Image Alt

Horoscope Octobre 2021 Cancer

 / Horoscope Octobre 2021 Cancer

HOROSCOPE CANCER OCTOBRE 2021

cancer

Côté coeur

coeur

1er décan (du 22 juin au 1er juillet)

Après le 23 octobre, puisque le Soleil en Scorpion vous viendra en aide, votre devise pourrait devenir « il n’y a pas de problèmes, seulement des solutions ! ». Et ça vous servira en amour aussi… Ce Soleil en Scorpion devrait vous aider à avoir des échanges plus riches et même passionnés avec votre chéri(e). Et s’il fallait prendre le pouvoir dans votre relation, on pense que vous ne manquerez pas d’arguments. Car vous verrez toujours très clair dans le jeu de l’autre et pourriez même découvrir une ou deux facettes cachées de sa personnalité.

2ème décan (du 2 au 11 juillet)

D’ici le 16 octobre et à cause de ces planètes en Balance, pas facile de trouver un juste équilibre dans vos rapports amoureux. Une charge conflictuelle pourrait bien planer sur votre duo. Qui fait quoi, comment et quand ? Vous aurez sans doute besoin de redéfinir le rôle de chacun, peut-être pour en avoir moins sur le dos. Si vous débutez une relation ou si vous venez de rencontrer quelqu’un, n’en faites pas trop : cela pourrait dévaloriser l’autre ou lui couper l’herbe sous le pied. Laissez-le ou la par exemple faire le premier pas ! Il y a des moments comme celui-là où devancer les attentes de l’autre n’est surtout pas ce qu’il faut faire : à bon entendeur…

3ème décan (du 12 au 22 juillet)

D’ici le 9 octobre, cette période vénusienne fera sans doute nager notre Cancer dans des eaux délicieuses. Vénus et Neptune (en divin accord) auront décidé de vous concocter un shaker amoureux fascinant, fait de piment, de passion et de romanesque. Quand Vénus en Scorpion et Neptune sont dans la place, c’est généralement autant « cœur à cœur » que « corps à corps ». Du chabadabada et du sexy à la fois. Romantisme + érotisme : youpi ! En quête d’un feu d’artifice émotionnel ? Oui, vous auriez raison et vous pourriez même vous frayer (au passage) une autoroute vers le 7e ciel.

 

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 22 juin au 1er juillet)

Après le 23 octobre, vous aborderez sans doute une période d’affirmation personnelle parce que le Soleil en Scorpion renforce la volonté et la force mentale. Pour être plus précis, on parlera même d’un certain sang-froid : traduisez qu’en cette fin de mois, il sera difficile de vous tenir tête ou de vous déstabiliser. Bref, notre Cancer saura  particulièrement bien ce qu’il veut et en cas de problème, rebondir sera presque un réflexe chez lui. Et ce n’est qu’un début… car vous verrez bientôt qu’en novembre, l’arrivée de Mars en Scorpion transformera votre petite carapace de crabe en armure de guerrier. Là, on prend un peu d’avance sur l’histoire mais c’est toujours bon à savoir…

 

2ème décan (du 2 au 11 juillet)

Quand Mars passe en Balance (ce sera jusqu’au 18 octobre), notre Cancer ne supporte pas d’être dévalorisé ou d’être victime de reproches injustifiés. Si c’était le cas, vous pourriez être un peu trop prompt à la riposte (quitte à le regretter derrière). Le mood de cette 1ère partie de mois ? Œil pour œil, dent pour dent… Pensez à baisser pavillon de temps en temps car vous serez trop souvent de mauvaise composition. Si vous vous y preniez mieux, on prendrait sans doute davantage en compte votre vision des choses. Après le 18 octobre, il faudra surtout vous rappeler que si vous ne vous décidez pas plus vite que ça, vous pourriez plus d’une fois rater le coche. Si vous n’êtes toujours pas sûr de vous, prenez vite conseil autour de vous !

 

3ème décan (du 12 au 22 juillet)

D’ici le 7 octobre, quelques embrouillaminis sont encore à craindre du côté de chez vous. Malentendus, quiproquos ou cachotteries. Si les gens pouvaient s’exprimer plus clairement, vous seriez sans doute moins embarrassé. En tout cas, ne zappez pas une info sur deux, ne vous trompez pas dans vos démonstrations et n’allez jamais trop vite aux conclusions ! Après le 15 octobre, on sent que vous allez devoir démontrer vos qualités de survie en « milieu hostile » (traduisez : savoir déminer les obstacles sans rien envenimer). On dira qu’en cette 2e quinzaine d’octobre, vous ne serez pas vraiment doué pour la gestion du conflit. Il ne faudrait quand même pas en rajouter car votre ciel sera déjà bien bousculé.

 

 

Votre horoscope du mois

 

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨

 

arrow_upward

OFFRE SPÉCIALE

close

offre de bienvenue

5 MINUTES GRATUITES

sur votre 1ère consultation