Image Alt

Horoscope Octobre 2021 Gémeaux

 / Horoscope Octobre 2021 Gémeaux

HOROSCOPE GEMEAUX OCTOBRE 2021

gemeaux

Côté coeur

coeur

1er décan (du 21 au 30 mai)

Entre le 8 et le 18 octobre, si vous pensiez être discret, ce sera raté. Avec Vénus en Sagittaire dans l’atmosphère, on vous verra plutôt venir de loin avec vos gros sabots… Mais où sera donc passée votre légendaire subtilité ? Vos sentiments risquent d’être un peu surdimensionnés et votre cœur en fera peut-être les frais. Tempérez quelquefois vos ardeurs ! Et puis si vous courez plusieurs lièvres à la fois, faites attention à ne pas vous faire prendre la main dans le sac. C’est le conseil le plus avisé que l’on pourra vous donner à ce moment-là. On dira aussi qu’un crush pourra en chasser un autre : eh oui… Vénus en Sagittaire n’est ni la plus fidèle, ni la plus sélective des Vénus.

 

2ème décan (du 31 mai au 9 juin)

Entre le 17 et le 28 octobre, vous ferez votre show ou vous prendrez quelques risques amoureux mais demandez-vous si ce n’est pas un peu trop tôt. Attention… car vos petites maladresses du moment pourraient faire prendre la poudre d’escampette à l’être de vos pensées. Calmez le jeu, prenez mieux la mesure des enjeux et ne mettez pas la charrue avant les bœufs ! Si vous êtes en couple, vous aurez peut-être envie d’avoir un jardin secret, de ne plus tout lui dire, d’être plus indépendant. Y aura-t-il anguille sous roche ? C’est toujours possible quand l’inconstante Vénus en Sagittaire est dans l’atmosphère.

 

3ème décan (du 10 au 21 juin)

Après le 25 octobre, les actes réfléchis ne seront pas dans la tendance de votre ciel et le Gémeaux foufou s’en donnera à cœur joie (pour faire un peu tout et n’importe quoi). Oui… mais cet enthousiasme débordant ne vous laissera pas à l’abri d’une petite ou grosse déception. Ca s’agitera, ça s’agitera et vous ne saurez peut-être plus où vous en êtes. Tant que vous gardez les yeux en face des trous et que vous ne finissez pas par faire quelque chose d’insensé, on dira que vous vous en serez plutôt bien tiré. La période pourra aussi vous donner les yeux plus gros que le cœur : mettez un peu d’ordre dans vos envies et n’ayez surtout pas la mauvaise idée de courir deux lièvres à la fois !

 

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 21 au 30 mai)

Entre le 8 et le 18 octobre, vous aurez tendance à aller trop vite, à y aller trop fort, à être trop spontané et vous y perdrez en subtilité. L’impatience pourrait également vous mener par le bout du nez ou bien vous aurez l’impression d’étouffer (si l’ambiance était trop statique ou si vous manquiez de liberté). En tout cas, évitez d’être gonflé ou trop empressé car cette Vénus en Sagittaire ne vous soufflera pas toujours la bonne cadence. Attention : si vous étiez trop généreux, vous pourriez bien attirer quelques pique-assiettes ! Faites donc mieux la part des choses et soyez aussi plus sélectif.

 

2ème décan (du 31 mai au 9 juin)

D’ici le 18 octobre, vous serez plutôt doué pour pousser les gens à aller dans votre sens, sans en avoir l’air. Ca s’appelle l’art de la stratégie et Mars en Balance est un atout de choix dans ce domaine-là. Il faudra jouer sur la solidarité et ne pas oublier l’esprit d’entraide. Quand on utilise les talents de chacun, le résultat est souvent plus probant : c’est l’un des autres messages de ces planètes en Balance. Après le 18 octobre, le ciel vous soufflera que s’il y a des décisions qui s’imposent, vous ne commettrez pas d’impairs en les prenant en cette dernière partie de mois. Ce sera même le moment idéal car vous aurez sans doute bien préparé le terrain auparavant.

 

3ème décan (du 10 au 21 juin)

Jusqu’au 7 octobre, votre ciel stimulera encore l’ouverture d’esprit, les contacts. Profitez de ce début de mois pour communiquer, apprendre, vous cultiver. La vie est tellement pleine de sujets de curiosité et de gens à rencontrer… Après le 15 octobre, Mars et Jupiter vous motiveront. Audace et esprit de compétition, énergie ciblée et profil de challenger… : ce chanceux package de planètes visera directement le « jackpot » pour ceux et celles qui auront bien assuré le travail d’approche en amont. Traduisez que le ciel vous mettra en valeur et que vous aurez tout simplement la « gagne ».

 

 

Votre horoscope du mois

 

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨

 

arrow_upward

OFFRE SPÉCIALE

close

offre de bienvenue

5 MINUTES GRATUITES

sur votre 1ère consultation