Image Alt

Horoscope Sagittaire Juillet

 / Horoscope Sagittaire Juillet

HOROSCOPE SAGITTAIRE JUILLET 2021

sagittaire

Côté coeur

coeur

1er décan (du 23 novembre au 2 décembre)

D’ici le 7 juillet, vous aurez la cote, votre séduction pourra faire des ravages et vous aurez peut-être envie de sortir le grand jeu. Ce qui vous semblera médiocre ne vous donnera aucune raison d’aimer. Alors dans le domaine des sentiments, ce sera le moment de viser haut et… de frapper fort ! Votre cœur bat la chamade ? Vous êtes irrémédiablement sous le charme ? Ce sera tout à fait normal car Vénus en Lion ne fait jamais les choses à moitié s’il s’agit d’attirance ou d’affection. En tout cas, l’émotion devrait sortir grandie du passage de cette brillante Vénus-là. Mais après le 21 juillet, il faudra éviter de tout lui céder ou de faire systématiquement passer ses désirs avant les vôtres. On pense qu’il ou elle pourrait en profiter plus qu’autre chose. Un conseil : en cette fin de mois, ne vous dévalorisez surtout pas !

 

2ème décan (du 3 au 12 décembre)

Entre le 6 et le 15 juillet, y’aura de l’amour dans l’air, en cette période durant laquelle Cupidon (alias Vénus et Mars en Lion) vous prendra en point de mire. Séduction à gogo, charme éclatant. Ouvrez l’œil : on vous convoitera sûrement et vous pourrez régner en star au magnétisme le plus incontestable du zodiaque. Les événements sentimentaux de cette période vous feraient bien vibrer des pieds à la tête : vive les plaisirs sans modération, la sensualité à volonté et les désirs exaltés de fin de soirée ! Vous ne vous sentirez peut-être pas très sage…

 

3ème décan (du 13 au 22 décembre)

Entre le 14 et le 24 juillet et grâce à cette superbe conjonction Vénus-Mars en Lion, votre vie sentimentale devrait devenir plus dense. Plus d’émotions, plus de passion, plus de sexe aussi… Eh oui : ça promet ! Projetez vos désirs sur écran géant, soufflez sur la flamme du cœur ! Ce ciel-là vous offrira son élixir d’amour, version « meilleur du sentiment », rajoutera de la puissance à vos désirs et vous aurez peut-être même la recette de « l’amour fou ». En tout cas, fougue et émotions fortes risquent d’être au rendez-vous.

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 23 novembre au 2 décembre)

D’ici le 22 juillet, la présence de Jupiter en Poissons (encore en toile de fond) est bien capable de vous freiner (ou de vous empêcher d’avancer) parce que vous n’aurez plus envie, que vous ne vous sentirez plus à la hauteur ou que vous n’aurez plus les moyens. Ne vous inquiétez pas trop car après le 22 juillet, ce sera plutôt « plus fun la vie ! ». Ambiance au beau fixe pour un Sagittaire qui jouera un peu les vedettes. Il vous sera alors conseillé de sauter à pieds joints dans l’ambiance tellement récréative de ces quelques journées estivales régies par le Soleil et Mercure en Lion. Avec ces planètes-là, les petits coups de folie seront permis, faire la fête sera votre dernière conquête et la « frime » sera la recette anti-déprime. Si l’on vous donne raison tout le temps et que vos décisions séduisent le maximum de gens, ce sera également normal.

 

2ème décan (du 3 au 12 décembre)

D’ici le 17 juillet, moral de winner, opération ambition… Si vous travaillez et que vous vous en donnez les moyens, l’arrivée de Mars dans le 2e décan du Lion pourra vous faire viser le « jackpot ». Cette 1ère quinzaine de juillet mettra vos qualités les plus actives en avant et vous aiderait bien à mettre sur pied un projet d’envergure. Avec ce mélange de fougue et de charme solaire, vous vous placerez facilement en leader et serez totalement incontournable. Si vous êtes déjà en vacances, votre style « fêtard » pourrait bien faire des ravages et en tant que boute-en-train, on vous verra arriver de loin… C’est généralement l’effet produit sur notre Sagittaire par Mars et Vénus en Lion : prendre la vie seulement du bon côté, vous offrir une part de belle vie, faire les bons choix estivaux (un endroit branché ou un hôtel super coté) et ne jamais vous ennuyer (traduisez planning festif et chargé obligatoire).

 

3ème décan (du 13 au 22 décembre)

Et c’est reparti (entre le 3 et le 11 juillet) pour une bonne semaine de déclarations approximatives, de vérités camouflées ou de petits mensonges faits pour détourner l’attention. Si vous perdez la main dans une longue négociation, c’est sans doute que vos arguments n’auront pas été convaincants et que vous n’aurez pas réussi à gagner leur confiance. Mais après le 15 juillet, quelle forme incroyable ! Durant cette 2e quinzaine de juillet, vous serez tout feu, tout flamme et pas grand-chose ne pourra vous arrêter. Vos initiatives seront généreuses ou ne seront pas : vous aurez envie de vivre plus intensément et cela vous ira très bien. Avec cette énergie contagieuse et cette joie de vivre insolente, vous serez sans aucun doute la locomotive de votre petit monde. L’animation estivale battra son plein et vous serez le boute-en-train rêvé. Voilà un Sagittaire qui investira toujours son énergie à bon escient. On rajoute donc ici (mais cela va sans dire) que ceux ou celles d’entre vous qui voudraient faire la crêpe ne tiendront pas bien longtemps la position couchée.

 

 

Votre horoscope du mois

 

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨