Image Alt

Horoscope Novembre 2021 Taureau

 / Horoscope Novembre 2021 Taureau

HOROSCOPE TAUREAU NOVEMBRE  2021

taureau

Côté coeur

coeur

1er décan (du 21 au 30 avril)

D’ici le 5 novembre, vous risquez de tout ressentir de travers et les désaccords de votre ciel vous caresseront à rebrousse-poil. Tout d’assez énervant en ce début de mois qui placera souvent votre sensibilité sur des charbons ardents. Mais entre le 6 et le 18 novembre, on pense que l’entrée de Vénus en Capricorne va vous rendre nettement plus pacifique. Vous aurez sûrement raison de calmer le jeu car la sage Vénus en Capricorne aura l’avantage de vous aider à dépassionner les débats et de vous pousser à être plus prudent qu’inconséquent. Même si la situation est un peu délicate ou « touchy », aller de temps en temps dans le sens de l’autre ou laisser tranquillement les choses se décanter ne pourrait que vous ramener vers la sérénité. Vous verrez que vous serez mieux dans vos shoes, mieux dans votre relation, plus sûr de l’impact que vous aurez sur l’autre. Vous y verrez plus clair et cette faculté de discernement sera forcément un atout supplémentaire.

2ème décan (du 1er au 10 mai)

Entre le 3 et le 14 novembre, si votre chéri(e) ne savait pas encore que vous aviez mauvais caractère, le passage du Soleil en Scorpion risque de lui donner un bel échantillon de votre version un peu dure et amère. Mais après le 16 novembre, il faudra peut-être transformer quelque chose dans votre quotidien pour que vos rapports soient plus sereins. Avez-vous déjà réfléchi à ça ? C’est en tout cas dans ce sens-là qu’il faudra aller. On ne sait pas vraiment pourquoi mais les choses bougeront, le cadre changera ou vous serez peut-être simplement en train d’aborder une nouvelle histoire. Vénus en Capricorne devrait alors également vous sécuriser, renforcer les valeurs communes, la complicité et les (bonnes) raisons de vous entendre ou de bien vous comprendre.

3ème décan (du 11 au 21 mai)

Entre le 13 et le 23 novembre, vous aurez tendance à résoudre les problèmes de façon un peu trop radicale (désaccord des planètes en Scorpion oblige…). Tant pis pour les nuances et les subtilités ! Au moindre couac, vous pourriez avoir des réactions trop passionnées et même un peu destructrices. Un tout petit peu plus de bienveillance ne serait sans doute pas fait pour déplaire à votre partenaire.

 

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 21 au 30 avril)

D’ici le 16 novembre, certaines personnes vous chercheront sans doute des poux. L’ambiance risque de devenir orageuse ou subversive mais s’il faut vous défendre et répliquer, vous n’irez pas de main morte… Même si vous avez un sentiment d’impuissance ou d’épuisement face à une situation, vous déciderez d’être coriace et vous n’abdiquerez pas tout de suite. Mais vous pourriez apprendre que dans le « quitte ou double », on peut aussi quitter. Et si vous donnez dans le (trop) périlleux, vous pourriez flirter avec le hors-jeu…

 

2ème décan (du 1er au 10 mai)

Entre le 3 et le 12 novembre, à cause de ce désaccord « Soleil en Scorpion-Uranus », vous oublierez souvent les nuances dans vos prises de position et cela risque de porter à conséquence. Si l’on vous prend en grippe, ne vous plaignez pas trop ! Et puis oubliez les jeux de pouvoir pendant quelques temps car rien ne dit que vous réussirez à avoir le dessus. Après le 14 novembre, vous allez dévoiler votre nature acharnée mais ça vous donnera parfois un côté tyrannique qui pourrait provoquer le « hic ». Comme vous ne ferez rien sans vous impliquer vraiment, on pense que si vous rencontrez un obstacle, vous n’aurez sûrement pas la bonne réaction. Gare au clash ! Vous penserez sans doute qu’aller jusqu’au conflit n’est pas vraiment un problème du moment que vous pouvez prouver ce que vous savez faire et/ou que vous poussez un adversaire à mettre pied à terre… Attention : vous n’auriez sûrement pas raison de rentrer systématiquement dans une logique de confrontation.

 

3ème décan (du 11 au 21 mai)

Entre le 13 et le 26 novembre, vous aurez tendance à être constamment le rebelle ou le réfractaire de l’histoire. Entre agressif et sur la défensive… ou bien toujours en train de comploter. Attention à ces révoltes récurrentes et à ce goût poussé pour la polémique ! On sent bien que vous ne voulez pas vous conformer à certaines directives mais il y a manière et manière de le faire savoir. Faites bien attention aussi à vos relations sociales et amicales : si vous leur cassez trop souvent du sucre sur le dos, ne vous étonnez pas que certains puissent vouloir couper les ponts…

 

 

Votre horoscope du mois

 

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨

 

HOROSCOPE 2022

close

HOROSCOPE 2022

Toutes vos prévisions astro 💫

Amour ❤️, Travail, Finance, Santé : Les tendances de votre année ! Que vous réserve 2022 ?