Image Alt

Horoscope Novembre 2021 Gémeaux

 / Horoscope Novembre 2021 Gémeaux

HOROSCOPE GEMEAUX NOVEMBRE 2021

gemeaux

Côté coeur

coeur

1er décan (du 21 au 30 mai)

Entre le 6 et le 18 novembre, Vénus en Capricorne mettra des bâtons dans les roues de vos désirs, de vos plaisirs et il faudra vous adapter ou trépigner. Des contrariétés sont donc à prévoir mais comme un Gémeaux averti en vaut aussi deux… Après le 22 novembre, quoiqu’il arrive, pensez surtout à temporiser. Dites-vous bien que rien ne presse et ce n’est pas quand le Soleil est dans le signe excessif du Sagittaire qu’il faut prendre des risques (côté cœur comme ailleurs). Votre petit travers de cette fin de mois sera également d’être trop optimiste, trop généreux, trop plein de bonne volonté. Arrêter de voir les gens meilleurs qu’ils ne le sont en réalité vous permettrait de ne pas trop déchanter.

 

2ème décan (du 31 mai au 9 juin)

Pas très glamour cette 2e quinzaine de novembre marquée par Vénus en Capricorne ! La rigueur de ce signe-là associée à la vie sentimentale n’a rien pour vous réjouir d’emblée et évoque même parfois de grands moments de solitude. Ca ne bougera peut-être pas assez et vous aurez envie de mettre votre cœur dans un shaker et de secouer à volonté… Un conseil : ne courez pas après les émotions ! Cela vous donnera au moins l’occasion de réfléchir à votre situation. Faites le silence, arrêtez de vous lamenter et laissez filer vos états d’âme : il faut parfois savoir s’isoler pour mieux se comprendre et recoller sa vie à ses véritables envies. Ne tombez pas pour autant dans la mélancolie !

 

3ème décan (du 10 au 21 juin)

Jusqu’au 7 novembre, le terrain sera encore un peu miné et tout cela pourrait bien finir un jour ou l’autre en eau de boudin. Ce désaccord Vénus-Neptune floute facilement vos repères alors gare au coup de cœur irrationnel ! Tentez d’être plus mesuré : vous aurez tout à y gagner ! Et puis quand vous aurez compris que votre façon de faire (ces temps-ci) n’est pas une conduite loyale, vous retrouverez un peu de sincérité et vos amours seront évidemment moins compliquées. Après le 7 novembre, on pense que vous pourriez vivre des situations plutôt originales ou au moins vivre vos amours plus librement. Et même si c’est un peu folklo, vous trouverez ça plutôt rigolo.

 

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 21 au 30 mai)

D’ici le 14 novembre, un caractère plus virulent que d’habitude vous donnerait bien tendance à déraper parce que ce fameux Mars en Scorpion n’a jamais rien contre les amorces de conflit. Avec cette planète-là dans l’atmosphère, si on vous cherche, on vous trouvera et si on vous parle mal, vous monterez facilement dans les tours. Après le 22 novembre, pensez toujours à garder un peu de recul sur les situations que vous vivrez. Ca partira un peu dans tous les sens et vous aurez peut-être du mal à vous recentrer ou à suivre. Bref, ce sera un peu la panique : plans de dernière minute ou problèmes d’organisation, méli-mélo ou improvisations pas vraiment probantes. Un peu fanfaron, excessif ou très peu discret, vous pourriez également faire la pluie et le beau temps dans votre environnement et vous montrer du même coup quelque peu envahissant.

 

2ème décan (du 31 mai au 9 juin)

Après le 14 novembre, ceux qui ne le savaient pas vont pouvoir constater que vous pouvez aussi montrer les dents. Quand Mars est en Scorpion, la facette sympa de notre Gémeaux s’éclipse un peu : oui, vous pouvez être féroce. Non, vous n’aimez pas l’agressivité mais il y a des circonstances où si l’on n’arrive plus à se faire respecter, mieux vaut être craint. Votre version antipathique ne vous fera pas que des amis mais de toute façon, vous en avez déjà suffisamment comme ça.

 

3ème décan (du 10 au 21 juin)

D’ici le 7 novembre, vous pourrez indéniablement vous offrir une jolie vague de popularité. Mercure et Jupiter forment un aspect séducteur et chanceux. Vos finances pourraient également en profiter et un déplacement très réussi n’est pas exclu. Mercredi 3 novembre sera la journée « bonus » de cette première semaine de novembre car on vous dira « oui » à tout et on pourrait même applaudir vos idées avec enthousiasme. Après le 7 novembre et puisque Jupiter fera son dernier passage en Verseau, notre Gémeaux ne sera surtout pas du genre « old school ». Vous pourriez au contraire vous intéresser de près aux nouvelles technologies ou à tout ce qui vous permettra de mieux appréhender votre futur.

 

 

Votre horoscope du mois

 

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨

 

HOROSCOPE 2022

close

HOROSCOPE 2022

Toutes vos prévisions astro 💫

Amour ❤️, Travail, Finance, Santé : Les tendances de votre année ! Que vous réserve 2022 ?