Image Alt

Horoscope Octobre 2021 Verseau

 / Horoscope Octobre 2021 Verseau

HOROSCOPE VERSEAU OCTOBRE 2021

verseau

Côté coeur

coeur

1er décan (du 21 au 30 janvier)

Entre le 8 et le 18 octobre, cette Vénus en Sagittaire ne pourra que réveiller en fanfare les grands cœurs du signe. Voilà une période pour des Verseau affranchis et mieux dans leur peau parce qu’elle sera pavée d’engouements sympathiques et francs. Ca viendra du cœur, ça ne vous fera pas peur de lui lancer des fleurs : d’ailleurs, cette Vénus en Sagittaire vous pousserait bien à placer l’autre sur un joli piédestal et à l’idéaliser à volonté. Soyez sincère, généreux, amoureux : ce ciel-là ne vous le fera sûrement pas regretter !

 

2ème décan (du 31 janvier au 9 février)

Entre le 17 et le 28 octobre, vos amours iront de l’avant, vos sentiments pourront s’enflammer sacrément et l’envie d’aimer devrait passer en mode « XXL ». Ce sera l’effet « Vénus en Sagittaire » sur notre Verseau. Si vous avez une nouvelle conquête en point de mire, ne lâchez pas l’affaire ! Grâce à cette Vénus en Sagittaire, votre façon d’exprimer ce que vous avez sur le cœur sera tellement sincère et spontanée que vous ne pourrez que le ou la toucher. A cette période-là, la différence est surtout ce qui pourra vous faire craquer : ce pourrait être un charmant petit accent étranger, une personne d’un autre milieu ou qui a un mode de vie éloigné du vôtre.

 

3ème décan (du 10 au 19 février)

D’ici le 9 octobre, gare à la crise passionnelle ! Des griefs vous étoufferont trop facilement ou la jalousie vous fera perdre la boule. En tout cas, dès que vous trouverez que l’autre dépasse les bornes, ça risque d’exploser. Comme ce désaccord de Vénus en Scorpion et de Jupiter n’y va pas main morte, à vous de prendre l’option « modération » pour parvenir à un scénario moins excessif ! Mais après le 25 octobre, ces planètes-là vous parleront « émotions fortes » et « réalisation de vos rêves les plus fous ». Ca pourrait être extravagant et époustouflant à la fois parce que quand la fougueuse Vénus en Sagittaire flirte avec l’atypique Jupiter en Verseau, plus question de parler de « raisonnable » : il faudra bien sûr lui préférer le « formidable » ! Et ce qu’il y aura d’encore plus génial est que cette influence devrait se prolonger début novembre : dans ces circonstances planétaires-là, ce serait quand même bête de résister au « plus c’est long, plus c’est bon »…

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 21 au 30 janvier)

Entre le 8 et le 18 octobre, on parlera d’envies, d’élans spontanés et d’un sacré besoin de vous enthousiasmer pour tout ou… rien. Laissez les cadres trop classiques pour les autres jours et pour une fois, changez de recette : si c’est un peu plus fou, un peu plus loin ou au moins très différent, le jeu en vaudra toujours la chandelle. Et puis votre état d’esprit sera euphorique à souhait. Profitez de cette jolie bulle d’optimisme grâce à laquelle aucun problème ne vous atteindra vraiment ! Mais après le 23 octobre, retour à une certaine grisaille ! Difficile d’avoir le cœur en fête quand ce triste Sir de Soleil en Scorpion fait son apparition annuelle. D’ailleurs, remettez à plus tard ce que vous ne pourrez pas faire en cette fin de mois (pour éviter de vous laisser démotiver) ! Quelques impondérables ne seront pas à exclure dans cette ambiance globalement controversée.

 

2ème décan (du 31 janvier au 9 février)

D’ici le 18 octobre, vous serez capable de déployer spontanément vos armes de séduction pour séduire et charmer ceux qui croiseront votre chemin et pourront vous être utiles. Ce sera donc toujours dans un but bien précis mais ça n’empêchera pas le savoir-faire… Vous pourriez également avoir une lecture très pertinente des comportements et attentes de vos clients et partenaires. C’est d’ailleurs grâce à cette analyse finement stratégique que vous avancerez très intelligemment vos pions dans le jeu professionnel. Après le 18 octobre, vous devriez trouver le concept que vous avez longtemps cherché ou reformuler celui qui ne vous convenait plus. Le dernier passage de Mercure en Balance devrait en tout cas vous aider à y voir plus clair.

 

3ème décan (du 10 au 19 février)

D’ici le 7 octobre, n’hésitez toujours pas à parler ou faire parler de vos idées originales. Quelque chose nous dit que vous trouverez une bonne écoute. Vous posséderez d’indéniables atouts chances, même si une réponse peut se faire attendre jusqu’au début du mois de novembre. Après le 15 octobre, Mars et Jupiter bien associés laisseront à penser que vos initiatives risquent d’être couronnées de succès. Vous pourriez par exemple être intégré à une équipe qui ne sera pas n’importe laquelle : être associé à ce groupe-là sera forcément valorisant et important pour votre évolution. En tout cas et avec ces planètes-là, on ne tergiverse pas, on ne se dégonfle pas : on ose ! Voici l’une des périodes les plus intéressantes de votre année.

Votre horoscope du mois

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨

 

arrow_upward

OFFRE SPÉCIALE

close

offre de bienvenue

5 MINUTES GRATUITES

sur votre 1ère consultation