Image Alt

Horoscope Octobre 2021 Sagittaire

 / Horoscope Octobre 2021 Sagittaire

HOROSCOPE SAGITTAIRE OCTOBRE 2021

sagittaire

Côté coeur

coeur

1er décan (du 23 novembre au 2 décembre)

Entre le 8 et le 18 octobre, on parlera de sentiments sincères et francs que vous pourrez exprimer librement. Pas besoin de jouer au jeu du chat et de la souris pour être épanoui ces temps-ci. C’est toujours ça de pris. Si à ce moment-là, vous avez besoin de dire haut et fort que vous l’aimez et que vous avez tout le temps envie de lui sauter au cou, c’est que vous serez bien sous l’influence de la fougueuse Vénus en Sagittaire… Cette Vénus-là aime aussi élever le débat (amoureux) : la personne qui vous fera vibrer ne sera sûrement pas n’importe qui et être aimé(e) de lui ou d’elle sera sans doute (à vos yeux) un véritable cadeau du ciel.

 

2ème décan (du 3 au 12 décembre)

Entre le 17 et le 28 octobre, vos amours pourraient devenir plus enflammées (entrée de Vénus en Sagittaire oblige…). S’il faut faire le premier pas, la période serait idéale alors ne restez surtout pas en retrait, dites ce que vous avez sur le cœur ! Comme tout est un peu plus fou quand Vénus est en Sagittaire, si vous êtes en couple, faites avec l’autre des projets rocambolesques, projetez-vous dans un ailleurs un peu dingue, voyez les choses en plus grand. Vous remettrez les pieds sur terre après le 28…

 

3ème décan (du 13 au 22 décembre)

Après le 25 octobre, un petit vent d’amour fou pourrait s’installer au-dessus de votre tête. Vénus roucoulera avec Jupiter et devrait ainsi mettre le feu à vos sentiments : vous aborderez donc une fin de mois taillée à la hauteur de votre légendaire tempérament passionné de Sagittaire. Mais attention : même si ça vous parait fantastique, il pourra toujours y avoir un petit hic ; ça vous touchera en plein cœur mais vous ne serez pas l’abri d’un petit dérapage. C’est comme ça quand Vénus embrasse Jupiter mais subit le sournois Neptune. L’important est quand même de savoir que vous devriez avoir votre dose d’adrénaline et pouvoir monter très haut.

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 23 novembre au 2 décembre)

Entre le 8 et le 18 octobre, vous changer les idées, changer d’air, sortir de votre train-train, avoir de nouvelles perspectives et quelques petits coups de cœur… Voilà l’intérêt de cette Vénus en Sagittaire et en général, c’est tout bonus pour vous. La vie vous séduira plus que d’habitude. Kiffer, être impressionné, s’enthousiasmer : ça n’arrive pas tous les jours en temps normal mais ce seront les petits « plus » de cette période précise.

 

2ème décan (du 3 au 12 décembre)

D’ici le 16 octobre, vous pourriez être redoutable en matière de stratégie et de ruse. S’il faut deviner ce qu’il y a dans la tête de l’adversaire ou devancer les attentes du boss ou de futurs partenaires, vous risquez de nous surprendre. Si vous faites partie d’une équipe, vous serez son moteur ; si vous intégrez une entreprise, vous devriez trouver facilement votre place. On signalera aussi une excellente coordination des forces en présence : quand ça matche aussi bien avec collaborateurs ou clients, les résultats sont souvent plus impressionnants. Merci à ces planètes en Balance ! Après le 16 octobre, un exposé à faire ? Une demande à formuler ? Un point de vue à développer ? En cette 2e partie de mois, profitez donc du dernier passage de Mercure en Balance pour prouver que vous avez les idées très claires.

 

3ème décan (du 13 au 22 décembre)

Il faudrait encore profiter de ce début de mois chanceux (jusqu’au 7 octobre) pour attirer à vous les bonnes grâces d’une personne qui vous permettra d’évoluer à la vitesse « V » (collaboration, partenariat, parrainage ou piston). Après le 15 octobre, le ciel vous accordera la facilité de vous réaliser. Lancez ce challenge incroyable, confondez ce concurrent qui vous nuisait auparavant, tentez l’impossible : le meilleur vous prendra pour cible ! Notre 3e décan sera de plain-pied dans un courant aux chances brillantes, de celles qui peuvent vous propulser ailleurs ou autrement. Si vous en avez assez de rester dans l’ombre ou dans une situation trop statique, ce sera vraiment le moment de faire bouger tout ça. Montrez donc que vous avez l’intention de prendre le dessus et que vous avez des ressources (et du ressort) pour quatre ! Un projet original en équipe pourrait également prendre de l’envergure. En tout cas, faire cause commune sera toujours un réflexe gagnant : tel est le message de la chanceuse association « Mars en Balance-Jupiter en Verseau » pour notre Sagittaire.

 

 

Votre horoscope du mois

 

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨

 

arrow_upward

OFFRE SPÉCIALE

close

offre de bienvenue

5 MINUTES GRATUITES

sur votre 1ère consultation