Image Alt

Horoscope Sagittaire Février

 / Horoscope Sagittaire Février

HOROSCOPE SAGITTAIRE FEVRIER 2021

sagittaire

 

 

Côté coeur

coeur

1er décan (du 23 novembre au 2 décembre)

D’ici le 11 février, Vénus en Verseau vous fera surtout apprécier la nouveauté et ses sympathiques pointes de piment, qui font généralement vibrer à 100%. Faire les choses autrement, c’est forcément plus marrant et c’est ce que vous souffle cette Vénus-là. On sort un peu de la routine et on donne un bon coup de pied dans tout ce qui déprime ! Un plein d’ingrédients amusants pour ne faire qu’égayer le sentiment et toujours rebondir joliment. Si vous êtes en couple, vous verrez davantage l’évolution de votre duo dans le respect de l’indépendance de chacun. Si vous avez un idéal de vie à deux (que vous n’avez pas encore réalisé), apprenez que ce ciel-là pourrait vous donner la chance de vous en rapprocher. Faites en sorte que votre duo s’aère, se libère et se fixe de nouveaux repères ! Mais après le 18, votre point faible sera justement l’affect. Vous sentirez-vous fragilisé ? Si vous doutez tout à coup, c’est sans doute qu’il y aura quelque chose de pas très clair. Quelqu’un essaye de vous prendre par les sentiments ? Ne rentrez pas dans son jeu, évitez donc d’être naïf, de trop rêver ou de faire l’autruche ! Ne vous trompez pas : certaines situations méritent moins de confiance et plus de vigilance et de réalisme.

 

2ème décan (du 3 au 12 décembre)

Entre le 10 et le 19 février, on parlera d’émotions en ébullition ou de tendres surprises à la pelle pour une période de St Valentin qui s’annonce belle, belle, belle. Ca risque d’être incroyable tellement ce sera formidable (et vice-versa). Ça bougera donc côté cœur et ce sera pour votre plus grand bonheur. Une fête des amoureux de folie ? En tout cas, ça pourrait bien être inoubliable parce que votre cher et tendre pourrait oser un truc un peu fou, cocasse ou extravagant qui vous ira droit au cœur. Il faut dire qu’avec ces planètes Vénus et Jupiter dans le signe surprenant et décalé du Verseau, le « hors norme » peut devenir énooooorme pour notre chanceux Sagittaire du 2e décan. Si vous êtes célibataire, le vent du changement souffle : multipliez les occasions d’élargir vos horizons amoureux, de basculer dans la nouveauté, de fuir (ou tuer) la routine. Provoquez le hasard et faites confiance à l’imprévu ! Ne restez surtout pas à vous tourner les pouces : il y a des jours où la vie nous réserve des surprises et il ne reste plus qu’à les provoquer.

 

3ème décan (du 13 au 22 décembre)

Après le 17 février, des imprévus stimulants pourraient bien réveiller vos élans pour le meilleur du sentiment. Renouveler l’émotion deviendrait bien votre dernière passion et s’il s’agit de surprendre, on n’aura rien à vous apprendre… Rajeunir son look n’est d’ailleurs jamais une mauvaise idée quand Vénus est en Verseau. Cette fin de mois vous fera une piqûre d’excitation et il ne faudra plus hésiter à improviser. Votre personnalité plaira, votre originalité séduira. Piochez dans ce moral pétillant les satisfactions de la période ! Par ailleurs, une relation un peu « marginale » ne serait pas faite pour déplaire à nos Sagittaire célibataires. Le charme de l’irrégularité peut aussi occuper joliment la place quand Vénus est en Verseau.

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 23 novembre au 2 décembre)

En ce mois de février, il faudra toujours penser à plus long terme, envisager votre avenir sous un angle différent et commencer à agir dans ce sens. Ne faites pas seulement des projets en l’air ou des plans sur la comète : cette planète Saturne en Verseau vous souffle plutôt d’avoir les pieds sur terre pour pouvoir trouver un cadre idéal à vos trouvailles du mois dernier. Bref et si vous avez besoin d’anticiper l’avenir (parce que vous pensez qu’il vaut mieux prévenir que guérir), vous serez exactement dans la vibe de votre ciel de février. Oups… attention : après le 19 février, le Soleil en Poissons sera pour vous un activateur de confusion. Ca vous mettra facilement le rationnel en mode minimaliste et vous aurez de quoi devenir tout à coup bien laxiste. Vous donnez des signes de faiblesses ? C’est un peu le brouillard ? Exact : ça frôlera le manque d’objectivité (ou de discernement). Ou bien vous aurez plus de mal à faire front aux problèmes, vous vous sentirez influençable, ramollo ou vulnérable. Ce n’est donc pas en cette fin de mois qu’il faudra prendre des décisions ou avoir des rendez-vous importants. Apprenez également que si vous étiez trop sympa, ça ne vous réussirait pas.

 

2ème décan (du 3 au 12 décembre)

Vos alliés de ce mois de février ? D’abord le ciel et puis aussi un sacré potentiel.  Période super bonus pour notre Sagittaire du 2e décan. Faites déjà un pied de nez aux idées reçues : vous serez très fort pour réfléchir « en dehors des clous » et c’est comme ça qu’on trouve LA solution à laquelle personne n’avait pensé et qui fera avancer tout le monde dans la bonne direction. Eh oui… vous en avez des talents et c’est bien le moment de les valoriser ; oui… vous avez aussi un côté visionnaire et vous avez intérêt à l’utiliser en toute indépendance (ça permet d’éviter les interférences). En bref, vous possédez ces temps-ci l’enthousiasme d’une graine de révolutionnaire avisé. Vous avez un petit projet « choc » à proposer ? Allez-y sans complexe : faites valoir vos idées, argumentez vos points de vue et comportez-vous exactement comme si c’était déjà gagné ! On vous dira « oui » à tout, même si c’est un peu fou. On saluera vos idées de génie et votre autonomie. Retenez aussi que réactualiser pourrait être la voie du succès. Vous aurez également pas mal d’atouts pour séduire un éventuel collaborateur et monter ainsi un partenariat étonnant (et forcément valorisant). Bref, voici l’une des périodes les plus intéressantes de votre année, ami Sagittaire. Retenez cette citation de Philippe Bouvard qui tombe à pic : « Le génie, c’est d’avoir du talent tout le temps ; le talent, c’est d’avoir du génie de temps à autre. ». C’est à méditer…

 

3ème décan (du 13 au 22 décembre)

Si en ce mois de février (jusqu’au 19), vous devenez allergique à la banalité, pas de panique ! C’est normal : les planètes en Verseau adorent faire un pied de nez au trop conventionnel. Déjà et jusqu’au 8 février, tout vous intéressera, tout vous tentera, tout sera stimulant. Les gens seront sympas, les conversations passionnantes, les activités diversifiées. Ne planifiez pas trop : improvisez plutôt au gré de vos envies et de vos humeurs. Ce début de mois devra être un courant d’air frais qui pourra joliment vous changer les idées ou au moins beaucoup vous amuser. Après le 9, pas d’ambiances trop tranquilles non plus : vous aurez le droit de vous noyer dans une drôle d’animation, de changer d’intérêt comme de chemise et de n’en faire qu’à votre tête. Faites donc déjà un sort au « déjà fait, déjà vu » ! Soyez curieux, fantaisiste, original et cette période vous fera beaucoup de bien ! Vous serez aussi ambassadeur de l’humour et de la bonne humeur. Pour tout dire, votre vocation de la période pourrait même être d’amuser la galerie.

 

 

Votre horoscope du mois

 

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨

 

arrow_upward

OFFRE SPÉCIALE

close

offre de bienvenue

5 MINUTES GRATUITES

sur votre 1ère consultation