Image Alt

Horoscope Scorpion Août

 / Horoscope Scorpion Août

HOROSCOPE SCORPION AOUT 2021

scorpion

Côté coeur

coeur

1er décan (du 24 octobre au 2 novembre)

D’ici le 22 août, pas grand-chose à signaler, rien à redouter. Les planètes amoureuses ne regarderont pas de votre côté. Reposez-vous sur vos lauriers (du cœur), protégez votre petit bonheur et attendez (patiemment) votre heure ! Après le 22 et avec le Soleil en Vierge, vous saurez et désirerez être utile à tout le monde, avec la meilleure volonté du monde. Ce ciel-là ne parlera toujours pas forcément d’amour. Quand il s’agit surtout de rationaliser et de bien penser, c’est normal que le love ne soit pas au cœur du sujet. En bref, notre Scorpion aura apparemment d’autres choses en tête.

 

2ème décan (du 3 au 12 novembre)

D’ici le 7 août et si vous êtes célibataire, pas question de vous enflammer pour le premier ou la première venu(e) ! Vous prendrez plutôt le temps de faire connaissance. Cette réserve pudique ne retirera rien à votre charme : au contraire… Notre Scorpion saura garder du recul en toute occasion et ne dévoilera ses sentiments que dans un contexte sécurisé. Si vous êtes en couple, profiter d’une douce parenthèse et des petits plaisirs de la vie estivale en duo, vous direz oui et encore oui ! Constance, indulgence, quotidien bien huilé, envie de durer en beauté : cette Vénus en Vierge est généralement une fervente défenseuse des vraies valeurs de l’amour.

 

3ème décan (du 13 au 22 novembre)

Entre le 8 et le 18 août et si vous prenez le temps d’entretenir le mystère, on pense que ça marchera. Pas forcément excitant (au début) mais sûrement probant (à terme). On se cherche, on se rapproche doucement et puis les sens s’affolent. Il vous sera permis de perdre la tête, mais sans jamais vous la prendre : ça pourrait bien être chaud, sincère et authentique à la fois et ce sera l’effet « Vénus-Pluton » sur notre Scorpion du 3e décan. Vous avez trouvé la pépite et votre cœur palpite ? Avec ce fiable et puissant aspect Vénus-Pluton, vous ne devriez pas vous tromper. C’est vraiment bien de s’entendre comme les deux doigts de la main et de pouvoir la jouer « collé-serré » sans avoir l’impression d’être étouffé.

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 24 octobre au 2 novembre)

La 1ère quinzaine de ce mois d’août (jusqu’au 17) ne respire ni la futilité, ni le farniente. On aura sûrement besoin de vous pour la logistique et vous serez surtout le pro des questions pratiques. Avec Mars en Vierge, il y a toujours une finalité utile aux activités estivales que l’on choisit. Que ce soit la découverte ou la remise en forme, on ne fait jamais rien pour rien. Découvrir, apprendre et expérimenter : c’est aussi le credo de Mars en Vierge. Voilà donc des vacances intelligentes et curieuses pour notre Scorpion ou (encore) une période de travail parfaitement gérée. Entre le 12 et le 17 plus précisément, votre curiosité sera particulièrement stimulée par la conjonction Mercure-Mars en Vierge. Et de la curiosité à l’envie d’y aller, il n’y aura qu’un pas : franchissez-le vite ! Après le 22 août, ce Soleil en Vierge vous signalera surtout qu’en cette fin de mois, vous devrez vous préoccuper consciencieusement de tout ce que vous aviez remis à plus tard. Eh oui… on s’approchera alors déjà dangereusement de la rentrée. Et pour la réussir, il faudra bien vous préparer.

 

2ème décan (du 3 au 12 novembre)

D’ici le 14 août, atmosphère un peu orageuse, imprévus déconcertants, événements à contre-courant… Drapeau rouge ou zone de turbulences (comme vous préférez). On rajoute : sens de l’adaptation : néant ; volonté de compromis : nenni. Vous aurez même tendance à faire une montagne d’un tout petit problème ou à provoquer des discussions sans fin pour presque rien. Après le 14 août et même si Mars en Vierge n’est pas très folklo pour une période estivale, on parlera d’un sens pratique évident et d’une forte appréciation de « l’utile ». Il faudra à notre Scorpion des activités saines et profitables à la fois. Pas question de farniente : vous saurez utiliser votre temps « à toutes fins utiles » et décupler votre efficacité grâce à cette juste évaluation d’un contexte et d’un environnement. 

 

3ème décan (du 13 au 22 novembre)

 Entre le 7 et le 23 août, fuyez globalement les contraintes, les corvées, les possessifs et les casse-pieds ! Vous voudrez être aux commandes et ceux qui auront du mal à vous suivre l’apprendront à leurs dépens. Ces vacances-là, vous les verrez à votre façon et dans cette optique-là, vous n’aurez que très peu envie de faire des concessions. Voilà notre Scorpion en version « un peu plus égoïste » parce que vous vous accorderez le droit de ne faire que ce qui vous chante (n’en déplaise à certains…). Après le 23 août, votre comportement réfléchi et responsable devrait rehausser votre image de marque et vous pourriez marquer des points  grâce à une réputation de sérieux ou à votre fiabilité. Merci à Mercure en Vierge ! Notre Scorpion sera même une machine à penser. Et vous penserez plutôt bien. Mais qu’on ne vienne pas trop vous déranger parce que vous n’aurez besoin de personne pour cogiter tranquillement.

 

 

Votre horoscope du mois

 

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨

 

arrow_upward

OFFRE SPÉCIALE

close

offre de bienvenue

5 MINUTES GRATUITES

sur votre 1ère consultation