Image Alt

Horoscope Poissons Août

 / Horoscope Poissons Août

HOROSCOPE POISSONS AOUT 2021

poissons

Côté coeur

coeur

1er décan (du 19 au 28 février)

Franchement et dans ce contexte « Mars en Vierge » (jusqu’au 16 août), on ne pense pas que le sujet cœur puisse vraiment trouver sa place. Notre Poissons aura sans doute d’autres préoccupations en tête. De toute façon, Cupidon ne sera pas dans le coin alors ne provoquez pas trop le destin ! Après le 22 août et avec tout ce que vous ferez pour lui ou elle et pour la maison, vous aimeriez bien un peu de reconnaissance. Ce ne sera sans doute pas vraiment le cas. Zut alors ! Qu’est-ce que les hommes (les femmes) peuvent être ingrats !

 

2ème décan (du 1er au 10 mars)

D’ici le 7 août, vous pourriez ressentir tout de travers parce qu’une Vénus maniaque vous caressera à rebrousse-poil. De petites choses (chez l’autre) pourraient commencer à vous énerver vraiment et vous serez plutôt en mode « donneur de leçons ». Pas très glamour… Oui mais quand Vénus en Vierge vous regarde de travers, vous avez généralement l’esprit bien critique et jamais votre langue dans votre poche. Il est sûr que si vous insistez sur ses défauts, il ou elle aura tout faux. Exigeant, vous ? Oui absolument. C’est aussi le message de Vénus en Vierge pour notre Poissons et si vous êtes célibataire, ça vous permettra de ne pas vous casser les dents sur un macho trop séduisant ou une donzelle  un peu trop belle. Ben oui : pas folle la guêpe !

 

3ème décan (du 11 au 20 mars)

Entre le 8 et le 17 août, notre Poissons n’aura peut-être pas suffisamment confiance en l’autre pour être sécurisé. Si quelques fausses notes vous mettent la puce à l’oreille, creusez le problème ! Si vous vivez une amourette, elle ne sera sans doute pas parfaite. « Bancale » serait plutôt le qualificatif approprié et malgré votre prudence, vous pourriez constater que Roméo (ou Juliette) n’est pas du genre béton. 

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 19 au 28 février)

Cette 1ère quinzaine d’août pourrait se dérouler de façon un peu bizarre. Vous auriez pu y penser mais ça vous aura échappé. Même quand on croit avoir tout prévu, on n’est pas à l’abri d’un malentendu : c’est comme ça quand le désaccord « Mars en Vierge-Jupiter en Poissons » s’invite dans le décor. Et puis à quoi sert de se décarcasser, si les gens se montrent aussi ingrats ? Peut-être qu’à force de vous croire indispensable, vous allez surtout devenir vulnérable. Vous pourriez aussi vous emmêler les pinceaux devant une recrudescence de choses à faire. Ce sera sans doute plus calme entre le 17 et le 22 août. Tant qu’il y a écrit août sur le calendrier, vous aimeriez bien revendiquer le mode « vacances » mais pas de chance : après le 22, ce rabat-joie de Soleil en Vierge aura plutôt décidé de vous rappeler l’utilité d’une pré-rentrée.

 

2ème décan (du 1er au 10 mars)

Après le 14 août, Mars en Vierge = climat d’excitabilité pour notre Poissons. Tous ces problèmes de logistique risquent d’être sacrément rébarbatifs. Quand Mars est en Vierge, vous êtes obligé de vous mettre en mode « besogneux » et ça vous change en râleur… D’ailleurs et si vous trouvez que certains manquent de savoir-vivre, vous ne vous ferez pas prier pour les recadrer. Bref, vous aurez du mal à supporter les mal élevés. Avoir le mauvais rôle n’est pas gratifiant… Prenez des décisions pour vous-même sans culpabiliser pour les autres et si votre entourage estival vous tape vraiment trop sur les nerfs, mettez les voiles et voyagez plus léger (sans rabat-joie à vos côtés) !

 

3ème décan (du 11 au 20 mars)

D’ici le 22 août, les planètes ont décidé de snober notre Poissons du 3e décan et ça veut quand même un peu dire que ce mois-là devrait être exactement ce que vous voudrez en faire. Je dis souvent que ne pas subir d’influence planétaire est parfois une vraie chance. Mais après le 23 août, ne suivez pas trop votre instinct : quand Mercure en Vierge regarde Neptune de travers, il faut surtout être méthodique et tout vérifier. On vous prévoit donc éventuellement de petits bugs dans la communication et/ou dans l’organisation. Attention aux méchants potins, aux avions qui décollent sans vous… Dans ces cas-là, laissez les mauvaises langues se fatiguer et prévoyez quelques plans « B » !

 

 

Votre horoscope du mois

 

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨

 

arrow_upward

OFFRE SPÉCIALE

close

offre de bienvenue

5 MINUTES GRATUITES

sur votre 1ère consultation