Image Alt

Horoscope Octobre 2021 Bélier

 / Horoscope Octobre 2021 Bélier

HOROSCOPE BELIER OCTOBRE 2021

belier

Côté coeur

coeur

1er décan (du 21 au 31 mars)

Vous voulez que ça bouge ? La période du 8 au 18 octobre sera idéale pour vous offrir le petit piment de l’aventure. Vénus en Sagittaire ne dira pas « non ». Pas de faux-semblant, ni de frustrations pour un Bélier quand Vénus en Sagittaire est dans la place : on aime, on le dit, on le fait et on peut même en rajouter une couche (sur la lancée…). Voilà un Bélier comme une flèche, qui pourrait donc bien laisser déborder son cœur. De tendres effusions ou de franches vibrations : rien de statique n’est prévu en cette période pleine d’enthousiasme. Et puis il parait que l’union des différences peut être sacrément enrichissante : c’est parfois le message de cette Vénus en Sagittaire, qui aime bien l’ouverture d’esprit (en amour aussi…).

2ème décan (du 1er au 10 avril)

Entre le 17 et le 28 octobre, quoiqu’il arrive, sentez-vous « open ». Quand Vénus navigue en Sagittaire, le champ des possibles s’élargit comme par magie. Cette Vénus-là vous soufflerait bien des envies fofolles de perdre la tête, en n’en faisant qu’à la vôtre. Soyez tout feu, tout fou : on vous répète que ça pourrait bien valoir le coup ! Et puis si vous avez quelqu’un en ligne de mire, faites-en sorte que ça démarre en fanfare ! Vos rêves du moment ne seront sûrement pas de purs fantasmes et il vous suffira d’y croire vraiment pour les concrétiser. Voilà une période qui pourrait combler vos attentes amoureuses. Rajoutons que cette Vénus en Sagittaire est tellement idéaliste que vous occulteriez bien les petits défauts de votre chéri(e) pour ne voir que ce qu’il y a de mieux dans cette personne-là (qui n’aura plus rien de normale puisqu’elle aura tout de géniale).

3ème décan (du 11 au 20 avril)

Après le 25 octobre, save the date ! Ca va être fou ce que vous pourrez dire ou faire par amour, puisque l’idéaliste Vénus en Sagittaire s’offrira alors les chanceux rayons de Jupiter. Pas question de vous censurer quand « l’envie d’aimer » est comme ça à son comble ! Cette fin de mois n’aura en tout cas plus rien contre un plein épanouissement côté cœur. Du moment que vous le désirez, tout peut arriver et le meilleur est dans la hotte de ce superbe accord Vénus-Jupiter, qui n’a pratiquement que « ça » à faire… : vous rendre heureux…

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 21 au 31 mars)

Entre le 8 et le 18 octobre, vous prendrez résolument la vie du bon côté. Ambiance au sommet : on croque la vie, l’amour, l’instant présent et on se sent tellement vivant… Faire de nouvelles connaissances ou plein de jolies découvertes, et sentir que l’on peut encore être épaté par les gens : voilà ce que peut aussi vous apporter le passage de Vénus en Sagittaire. Vous ne diriez surtout pas non à un peu plus d’exotisme ou d’aventure : eh oui… à quoi servirait que Vénus en Sagittaire se décarcasse si vous viviez simplement une petite vie plan-plan ?

 

2ème décan (du 1er au 10 avril)

D’ici le 16 octobre, vous serez sans doute un peu trop sensible à l’injustice et si vous vous sentez lésé, votre première pensée risque d’être « ça va barder ». Oui… mais prenez davantage la juste mesure des choses et canalisez mieux votre énergie ! Quand Mars en Balance exprime son désaccord, il faut retenir que faire quelques concessions permet de ne pas rentrer dans des discussions sans fin. Faites aussi bien attention aux mots que vous utiliserez avec les autres : ne pas les vexer permettrait déjà d’éviter les ratés. Dire ou ne pas dire ? Telle pourrait être la question (du moment). Après le 16 octobre, on pourrait bien vous formuler ce reproche-là : « trop de blablas = pas suffisamment de résultats ». Si vous voulez passer outre les effets pervers du dernier passage de Mercure en Balance, coupez court à tout ça !

 

3ème décan (du 11 au 20 avril)

D’ici le 9 octobre, ça sentira encore le manque d’organisation, les malentendus, les rendez-vous manqués, les infos qu’on oubliera de vous communiquer. Après le 15 octobre : vous sentez qu’on veut vous piquer votre place, qu’on vous regarde de travers ou que vous ne faites pas l’unanimité ? Un conseil : ne vous laissez pas impressionner par un quelconque procédé d’intimidation ! Si les choses ne tournent plus à votre avantage, évitez d’avoir la rage. Non, vous ne boirez pas la tasse… mais vous aurez sans doute (d’ici la fin du mois) quelques raisons de faire la grimace. Vous vous battrez peut-être contre une armée d’ombres et un brin de parano pourrait même vous effleurer : vous aurez sûrement raison car vous n’aurez sans doute pas tous les éléments en main pour comprendre les comportements de certains.

 

 

Votre horoscope du mois

 

 

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨

arrow_upward

OFFRE SPÉCIALE

close

offre de bienvenue

5 MINUTES GRATUITES

sur votre 1ère consultation