Image Alt

Horoscope Sagittaire Avril

 / Horoscope Sagittaire Avril

HOROSCOPE SAGITTAIRE AVRIL 2021

sagittaire

 

Côté coeur

coeur

1er décan (du 23 novembre au 2 décembre)

Si dire la vérité peut provoquer un déclic chez l’être de vos pensées ou de votre vie alors entre le 4 et le 11 avril, ne tournez pas autour du pot ! Si vous y allez au culot, ça pourrait même devenir rigolo. Cette Mercure en Bélier (pas forcément glamour mais jamais prise de cours) adore la franchise et le côté « j’y vais franco ».  Et puis avec cette Mercure-là, quand vous décidez pour deux, c’est plutôt un bienfait. Comme vous maîtriserez le sujet, il ou elle se laissera volontiers porter… Notre Sagittaire sera également sur tous les fronts à la maison. On pourra même se demander ce qu’ils feraient tous si vous n’étiez pas là. Vous voilà donc momentanément plutôt épanoui dans votre version « chef de famille ».

 

2ème décan (du 3 au 12 décembre)

D’ici le 8 avril, ça se réveille et ce sera peut-être l’effet « soleil » (ou « printemps », si vous préférez…). Un cœur qui palpite, de la nouveauté qui excite… Quand le Soleil et Vénus sont en Bélier, ça vaut toujours la peine de se lancer. Dans quoi ? A vous de nous dire ! Votre gourmandise de vie excitera les appétits de certains… et vous n’aurez aucun mal à ajouter ce petit « plus » à votre séduction et un zeste de passion à vos élans. Le festif et l’improvisé seront vos atouts glam de ce début de mois. Idem pour la joie et la spontanéité. Il faut savoir qu’avec ces planètes en Bélier, le bonheur se vit intensément et en instantané. Un peu plus de suspens dans votre vie amoureuse ? C’est possible aussi. Enjoy et youpi !

 

3ème décan (du 13 au 22 décembre)

Entre le 7 et le 16 avril, y’aura sans doute du très bon à vivre et le moteur love tournera à plein régime. Ca vous donnera très envie et ça ne sera pas du « déjà vécu »… Une petite pirouette de Vénus et Jupiter en votre faveur et tout deviendra tellement plus chouette. Raisonnable, vous ? A ce moment-là, sans doute pas, mais prendre quelques risques peut aussi valoir le coup. Faites ce qu’il faut : ce ciel-là ne vous freinera pas et il semble que vous ayez pas mal d’atouts pour ça. Bref, l’ennui ne sera pas au programme et il y aura peut-être même un gros brin d’inédit dans l’air pour notre Sagittaire. Sortez, draguez, lancez-vous : pas question que l’amour fasse du sur-place ! Au contraire et pour tout dire, vous serez plutôt doué pour fendre la glace.

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 23 novembre au 2 décembre)

Entre le 4 et le 11 avril, ne laissez rien traîner car c’est en étant actif, décisionnaire et en prenant radicalement position que vous favoriserez les solutions et avancerez plus sûrement vos pions. Vous saurez très bien défendre vos idées ou mener un débat (à votre avantage) car Mercure en Bélier vous aidera à avoir une agressivité positive et une argumentation incisive : bravo ! Ne pas perdre de temps, aller droit au but : quand ça ira vite, ça ira bien car cette planète-là adore le mode « fissa ». Ce sera bien à vous d’imposer vos règles : avec Mercure en Bélier comme arme de communication, ça sort vite, ça sort bien et vous n’aurez pas vraiment besoin de temps de réflexion pour que ça fasse sensation.

 

2ème décan (du 3 au 12 décembre)

D’ici le 10 avril, pourvu que ça bouge et vous serez partant ! Vous vous sentirez peut-être totalement réfractaire à la routine mais vous ferez également office de tornade infernale pour ceux qui n’arriveront pas à vous suivre. Cette période oscillera entre effervescence et pagaille et vous ne penserez même pas à mieux vous organiser (parce que vous serez trop souvent dans le feu de l’action). Dommage : ça vous aiderait sans doute à rester crédible. Attention : vos initiatives manqueront parfois de prudence. Le désaccord Mars-Neptune atténue la vigilance, suggère parfois la malveillance et peut vous placer dans une drôle de situation. Ne soyez jamais trop sûr de vos collaborateurs. Si vous sentez un malaise, mettez tout de suite les pieds dans le plat : ce sera la meilleure façon d’enrayer le problème. Entre le 10 et le 16, allez-y bille en tête : quand c’est vite fait, c’est vite expédié et il n’y aura plus qu’à dire « next ! ». En plus, vous jouerez franc-jeu, vous parlerez cash et ferez de votre mieux pour que les choses filent plus droit. Voilà un Sagittaire plus assuré, qui aura aussi toutes les raisons d’être plus confiant. Ce sera efficace, rapide, pertinent, direct et sans appel. Merci à Mercure en Bélier !

 

3ème décan (du 13 au 22 décembre)

D’ici le 5 avril, vos façons de faire ou de ne pas faire seront un peu sinueuses. Pas vraiment envie d’assumer ? Possible… Votre truc sera plutôt de louvoyer. Ce sera l’effet « Mercure en Poissons ». Entre le 7 et le 25 avril, les actes réfléchis ne seront pas dans la tendance de votre ciel et le Sagittaire tout fou s’en donnera à cœur joie (pour faire un peu tout et n’importe quoi). Bref, ce n’est pas la discipline qui vous étouffera. Même si vous pensez que rien n’est grave, vous emmêler les pinceaux peut conduire à de sacrés quiproquos et cet enthousiasme débordant ne vous laissera pas à l’abri de déceptions ou d’imprudences. Vous ne sentez pas bien la situation ? Vous avez l’impression qu’on vous la joue à l’envers ? Prenez des décisions fortes, évitez les rapports compliqués, sécurisez les options et verrouillez tout, sinon vous finirez par patauger, on vous piquera votre place ou ça tournera en eau de boudin. On pense néanmoins qu’avec la présence simultanée des planètes en Bélier, vous saurez aussi faire ce qu’il faut pour vous sortir d’un mauvais pas. De toute façon, il faut bien à un moment savoir dire  « zut » aux ambiguïtés, occuper le terrain et vous faire respecter.

 

 

Votre horoscope du mois

 

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨