Image Alt

Horoscope Poissons Mai

 / Horoscope Poissons Mai

HOROSCOPE POISSONS MAI 2021

poissons

 

Côté coeur

coeur

1er décan (du 19 au 28 février)

Entre le 9 et le 19 mai, vous perdrez sans doute un temps fou à ne rien prendre au sérieux, à ne penser qu’à vous amuser, à zapper sérieusement et/ou à fuir tout engagement. En bref, vous n’aurez pas vraiment envie de vous impliquer. Vous vous sentirez apparemment libre de séduire qui vous voulez (sans avoir de comptes à rendre), vous préférerez butiner plutôt que de vous poser ou vous ne pourrez pas vous contenter d’un(e) seul(e) prétendant(e). C’est comme ça que notre Poissons se sent vivant quand Vénus est dans le signe papillon du Gémeaux…

 

2ème décan (du 1er au 10 mars)

Entre le 18 et le 27 mai, qui pourra vraiment savoir sur quel pied danser avec vous ? Vous ne saurez pas toujours vous-même ce que vous désirez et ne ferez sans doute preuve d’aucune constance dans vos comportements amoureux. Multiplier les conquêtes ? Pourquoi pas… Comme ça, on n’a à peine le temps de voir ce qui ne convient pas. Frivolité, insouciance : voilà un Poissons en mode « ultra papillon » ou « cœur d’artichaut ». De toute façon et quand Vénus est en Gémeaux, on se demande parfois s’il y a vraiment quelqu’un pour réussir à capter votre attention. Peur de vous engager ou de trop vous impliquer ? Sans doute un peu des deux…

 

3ème décan (du 11 au 20 mars)

D’ici le 10 mai, vous trouverez que profiter au mieux de son petit confort émotionnel et d’une vraie sécurité affective, c’est le pied. Le bonheur est pour vous une question d’équilibre et de stabilité et cette association « Vénus en Taureau-Neptune-Pluton » sera là pour vous le rappeler. Il pourrait aussi y avoir plus de sensualité dans l’air car le mood sera entre plaisant, gourmand et rassurant. Vous serez aussi bien dans vos shoes que dans ses bras et ça, c’est plutôt sympa. Mais après le 25, vous pourriez être tenté par une petite infidélité ou un gros mensonge. Si vous en avez vraiment envie, pourquoi pas ? Mais ces jeux-là suggèrent souvent quelques complications… Essayez de rester droit dans vos bottes, évitez la duplicité, ne jouez pas sur plusieurs tableaux et vous aurez évité les drôles d’effets pervers de ce désaccord « Vénus en Gémeaux-Neptune en Poissons » !

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 19 au 28 février)

D’ici le 13 mai, vous aurez peut-être surtout envie de vous investir à fond dans la vie de votre petite tribu, de vous mettre plus souvent aux fourneaux, d’être autant présent pour vos enfants, que pour vos frères et sœurs et vos parents. Besoin de réaménager votre home différemment ou de faire les petites annonces pour un éventuel déménagement ? Ces planètes-là pourraient bien aussi vous donner la bougeotte. Mais parallèlement et entre le 4 et le 11 mai et puisque Mercure entrera en Gémeaux, il sera conseillé à notre Poissons de ne pas confondre « être polyvalent » et brasser du vent. Peut-être que si vous en aviez moins dans la tête, les choses seraient mieux faites… Vos neurones feront un peu trop souvent l’école buissonnière : c’est dire comme on pourra vous trouver dissipé. Tant que l’on ne vous traite pas d’écervelé, on dira que vous vous en tirerez plutôt bien. Evitez aussi les bavardages ou commérages et n’intervenez pas à tout bout de champ : misez plutôt sur la langue de bois ! Après le 20 et si vous recherchez le changement pour le changement, pas sûr que vous trouviez de quoi vous satisfaire vraiment. Vous aurez peut-être juste l’impression d’avoir fait du zapping à plein temps. Le leitmotiv de cette fin de mois ? Vous noyer régulièrement dans un verre d’eau. Mais où sera donc passé votre sens de l’organisation ? Dans les choux, on vous dit !

 

2ème décan (du 1er au 10 mars)

D’ici le 10 mai, le ciel sera propice à la douceur de vivre. Vive la routine plutôt sympa et ce calme que vous trouverez plutôt rassérénant ! C’est le Soleil en Taureau qui vous inspirera ce mood-là. Profitez à fond des deux premiers week-ends de mai et/ou traquez les temps morts pour en faire des zones de confort ! Entre le 10 et le 29, les événements les plus rock’n roll viendront de votre clan et ça ne risque pas d’être le calme plat de ce côté-là. Pour votre plus grande joie d’ailleurs. En famille, pas d’ennui, ni de routine possible. Changer de cap ou réviser vos perspectives d’avenir ? Pourquoi pas. Il y aura sûrement un nouvel horizon qui vous tendra les bras : il suffira de l’apercevoir… Mais parallèlement et entre le 12 et le 21, on vous trouvera parfois trop bavard. Il semble qu’un peu moins de bla-bla et qu’un peu plus de discrétion ne puisse pas faire de mal à votre réputation… Avec cette Mercure en Gémeaux, il y a aussi toujours un petit risque de superficialité : pas envie de creuser le sujet ou de vous appesantir plus que ça. Autant dire que ce n’est pas cette attitude-là qui va vous aider à faire du bon boulot.

 

3ème décan (du 11 au 20 mars)

D’ici le 5 mai, vous pourriez être excellent dans la gestion de vos finances ou de capitaux. Placer avantageusement son argent est presque un jeu d’enfant quand on a Mercure en Taureau et Pluton en Capricorne dans la poche. Entre le 11 et le 20, il y aura sans doute un petit côté « force tranquille » chez vous qui pourrait bien faire son effet. Vous ne douterez pas : vous saurez ! Un gros regain d’assurance pour attirer la confiance. Et puis s’il y a un décan qui pourra profiter du pont de l’ascension sans trop se poser de questions, ce sera sûrement notre 3e décan. Le Soleil en Taureau est bien fan des petits plaisirs de la vie et à ce moment-là, il vous sourira. Mais après le 20, on parlera surtout de comportements fuyants, de discours confus ou de prétextes alambiqués. L’important ? Ne pas trop utiliser cette opacité pour servir vos intérêts et embrouiller vos interlocuteurs. En cette fin de mois, si on passait vos paroles au scanner, on verrait à quel point vous pouvez la jouer à l’envers… Rappelez-vous (par exemple) au bon moment l’importance de la parole donnée… Quelqu’un a dit : « pour bien mentir, il faut beaucoup de sincérité… » : c’était Jean Giono dans « la femme du Boulanger ». On a dit ça, on a tout dit.

 

 

Votre horoscope du mois

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨