Image Alt

Horoscope Octobre 2021 Taureau

 / Horoscope Octobre 2021 Taureau

HOROSCOPE TAUREAU OCTOBRE  2021

taureau

Côté coeur

coeur

1er décan (du 21 au 30 avril)

Après le 23 octobre, on pense qu’un sujet qui fâche pourrait revenir sur le tapis et que ni l’un, ni l’autre ne voudra lâcher le morceau. Si vous imaginez que c’est en posant un ultimatum ou en le ou la dénigrant que vous pourrez arranger les choses, il semble que vous vous mettiez simplement le doigt dans l’œil. Puisque vous êtes maintenant prévenu, il serait peut-être bon d’anticiper et de marcher sur des œufs. Allez-vous apprendre un secret un peu douloureux ou comprendre que vous faites peut-être fausse route ? Une révélation pas forcément sympathique pourrait bien également marquer cette fin de mois.

2ème décan (du 1er au 10 mai)

D’ici le 16 octobre, vous pourriez avoir envie de lui jouer un tour pendable, histoire de prendre votre revanche. Votre chéri(e) ne faisait peut-être pas suffisamment cas de vous et vous penserez que de lui donner une bonne leçon serait une façon judicieuse de lui remettre les yeux en face des trous. Bref, l’entente ne sera pas maximale mais on pense que vous pourriez aussi bien prendre un peu sur vous.

3ème décan (du 11 au 21 mai)

D’ici le 9 octobre, plus de langue de bois ou de diplomatie qui tienne pour notre Taureau du 3e décan ! Quand ça n’ira pas, vous n’hésiterez pas à exagérer le problème et à exprimer votre « super mécontentement ». Dérives de la passion ou drôle de tentation plus que raison : les démons de l’amour seront bien de retour. Avec le désaccord « Vénus en Scorpion-Jupiter », vive les scènes de ménage… et que d’énergie dépensée à batailler avec votre chéri(e) ! Prenez du recul (au propre ou au figuré) et rejoignez vite des horizons plus sereins !

 

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 21 au 30 avril)

Après le 23 octobre, cette fin de mois sera sans doute pavée de difficultés et vous n’aurez pas toujours envie de rigoler. L’idée sera quand même d’essayer de mettre un bémol sur votre esprit de contradiction. On vous concèdera que ce n’est pas toujours facile de garder votre calme ou votre bonne humeur quand les événements vous font ainsi faux bond. Période un peu épineuse ? Sans doute. On sait qu’un Taureau ne lâche pas facilement l’affaire mais il semble bien qu’à ce moment-là, il y aura souvent quelqu’un pour vous décourager ou vous empêcher d’avancer. Et votre entêtement légendaire n’y pourra sans doute rien.

 

2ème décan (du 1er au 10 mai)

D’ici le 16 octobre, vous pourriez vous sentir victime d’une injustice au boulot ou un jugement que l’on portera sur vous vous paraitra injustifié. L’ambiance ne risque pas d’être bien pacifique et vous n’aurez en tout cas pas du tout envie de subir les décisions de certains. Ne vous mettez quand même pas en faute en réglant bruyamment vos comptes : soyez plus stratège que ça et avant de sortir les armes, demandez-vous toujours si la riposte que vous préparez est bien proportionnelle au problème que vous rencontrez. Après le 16 octobre, il y aura trop de bavardages sans suite, trop de discussions sans possibilité de décision. Bref, vous aurez globalement du mal à toucher le cœur du sujet et cela pourrait bien vous être préjudiciable.

 

3ème décan (du 11 au 21 mai)

D’ici le 9 octobre, tout désaccord pourrait prendre des proportions démesurées parce que quand vous ne voudrez pas, vous ne supporterez pas que l’on vous contraigne à quoi que ce soit. Quelles que soient vos réactions, elles risquent d’être « too much » et vous pourriez vous en mordre les doigts derrière. C’est comme ça quand Vénus en Scorpion regarde Jupiter de travers… Après le 9 octobre, toujours pas moyen de vous forcer à quoi que ce soit. Le recul de Jupiter en Verseau vous donnera un p’tit côté électron libre et vous préférerez sûrement être un peu marginal que de marcher dans les clous. S’il faut revendiquer, contester ou montrer votre désapprobation, vous serez même parfois en roue libre. Vous feriez bien un sort aux horaires, aux délais qui ne vous conviennent pas ou au « petit chef » qui veut un peu trop faire la loi. Notre Taureau sera donc bien animé par un certain esprit de rébellion.

 

 

Votre horoscope du mois

 

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨

 

arrow_upward

OFFRE SPÉCIALE

close

offre de bienvenue

5 MINUTES GRATUITES

sur votre 1ère consultation