Image Alt

Horoscope Octobre 2021 Capricorne

 / Horoscope Octobre 2021 Capricorne

HOROSCOPE CAPRICORNE OCTOBRE 2021

capricorne

Côté coeur

coeur

1er décan (du 22 décembre au 1er janvier)

Après le 23 octobre, misez sur des échanges qui n’auront rien d’anodins avec votre chéri(e) ! S’il s’agit de le ou la faire parler sur des sujets un peu tabous, vous pourriez nous épater ; s’il faut le ou la sonder pour mieux savoir où vous mettez les pieds, vous vous en sortirez très bien. Grâce à ce Soleil en Scorpion, vous abonderez côté sens tactique et discrétion. Vous saurez également utiliser fort intelligemment et à toutes fins utiles le pouvoir que vous avez sur l’être de vos pensées (ou de votre vie).

 

2ème décan (du 2 au 11 janvier)

D’ici le 16 octobre, faites donc bien attention à ne pas brimer votre partenaire. Laissez-le(la) remplir son rôle, ne lui coupez pas l’herbe sous le pied et ne prenez pas trop souvent l’initiative à sa place ! Pas facile non plus de conserver l’harmonie ou de prendre une décision simple quand les planètes en Balance vous contrarient. L’autre ne sera sûrement pas d’accord avec votre façon de voir mais sur ce sujet-là, vous n’aurez de toute façon pas envie d’aller dans son sens…

 

3ème décan (du 12 au 20 janvier)

D’ici le 9 octobre, retenez que ces planètes-là vous aiment quand vous n’avez pas froid aux yeux… Votre ciel donnera dans l’exaltation amoureuse ou la force du sentiment. La sensualité ou la passion : il n’y aura que « ça » pour capter votre attention (en ce début de mois béni par Eros). Et vous n’aurez sûrement pas à le regretter car les astres vous réservent de voluptueux moments. Croquez donc les émotions fortes, fixez-vous sur ces incertitudes du lendemain qui n’en donnent que plus de piquant au présent amoureux ou laissez-vous littéralement fasciner !

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 22 décembre au 1er janvier)

Après le 23 octobre, si vous rencontrez un « hic », écoutez votre instinct ! Il sera un atout précieux. Le Soleil en Scorpion vous rend généralement très perspicace et vous aidera à mieux cerner les gens auxquels vous aurez affaire. Et puis avec une telle confiance en vous, parions que vous ne laisserez personne indifférent. Compter pour du beurre ? Avec cette planète-là, pas question ! Bref, on pense qu’en cette fin de mois, le sens du vent sera celui que vous voudrez bien lui donner car votre ascendant sur les autres pourrait bien être croissant. Merci au Soleil en Scorpion !

 

2ème décan (du 2 au 11 janvier)

D’ici le 16 octobre, que vous râliez contre certaines injustices, ok. Mais de là à devenir procédurier, il n’y a qu’un pas que vous ne devrez pas franchir. En tout cas, vous ne supporterez pas que l’on empiète sur vos droits et vous n’hésiterez pas à rappeler à ceux qui prennent quelques libertés avec le code du travail (par exemple) que sur ce sujet-là, vous ne vous en laisserez pas conter. Et puis les efforts que vous déploierez seront-ils proportionnels au résultat que vous voudrez obtenir ? Posez-vous cette question avant d’en faire beaucoup plus qu’il n’en faudrait ou de vous engager dans une procédure longue ou coûteuse. Après le 18 octobre, vous serez peut-être un peu trop opportuniste, peut-être seulement par manque de conviction. N’allez quand même pas jusqu’à retourner votre veste ostensiblement : ça vous desservirait !

 

3ème décan (du 12 au 20 janvier)

D’ici le 7 octobre, vous aurez peut-être encore trop d’idées en même temps, pas suffisamment d’informations ou un vrai casse-tête à résoudre. En ce début de mois, évitez de prendre des décisions importantes : vous ne serez ni assez concentré, ni suffisamment sûr de vous et de vos arguments. Prenez donc votre temps, regardez ça de plus près et ne vous fourvoyez pas ! Après le 15 octobre, l’atmosphère sera plutôt aux rapports de force : de discussions enflammées en bras de fer acharnés, vous jouerez facilement des coudes et ne vous ferez sans doute pas que des amis au passage. Règlements de compte professionnels susceptibles de redistribuer les cartes ou coup de poing inopiné sur la table (histoire de remettre les pendules à l’heure) : ce sera dans l’air… Envie d’en découdre ? Evitez : ce ne serait pas une bonne idée et ça pourrait mettre le feu aux poudres. Bref, faites un peu « gloups » et évitez quoiqu’il arrive la contre-attaque. 

 

 

Votre horoscope du mois

 

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨

 

arrow_upward

OFFRE SPÉCIALE

close

offre de bienvenue

5 MINUTES GRATUITES

sur votre 1ère consultation