Image Alt

Horoscope Poissons Juillet

 / Horoscope Poissons Juillet

HOROSCOPE POISSONS JUILLET 2021

poissons

 

Côté coeur

coeur

1er décan (du 19 au 28 février)

Entre le 12 et le 19 juillet, une entente rayonnante créera un climat propice au bien-être d’un duo bien assorti. Vous saurez trouver le meilleur terrain de dialogue, de complicité. La roue de la communication sera bien huilée et tout sera plutôt riche en intérêt ou en découverte (sur vous comme sur quelqu’un qui vous est sans doute très proche). Mais après le 22 juillet, ne soyez surtout pas trop sympa avec l’être de vos pensées : avec ce désaccord « Vénus en Vierge-Jupiter en Poissons » dans l’atmosphère, il ou elle en profiterait aussitôt et vous n’auriez plus qu’à vous en mordre les doigts. Vous aurez peut-être aussi tendance à vous victimiser. Vous aurez sans doute de bonnes raisons pour ça mais le mieux serait quand même de ne pas rester trop longtemps dans ce rôle-là. Faites en tout cas un gros effort de réalisme et d’objectivité : c’est seulement de cette façon que vous ne vous laisserez pas piéger en cas d’entourloupe ou de malentendu.

 

2ème décan (du 1er au 10 mars)

D’ici le 12 juillet, la pétulante complicité du Soleil et d’Uranus vous promet quelques émotions pas piquées des vers. Ne vous attendez à rien mais amusez-vous de tout ! Pas de morosité à signaler et vous aurez tout à y gagner. Une tendre escapade conviendrait ensuite parfaitement à la période du 18 au 23 juillet, durant laquelle dépaysement et sentiments pourraient s’allier pour le meilleur.

 

3ème décan (du 11 au 20 mars)

Entre le 13 et le 23 juillet, vous trouverez aisément le réconfort en famille ou serez chouchouté par un(e) partenaire très attentionné(e). Une période idéale pour récolter votre dose d’affection et de bien-être. Entre le 23 et le 29 juillet et avec Mercure en Cancer dans l’atmosphère, les rapports seront souvent empreints de gentillesse. Voilà un joli mélange de connivence, de confiance et d’intimité. Parlez-vous sincèrement et échangez sans crainte vos attentes, vos doutes, vos espoirs, vos petits secrets. Ce sera le moment.

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 19 au 28 février)

Les fameux « lendemains qui chantent » seront sûrement au programme d’une bonne partie de ce mois de juillet (jusqu’au 21 pour être plus précise). Il faut dire et  répéter que quand Jupiter est à vos côtés, le bonheur est souvent à portée de main et la vie se présente sous les meilleurs auspices qui soient. C’est comme ça et ça ne changera pas. Mais la panacée se situera sans doute surtout entre le 11 et le 18 juillet parce que Mercure en Cancer rajoutera son joli grain de sel : profitez à fond de cette savoureuse semaine de ponts parce que le meilleur vous y attendra, et que ne pas en profiter serait presque un péché…

 

2ème décan (du 1er au 10 mars)

D’ici le 13 juillet comme entre le 18 et le 23, oubliez les plans trop organisés et préférez improviser, au gré de vos envies et de vos humeurs. Ces journées-là pourraient de temps en temps susciter un courant d’air frais qui saura joliment vous surprendre. De la nouveauté à explorer, un « jamais vu, jamais fait » qui pourrait être parfait : les planètes en Cancer et Uranus vous offriront une assurance anti-routine dont il faudra vraiment profiter. Et s’il y a quelques expériences insolites à faire, n’hésitez pas ! Même si c’est déstabilisant, ce sera plutôt probant.

 

3ème décan (du 11 au 20 mars)

Entre le 3 et le 12 juillet, quel micmac ! Il y aura parfois un tel fossé entre ce que vous direz et ce que vous penserez ou entre ce que vous raconterez et la vérité qu’on se demande comment vous vous y retrouverez. Il faudra aussi faire attention à ce que vous dites et à qui vous le dites. A ces dates-là, le bouche-à-oreille ira très vite et cancaner se sera surtout pas une bonne idée. Mais entre le 13 et le 23 juillet et parce que le Soleil sera en Cancer, jouez à fond sur la convivialité, devancez les attentes de ceux qui vous entourent ! On vous trouvera chic, chou, sympa, vraiment cool… C’est comme ça qu’on fait fuser sa popularité et le tour sera (bien) joué. Entre le 23 et le 29 juillet, pas de mauvaise surprise, pas de méprise : on fait la crêpe, on papote, on se met au vert, on marche, on nage un peu et on pense surtout à profiter de ces journées-là pour se ressourcer. Des vacances en mode « cosy » pourraient donc être exactement ce qu’il vous faudra à ce moment-là : un planning détendu, de la verdure à perte de vue, une smala trop sympa, des voisins plutôt cool… Le bien-être en famille ou le feeling amical relève parfois d’une alchimie inexplicable, alors apprenez que la délicieuse paire astrale Mercure-Neptune pourrait bien vous l’offrir sur un plateau.  

 

 

Votre horoscope du mois

 

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨