Image Alt

Horoscope Poissons Mars

 / Horoscope Poissons Mars

HOROSCOPE POISSONS MARS 2021

poissons

 

Côté coeur

coeur

1er décan (du 19 au 28 février)

D’ici le 7 mars, la balle sera encore dans le camp du cœur. Demandez-lui la lune, amorcez une réconciliation ou forcez sur la séduction ! Vénus en Poissons et Uranus s’associent toujours pour le meilleur, alors faites donc un petit retour aux émotions et tirez-en profit au quotidien ! Cet aspect-là fera de vous l’un des amoureux les plus romantiques et inspirés du moment et peut aussi donner accès à des espérances que l’on n’attendait plus. Surprise, cadeau impromptu, peps émotionnel : laissez-vous séduire par ce joli ciel ! Mais entre le 16 et le 24 mars, Mercure en Poissons regardera Mars en Gémeaux de travers et les mots seront trop souvent sources de malentendus. Oubliez donc de noyer le poisson… et n’hésitez pas à lui poser des questions quand vous ne comprendrez pas tout ! Avec ces planètes-là, on craint aussi que vos paroles ne soient pas le reflet exact de la réalité, que vos critiques ne soient pas justifiées ou que la mauvaise foi soit omniprésente.

 

2ème décan (du 1er au 10 mars)

Avoir l’impression d’être heureux n’est pas toujours suffisant, car on dit bien que « les impressions, c’est le cancer de l’objectivité. ». Alors entre le 6 et le 15 mars, vous aurez le cœur ultra tendre et l’espoir chevillé au cœur mais attention : quand il y trop de planètes en Poissons, il a parfois de l’ambiguïté dans l’air et donc risque de duplicité affective… Rêver, c’est bien mais savoir où on met les pieds, c’est quand même mieux (ça évite d’avoir à déchanter par la suite). Ce n’est pas parce que vous y croirez à fond que ce sera forcément la réalité. Prenez garde à ne pas trop l’idéaliser et ne vous emmêler pas les pinceaux du cœur. Restez optimiste mais toujours lucide !

 

3ème décan (du 11 au 20 mars)

entre le 14 et le 23 mars, cette conjonction Vénus-Neptune en Poissons (bien associée à Pluton) est un cadeau de la vie (oups… de Cupidon). Ca matchera comme jamais ou comme au premier jour et c’est bien ça la magie des planètes en Poissons. On parlera peut-être de communion et de fusion. Moments de grâce en prévision pour notre Poissons du 3e décan. Votre cher et tendre trouvera que vous êtes une personne merveilleuse ascendant délicieuse et adorable autant que désirable. Amants autant qu’aimants : voilà qui est sacrément prometteur… Vous pourriez même frôler le fantasme incarné et ça risque de de se répercuter très joliment sur votre activité sur l’oreiller… 

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 19 au 28 février)

Entre le 5 et le 15 mars et si vous désirez tromper l’ennui en multipliant les activités, vous allez vite être débordé. On vous rappelle (au cas où vous l’auriez oublié) qu’il n’y a que 24 heures dans une journée. Ca partira un peu dans toutes les directions et on vous reprochera facilement ce côté tout fou ou un manque de résultats. Quand on ne peut pas être partout à la fois, il faut faire des choix ou déléguer, au risque de tout faire à moitié. Bref, efficacité en chute libre si vous ne recentrez pas tout ça. L’expression favorite de notre Poissons à ce moment-là ? Je n’ai pas le temps. Entre le 15 et le 24 : mais quel est votre véritable objectif ? C’est pas un peu approximatif tout ça ? On dira même hasardeux. Et à force, ça risque d’être le bazar. Vous aurez aussi le chic pour vous mettre en porte-à-faux. Erreurs d’appréciation, intuitions faussées ou grosses indiscrétions : vous n’aurez plus forcément le bon feeling et ça pourra vous jouer des tours. Parler vrai ne sera d’ailleurs pas votre fort du moment. Vous aurez plutôt tendance à biaiser ou à camoufler une partie de la vérité. C’est comme ça que vos rapports finiront par sonner faux.

 

2ème décan (du 1er au 10 mars)

D’ici le 15 mars, votre gentillesse, votre affabilité et ce gros plein de bonne volonté vous rendront indispensable. Donc même si être aussi dispo vous réclame quelques efforts, vous les ferez (et de bon cœur en plus). Vous aurez sans doute parfois la sensation d’être « merveilleusement bien », mais ça ne voudra pas forcément dire que tout sera réellement rose. Votre célèbre intuition de Poissons sera sans doute un peu viciée ou bien vous n’aura tout simplement pas envie de voir les problèmes. Toujours cette fameuse ambivalence des planètes en Poissons… : en tout cas, ne versez pas du côté de la naïveté et si votre serviabilité n’est pas payée en retour, ne soyez quand même pas trop « pomme ». Après le 21 mars, vous serez sans doute sur tous les fronts à la fois alors ne pensez pas pouvoir vous économiser ! Mais quoiqu’il arrive, méfiance : on pense que certains ne seront pas irréprochables et que votre objectivité risque d’être mise à l’épreuve. Ne laissez personne vous vendre du rêve, détricotez les problèmes et utilisez votre devoir de réserve, si besoin était ! Petit piège, petits mensonges, méprises… : certaines petites choses pourraient vous dérouter si vous n’y faisiez pas attention. Je vous rappelle cette citation de circonstance : « la lucidité, c’est avoir des sensations à la 3e personne… ». Je ne sais plus de qui elle est, mais imprégnez-vous-en ! Durant cette drôle de période (sûrement pavée de malentendus ou de paroles non tenues), les contacts pourront vous décevoir ou les déplacements receler des vices cachés.

 

3ème décan (du 11 au 20 mars)

Vous savez où vous allez et c’est comme ça qu’on arrive à destination. Jusqu’au 7 mars, on verra encore notre Poissons occuper le terrain. Discipline + combativité = redoutable efficacité. Vous avez tenu bon et les résultats ne vous le feront pas regretter. Après le 7, pensez davantage à faire ce qui vous plait et à consacrer du temps à ceux que vous aimez : ce n’est jamais une mauvaise idée quand les planètes sont en Poissons. Et comme vous n’aurez plus la tête dans le guidon, pourquoi ne pas arrêter un peu le temps et profiter plus simplement des petits bonheurs de l’existence ? Certains de vos proches n’attendaient que ça (vos enfants et votre chéri(e), par exemple…) : vous avoir juste pour eux. Ca passera par de multiples petites attentions, ça s’appelle être épanoui et apprenez que tout le monde est content quand vous l’êtes…

 

 

Votre horoscope du mois

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨

 

arrow_upward

OFFRE SPÉCIALE

close

offre de bienvenue

5 MINUTES GRATUITES

sur votre 1ère consultation