Image Alt

Horoscope Octobre 2021 Vierge

 / Horoscope Octobre 2021 Vierge

HOROSCOPE VIERGE OCTOBRE 2021

vierge

Côté coeur

coeur

1er décan (du 23 août au 1er septembre)

Entre le 8 et le 18 octobre, cette Vénus (nouvellement en Sagittaire) pourra vous rendre coureur ou dragueur, et pas vraiment fiable (côté sentiments). Efforcez-vous de vous montrer le plus sincère possible : ça vous évitera quelques retours de bâton. Si vous avez envie de tenter l’aventure, dites-vous bien qu’avec Vénus en Sagittaire dans l’atmosphère, il y a quand même un petit risque de déconfiture. C’est toujours bon à savoir. Si vous êtes en couple, vous aurez peut-être un besoin grandissant de prendre l’air, d’aller voir ailleurs… Vous rêverez sans doute d’un peu plus d’excitation dans votre vie amoureuse. Est-ce un pur fantasme ou aurez-vous de quoi transformer tout cela en réalité ? En tout cas, pourvu que l’autre vous laisse la liberté de faire et dire ce que vous voulez sinon vous la prendrez (cette liberté…) ! Ce ne sera vraiment pas le moment de vous accrocher un boulet au pied.

 

2ème décan (du 2 au 11 septembre)

Entre le 17 et le 28 octobre, gardez-vous bien de prendre trop de risques dans vos initiatives amoureuses. Cette Vénus (en Sagittaire) vous donnerait bien un côté aventureux, qui ne sera pas sans danger… « Indomptable » pourrait bien être le mot qui vous caractérisera à ce moment-là. Trop optimiste parfois aussi. Rappelez-vous de temps en temps qu’en amour comme en tout, l’imprudence n’est pas du bon sens. Vous en ferez peut-être trop ou vous ne saurez plus où vous en êtes : l’amour vous tournera la tête. Attention : un trop-plein d’excitation ou la quête du grand frisson ne vous aideront pas à y voir plus clair.

 

3ème décan (du 12 au 23 septembre)

D’ici le 9 octobre, un vent de passion devrait balayer vos hésitations et vous pourriez vous lancer à corps perdu dans des amours sensuelles et très excitantes. Passion exclusive ou fascination amoureuse : voici l’éventail (non exhaustif) des suggestions excitantes de votre ciel de ce début de mois. Canicule sentimentale assurée : vos désirs risquent bien de vous mener par le bout du nez et vous pourriez même être littéralement obsédé. Mais après le 25 octobre, soyez plus stoïque devant le « merveilleux » pour lui préférer le raisonnable, et ne vous trompez pas de cible ! Ne rêvez pas trop si vous avez envie d’autre chose : ce ciel-là pourra créer l’occasion de vous emballer mais il reste à espérer que ce soit pour de bonnes raisons.  Bref, misez davantage sur les valeurs sûres car c’est bien comme ça que l’amour dure !

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 23 août au 1er septembre)

Entre le 8 et le 18 octobre, y-aura-t-il un modérateur dans l’avion ? C’est la question que certains se poseront. Un proverbe français dit « où commence l’excès, là finit la vertu ». Inspirez-vous-en de temps en temps et durant ces quelques journées-là, apprenez à attendre votre heure ! Mais après le 23 octobre, vous inspirerez surtout le respect parce que vous saurez mieux ce que vous faites et pourquoi. Grâce au Soleil en Scorpion, vous posséderez aussi le flair nécessaire à subodorer les meilleures affaires. Soyez sur tous les coups et utilisez à bon escient ce bel instinct qui ne risque pas de vous faire faux bond !

 

2ème décan (du 2 au 11 septembre)

Entre le 17 et le 28 octobre, vous voudrez sûrement trop en faire et ça vous rendra parfois maladroit, envahissant ou imprudent. Si vous espériez du calme, ne rêvez pas trop ! Vénus en Sagittaire vous prévoit plutôt pas mal d’agitation. Si ça vous gêne vraiment, un conseil : mettez-vous à la méditation ! Plus sérieusement et même s’il y a un peu de tension nerveuse dans l’air, vous devriez quand même pouvoir vous réjouir de l’animation et de la diversité de cette période précise.

 

3ème décan (du 12 au 23 septembre)

D’ici le 9 octobre, ça risque d’être probant et payant à la fois. Quand on dit « payant », c’est que les questions financières seront bien votre dada : ça pourrait même être la fête aux euros (on parle ici de flair commercial et/ou d’investissements rentables). Mais après le 25 octobre, on vous prévient tout de suite que cette tendance à l’exagération ne vous conduira pas dans la bonne direction et que si vous croyez que tout est possible, vous pourriez bien rater votre cible. On s’emballe, on s’emballe… mais est-ce bien raisonnable ? A vouloir trop en faire, on finit par tout faire mal. Ce désaccord « Vénus en Sagittaire-Neptune » vous donnera globalement les yeux plus gros que le ventre.

Votre horoscope du mois

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨

 

arrow_upward

OFFRE SPÉCIALE

close

offre de bienvenue

5 MINUTES GRATUITES

sur votre 1ère consultation