occupations communes est plutôt sympa quand Vénus passe en Vierge. Arrêter de ne faire que se croiser est même parfois un grand bienfait. Apprenez donc à vous reposer sur une sérénité sans nuage et n’en demandez pas davantage !

 

2ème décan (du 3 au 12 novembre)

entre le 6 et le 13 juillet, vos sentiments seront sans doute sur le grill. Une situation bancale risque de vous déstabiliser. Gare aux réactions disproportionnées ! Vous aurez tendance à faire tout un plat d’un tout petit n’importe quoi. L’idée serait de ne pas en rajouter une couche ou de tomber dans le mood « mélodramatique ». Quoiqu’il arrive, calmez le jeu ! Vous voulez vraiment savoir à quoi vous en tenir ? Le mieux serait peut-être de laisser venir…

 

3ème décan (du 13 au 22 novembre)

entre le 14 et le 22 juillet, vous aurez un peu de mal à gérer vos émotions ou votre jalousie car Vénus et Mars en Lion feront facilement monter la pression. Course aux plaisirs faciles, libido suractivée : vos besoins amoureux risquent d’être surtout d’ordre sensuel et vous pourriez même vous laisser aller à quelques débordements. Chaud, chaud… devant ! Passion et diable au corps : le sexe sans tabou, c’est fou, fou, fou… Bon évidemment quand il y a si peu de raison, ça peut déraper bien facilement. Le conseil à suivre ? Préférer la maîtrise à toute démonstration excessive.

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 24 octobre au 2 novembre)

si vous faisiez plus souvent appel à votre imaginaire, vous pourriez avoir des résultats spectaculaires. Tout ça pour dire que d’ici le 21 juillet, vous avez le droit d’oublier d’avoir les pieds sur terre. Dixit Jupiter en Poissons. Entre le 12 et le 18 juillet, ce sera plus d’agréments que d’événements, plus de satisfactions humaines que d’action. Soyez donc la dilettante la plus assidue de cette semaine de grands ponts qui risque d’être plus que sympa ! Mais après le 22 juillet, on ne pourra pas dire que ce Soleil en Lion vous rende toujours agréable à vivre. Vous serez sans doute un peu trop « perso » pour avoir envie de vous adapter aux envies des uns et des autres. Votre facette autoritaire (voire même dirigiste) risque donc de se réveiller et votre petit monde va devoir filer droit. Oui… mais si vous attendez que l’on vous dise « oui » simplement parce que c’est vous, vous allez très vite comprendre qu’il n’y aura pas de passe-droit (que ça vous plaise ou pas).

 

2ème décan (du 3 au 12 novembre)

d’ici le 13 juillet, vous voudrez tout faire à votre façon mais vous en profiterez de temps en temps pour mettre le boxon ; vous voudrez avoir les coudées plus franches mais ça pourra tourner à la revanche ; ça vous prendra sur un coup de tête et puis ça partira en cacahuète… Bref, notre Scorpion en aura marre de ne pas être entendu et pensera que c’est en faisant du forcing ou en montant sur le ring qu’il pourra débloquer une situation. Attention : si la coupe semble pleine, il faudra éviter de la faire déborder… Tentez de faire preuve d’un peu plus de self-control. Y aller moderato, petit à petit ou sur la pointe des pieds serait plutôt le conseil d’actualité. Ouf : entre le 19 et le 24 juillet, on parlera forcément d’embellie. Pourquoi ? Parce que la bucolique Mercure en Cancer vous soufflera par exemple qu’un petit break à la campagne est nécessaire pour vous déconnecter et retrouver la sérénité. Pensez donc à lever le pied, à vous oxygéner et déplacez-vous seulement avec des gens bien intentionnés. 

 

3ème décan (du 13 au 22 novembre)

après le 13 juillet, il sera bien difficile de contenter les désirs surdimensionnés de notre Scorpion. Plus vous en aurez, plus vous en voudrez et ce ne sera jamais assez. Même avec la meilleure volonté du monde, vous pourriez effrayer votre environnement à force de projeter vos désirs sur écran géant. La démesure va devenir votre plus gros défaut. Vous perdrez également pas mal d’énergie à vouloir imposer vos choix (surtout s’ils ne plaisent pas). Vous aimeriez bien dire « c’est comme ça et pas autrement ! » mais ça ne marchera pas tout le temps. Parallèlement et entre le 23 et le 28 juillet, vous devriez vous rappeler qu’il y a des personnes précieuses, au contact très apaisant autour de vous. Donc si vous en avez assez de ce grand « tralala », sortez le drapeau vert et vous verrez que faire baisser la pression vous apportera de super compensations !

 

 

Votre horoscope du mois

 

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨

 

arrow_upward

OFFRE SPÉCIALE

close

offre de bienvenue

5 MINUTES GRATUITES

sur votre 1ère consultation