Image Alt

Horoscope Octobre 2021 Poissons

 / Horoscope Octobre 2021 Poissons

HOROSCOPE POISSONS OCTOBRE 2021

poissons

Côté coeur

coeur

1er décan (du 19 au 28 février)

Entre le 8 et le 18 octobre, vous aurez peut-être un p’tit côté plus indépendant qui pourrait être pris pour un manque d’investissement (dans votre relation). A vous de nous dire si c’est du lard ou du cochon… Mais retenez qu’avec cette Vénus-là, il n’y a rien de pire que de sentir « cloîtré » dans une relation : ça vous aidera peut-être à comprendre certaines de vos envies. Vous donnerez également facilement des proportions démesurées aux événements et pourriez ainsi vous emballer à mauvais escient. Relativisez ce qui vous arrivera à ce moment-là et vous aurez un plus juste comportement ! Mais après le 23 octobre, vous aurez mainmise sur votre histoire de cœur et on ne voit donc plus bien ce qui pourrait vous déstabiliser à ce moment-là.

 

2ème décan (du 1er au 10 mars)

Entre le 17 et le 28 octobre, vous aurez peut-être un goût du risque exagéré (Vénus en Sagittaire oblige…). Ce qui se passera dans votre vie amoureuse du moment sera sans doute entre intriguant et excitant mais ne vous embarquez quand même pas dans n’importe quoi ! Vous devrez sans doute vous demander plus souvent si vos envies sont vraiment raisonnables. Au final, il pourrait y avoir pas mal d’excitation pour des résultats éventuellement décevants.

 

3ème décan (du 11 au 20 mars)

D’ici le 9 octobre, la période devrait être vibrante, passionnante ou électrisante. Vous l’adorerez, vous serez addict, vous vous engagerez à fond dans cette relation. C’est aussi ça l’intérêt de l’alliance « Vénus en Scorpion-Pluton » : l’amour plus fort, plus intense, plus excitant, plus profond… Mais après le 25 octobre, on joue à cache-cache (amoureux) et personne n’est vraiment cash… Confiance et sincérité défaillantes : en cette fin de mois, Cupidon aura trop souvent des p’tits airs de charlatan. Si vous êtes en couple et même si votre quotient séduction crève les plafonds, est-ce une raison pour avoir envie de lui être infidèle ? Votre ciel pourrait bien vous dévergonder un peu (beaucoup) et vous laisserez peut-être traîner vos yeux ailleurs. Rien de beau (ou de grand) ne se fait jamais sans confiance… : rappelez-vous ça (en boucle) ! 

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 19 au 28 février)

Entre le 8 et le 18 octobre, vous serez sans doute allergique aux horaires, à la discipline. Ce sera plutôt « au p’tit bonheur la chance » mais ça n’empêchera sûrement pas la bonne humeur. Vous aurez peut-être aussi un petit côté « insatiable » qui fera que vous ne saurez plus vous arrêter à temps ou que vous ne serez jamais vraiment satisfait de ce que vous aurez. Imposez-vous quelques limites ! Mais après le 23 octobre, retour à la discrétion : notre Poissons sera nettement plus finaud et psychologue dans ses démarches et son approche des gens. Utilisez judicieusement et à vos fins personnelles ce petit « truc » en plus que vous accordera le Soleil en Scorpion !

 

2ème décan (du 1er au 10 mars)

D’ici le 16 octobre, vous seriez bien capable de transformer la moindre injustice en contentieux. Notre Poissons ne rigole pas avec ce qui lui est dû quand Mars est en Balance : la règle est la règle et contester un abus n’est pas un péché mais plutôt un droit. Oui… mais qui vous dit que vous aurez bien raison dans ce litige-là ? Entre le 17 et le 28 octobre, n’essayez pas trop de fonctionner « au détail près ». Ca ne servirait à rien car beaucoup trop de choses risquent de vous échapper : ça ne pourrait même que vous énerver. On parlera aussi de difficultés à vous concentrer ou de grosses tendances à vous éparpiller : vous serez quelquefois maladroit et d’autres fois à côté de la plaque. Effet « Vénus en Sagittaire » assuré. Vous trouverez sans doute qu’il y a un peu trop d’effervescence dans l’air mais il devrait quand même y avoir pas mal de choses intéressantes à voir et à faire : ce sera le petit côté sympa de cette Vénus en Sagittaire.

 

3ème décan (du 11 au 20 mars)

D’ici le 9 octobre, vous pourrez utiliser votre charisme de Poissons pour obtenir tout et n’importe quoi (y compris pour gagner en influence). C’est fou le pouvoir que vous pouvez exercer sur certaines personnes quand Vénus en Scorpion et Pluton régissent votre ciel ! L’argent, c’est aussi le pouvoir et vous en serez alors totalement persuadé. C’est pour cette raison que vous aurez à cœur de prendre le dessus dans toute tractation. Rajoutons que si la vie était toujours aussi passionnante que celle qui vous est réservée en ce début de mois, vous pourriez signer pour l’éternité… Mais après le 25 octobre, on pourrait vous trouver un peu exalté : vous pourriez déborder d’imagination, parler beaucoup (trop ?) et exagérer tout le temps. Des envies pléthoriques, des besoins hors du commun ou des désirs insensés… : vous n’en ferez qu’à votre tête quitte à mal retomber sur vos pieds. Un conseil : moderato !

 

 

 

Votre horoscope du mois

 

 

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨

 

Thème astral

49€

arrow_upward

OFFRE SPÉCIALE

close

offre de bienvenue

5 MINUTES GRATUITES

sur votre 1ère consultation