Image Alt

Horoscope Octobre 2021 Scorpion

 / Horoscope Octobre 2021 Scorpion

HOROSCOPE SCORPION OCTOBRE 2021

scorpion

Côté coeur

coeur

1er décan (du 24 octobre au 2 novembre)

Après le 23 octobre et avec ce désaccord du Soleil en Scorpion avec Saturne, notre Scorpion se fera plus méfiant ou suspicieux, limite récalcitrant. Bref et si vous trouvez que quelque chose est inquiétant, vous ne réussirez pas à vous sortir ce problème de la tête. En cette fin de mois, la volonté de votre partenaire sera souvent non négociable et le ou la dénigrer ne pourrait que le ou la pousser davantage dans ses retranchements. Il faudra donc sûrement finir par accepter que sur ce sujet-là, vous n’aurez pas le dernier mot.

 

2ème décan (du 3 au 12 novembre)

J’en connais qui vont être déçus mais comme Vénus en Sagittaire n’a que peu d’influence sur notre Scorpion, on pense que Cupidon ne laissera pas de message dans votre boite-à-lettre astrale. Traduisez que quand il n’y a pas d’aspect, on ne peut pas en inventer pour vous (même si on sait que notre 2e décan risque du même coup d’être bien frustré). On aurait donc tendance à vous dire : « reposez-vous des contrariétés de la fin du mois dernier et ne cherchez surtout pas les difficultés ! ».

 

3ème décan (du 13 au 22 novembre)

D’ici le 9 octobre, votre cœur risque bien de balancer entre passionné et passionnel. Ce sera sans doute attractif et caliente mais vos sentiments seront si peu modérés que vos émotions seront parfois difficiles à gérer. Quelques petits accrocs sentimentaux pourront donc jouer au poker avec vos émotions et ce désaccord « Vénus en Scorpion-Jupiter » pourrait bien jeter de l’huile sur le feu de vos enjeux amoureux. Après le 9 octobre et si la présence de votre partenaire vous donne quelquefois de l’urticaire, c’est qu’avec Jupiter en Verseau dans l’atmosphère, vous avez généralement un peu trop besoin d’être libre comme l’air. Résultat : il ne faudra pas trop réduire votre espace vital car vous auriez tout à coup l’impression de ne plus pouvoir respirer. On répète ici qu’un Scorpion titillé par Jupiter en Verseau n’est jamais fan du collé-serré. 

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 24 octobre au 2 novembre)

Après le 23 octobre, vous aurez sûrement le chic pour vous fourrer dans des situations bien compliquées. Le désaccord « Soleil en Scorpion-Saturne en Verseau » est un peu tortueux (torturé ?) et quand il régit votre ciel, le destin ne vous fait pas vraiment de cadeau… Vous ne serez pas d’humeur avenante et cela vous rendra un peu « porte de prison ». Si vous désirez mieux vous intégrer, il faudra vous montrer plus coopérant. Soyez aussi plus sympathique parce qu’en cette fin de mois, ce n’est pas en vous montrant plus féroce que vous ne l’êtes en réalité que vous réussirez à forcer les choses. Ca ne marchera pas : c’est aussi simple que ça.

 

2ème décan (du 3 au 12 novembre)

Etant donné la désertion des planètes rapides, on conseillera à notre Scorpion du 2e décan de profiter de ce mois d’octobre pour explorer le concept de « pause-café ». Vous avez sans doute bien bossé le mois dernier et on vous prévient tout de suite que novembre ne sera pas une période bien détendue : octobre est donc sans doute l’occasion de vous construire une aire de tranquillité bien méritée. Uranus en Taureau étant toujours dans l’atmosphère, le conseil serait quand même d’éviter d’être trop tête de mule. On pense que vous n’avez pas besoin de ça pour vous faire respecter.

 

3ème décan (du 13 au 22 novembre)

Que l’on ne vous demande pas d’être modérée, en ce début de mois (jusqu’au 9 octobre) ! Vous serez sans doute entre convaincant et insistant. Si vous la jouez fine, ce sera probant mais si vous en faites des tonnes, ça risque de devenir très agaçant. Trouvez donc la juste mesure ! Après le 9 octobre et d’ici la fin du mois, concilier ne sera toujours pas votre fort et si l’on vous cherchait sur un sujet un peu délicat, des tensions pourront se faire sentir. La période sera plutôt militante et vous vous sentirez sans doute effronté, allergique à toute forme d’autorité et sûrement désireux de vous libérer de certains carcans (pour rester le plus autonome possible). Le recul de Jupiter en Verseau vous met aussi en garde contre les conséquences de certaines de vos extravagances : retenez que vous n’avez pas tous les droits !

 

 

Votre horoscope du mois

 

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨

 

arrow_upward

OFFRE SPÉCIALE

close

offre de bienvenue

5 MINUTES GRATUITES

sur votre 1ère consultation