Image Alt

Horoscope Poissons Juin

 / Horoscope Poissons Juin

HOROSCOPE POISSONS JUIN 2021

poissons

 

Côté coeur

coeur

1er décan (du 19 au 28 février)

Entre le 1er et le 11 juin, le meilleur des choses du cœur sera à votre portée. Il faudra saisir les occasions sans trop y réfléchir et draguer l’étincelle qui pourrait vous emmener au 7e ciel. Si vous attendiez l’âme sœur, elle pourrait bien se présenter et de la plus jolie des façons. Des attentions délicieuses, de petites déclarations, un(e) partenaire aux petits soins et vous voilà branché sur le mood « so romantic » ! On vous fera la cour ou l’amour jouera sur du velours, vos rêves pourraient toucher une tendre réalité et vous devriez trouver votre bonheur beaucoup plus près (et vite) que vous ne le croyez. On pense en tout cas que ce début de mois devrait pouvoir vous fabriquer de très jolis souvenirs.

 

2ème décan (du 1er au 10 mars)

Entre le 11 et le 20 juin, le bon feeling is back. Cette tendre Vénus en Cancer est ultra bienveillante, les échanges seront empreints de douceur, de romantisme. Quelqu’un pourrait même vous surprendre avec de très jolies attentions. Vous aimez être étonné ? Vous le serez sans aucun doute car avec ce ciel-là, l’émotion pourrait bien se réveiller pour de bon (il est réputé pour être aussi stimulant que charmant). Préparez votre cœur à quelques petits bonheurs plutôt inattendus ! L’amour se présentera donc peut-être sous un nouveau jour : laissez tomber votre pudeur légendaire et accueillez tout cela à bras ouverts !

 

3ème décan (du 11 au 20 mars)

D’ici le 5 juin, on sent bien que vous aurez encore quelques idées pas très catholiques en tête mais pensez quand même à ne pas trop prendre votre ou vos partenaire(s) pour des pions. La partie pourrait vous échapper : qui sait ? Mais entre le 19 et le 29 juin, Vénus en Cancer et Neptune feront au contraire ressortir la facette la plus sensible de notre Poissons. Besoin de tendresse, d’affection, d’un joli havre de paix ? Ce sera exactement le bon moment. Des câlins, des bisous et tout et tout. Ca formera un très joli « nous » et ça ne fera pas de mal après tout… Voilà donc une fin de mois pour épuiser l’ensemble des promesses les plus romanesques de votre duo. Courtoisie, prévenance, délicatesse : ce sera tellement plus facile de vous attendrir. Emouvant et beaucoup plus attachant qu’à la fin du mois dernier, notre Poissons n’hésitera plus à laisser parler son cœur.

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 19 au 28 février)

Si l’on vous dit qu’il n’y aura pas meilleure période que ce mois de juin pour attirer la bonne fortune, il faudra nous croire. Allez savoir pourquoi vous serez souvent là où il faut, quand il le faudra. Heureuses coïncidences, superbes évidences ou feeling chanceux ? Vous pourriez même décrocher le gros lot, grâce à cette superbe association Vénus-Jupiter. Journées « bingo » pour notre Poissons. Ce sera plus précisément du 1er au 11 juin. Mais on pense qu’après le 21 juin, ce sera pas mal aussi : la vie est si plaisante quand le Soleil et Jupiter s’allient pour votre plus grand bien. Avec cet indice astral estival idéal, ce début d’été devrait tenir ses promesses. Ambiance « feel good » pour un Poissons qui n’aura à se plaindre de rien. Le mood sera bienveillant, réconfortant et sécurisant à la fois. Que demander de plus ?

 

2ème décan (du 1er au 10 mars)

D’ici le 12 juin, vous aurez tendance à rester dans le superficiel, à survoler ce que vous aurez à faire. Pour vous, le Soleil en Gémeaux n’a rien de statique et a même une dent contre la logistique. Organiser votre emploi du temps ne vous effleurera même pas : y aller au p’tit bonheur la chance sera davantage sur votre fréquence. Bref et en ce début de mois, le zapping pourrait devenir votre activité préférée. Après le 12 juin, vous allez plus d’une fois vous sentir submergé et votre façon de gérer courriers, mails et rendez-vous risque d’être une vraie misère. Le long recul de Mercure en Gémeaux va plus d’une fois vous taper sur les nerfs. On pense qu’il faudra vraiment penser à mettre vos dossiers à jour parce que sinon et avec ce manque d’organisation et de précision permanent, ça va être la noyade assurée.

 

3ème décan (du 11 au 20 mars)

D’ici le 13 juin, la tendance sera « protectrice ». Vous aurez envie de défendre et soutenir qui vous aimez et c’est toujours comme ça quand Mars se balade dans le signe très conservateur du Cancer. Si vous constatez que votre motivation dépend surtout de l’affection que vous avez (ou pas) pour les gens, ce sera tout à fait normal. Mais (parce qu’il y a toujours un mais…) même s’il se passe des choses sympas du côté de votre clan, ce ne sera sans doute pas « ça » au boulot. Vous vous êtes peut-être enferré dans un petit mensonge et vous n’aurez pas du tout envie de clarifier les choses. Après le 13 juin et avec le Soleil en Gémeaux dans l’atmosphère, rien ne sera jamais linéaire. Ca risque d’être un peu fouillis mais au moins, on ne pourra pas parler d’ennui. Attention : votre négligence récurrente, ces oublis à répétition et ce méli-mélo dans vos divers dossiers pourront vous faire perdre des points.

 

 

Votre horoscope du mois

 

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨