Image Alt

Horoscope Novembre 2021 Bélier

 / Horoscope Novembre 2021 Bélier

HOROSCOPE BELIER NOVEMBRE 2021

belier

Côté coeur

coeur

1er décan (du 21 au 31 mars)

Entre le 6 et le 18 novembre, le désaccord de Vénus en Capricorne vous cassera les pieds et ce ne sera pas une ambiance idéale pour trouver l’envie d’aimer. Au contraire, les insatisfactions pourraient bien dominer. Ce ciel-là pourra vous rendre « indisponible ». Pas envie de faire le premier pas ou surtout pas envie de répondre à ses sollicitations. Plutôt envie de ressasser tout seul dans votre coin, surtout si vous avez quelque chose à digérer… Bref, cette Vénus en Capricorne n’est pas un régal pour les choses du cœur et vous suggère plutôt de prendre votre mal en patience. Consolez-vous : après le 22 novembre, la présence du Soleil et de Mercure dans le signe du Sagittaire devrait au moins susciter une belle émulation et un vrai courant de sympathie autour de vous.

2ème décan (du 1er au 10 avril)

La 2e quinzaine de novembre va sans doute susciter chez vous quelques insatisfactions ou bien vous allez vivre un grand « plat émotionnel ». Quand Vénus en Capricorne est dans les parages, ce n’est jamais la joie de vivre qui domine… Avec cette Vénus dans ce signe austère, il n’est pas conseillé d’espérer un rebondissement immédiat dans votre vie amoureuse. Sinon, vous pourriez juste rester sur votre faim… D’ailleurs, supporter la forme de rigueur imposée par Vénus en Capricorne trop longtemps n’est pas une sinécure pour un Bélier. Et ça s’arrête quand ? Au début du mois prochain seulement…

3ème décan (du 11 au 20 avril)

D’ici le 7 novembre, l’amour sera toujours au cœur du sujet et la période aura sûrement quelque chose de formidable et d’exaltant. N’essayez pas de vous modérer : on pense qu’il faudra surtout en profiter. Quelle généreuse force de vie et d’amour ! Certes, le ciel et ce superbe accord Vénus-Jupiter ont décidé de vous gâter mais quelque chose nous dit que vous l’avez largement mérité. Faites néanmoins attention à la journée du 3 novembre : ce serait un peu dommage que ce superbe feeling puisse être troublé par un malentendu, et c’est pourtant ce qui pourrait bien arriver. Ce jour-là, faites attention aux mots que vous utiliserez et faites en sorte que vos messages soient bien clairs !

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 21 au 31 mars)

D’ici le 15 novembre, on dira surtout que ce Mars en Scorpion ne vous rendra pas toujours bienveillant. Des pensées obscures vous obsèderont peut-être ou bien vous vous sentirez d’humeur particulièrement méchante. Entre le 6 et le 18 novembre, vous sentirez-vous un peu seul ou aurez-vous seulement besoin de vous isoler un peu ? En tout cas, quand on voit un Bélier rester dans son coin, c’est souvent que Vénus en Capricorne traine dans les parages. Oui… mais attention car avec cette attitude-là, vous ferez surtout l’effet d’un courant d’air froid… et ce n’est surtout pas comme ça que le courant passera. Il faudra peut-être oublier cette drôle de rigidité. Et puis pourquoi cette méfiance omniprésente ? Ça ne pourra que vous isoler. Bref, en résumé, climat un peu austère et pas vraiment envie de rigoler…  Mais après le 22 novembre, les expériences que vous vivrez risquent d’être particulièrement enrichissantes. Il y aura sans doute même un parfum d’aventure dans ce ciel-là et c’est aux planètes Soleil et Mercure en Sagittaire que vous le devrez. Ces planètes-là diffusent de l’enthousiasme, ont parfois l’effet d’une thérapie d’optimisme et dopent facilement la vie d’un Bélier normalement constitué. Toutes les différences de points de vue ou de culture pourront aussi vous intéresser particulièrement. La diversité de vos rencontres sera forcément la valeur ajoutée de votre fin de mois.

 

2ème décan (du 1er au 10 avril)

Après le 16 novembre, vos petits airs contrariés tiendront sans doute certaines personnes à distance. Vous saurez en tout cas leur faire comprendre que vous n’avez pas envie de leur parler, que ce n’est pas le moment ou que vous aimeriez bien que l’on ne vous dérange pas. En cette 2e quinzaine de novembre, si ça ne bouge pas assez, si tout ne se passe pas exactement comme vous le désirez, ne trépignez pas ! Le désaccord de Vénus en Capricorne évoque facilement frustrations, lenteurs ou solitude.

 

3ème décan (du 11 au 20 avril)

D’ici le 7 novembre, avec ce désaccord Mercure-Pluton, le courant ne passera pas toujours comme vous le voudriez mais vous ne comprendrez pas forcément pourquoi. Les petits bugs pourraient bien s’accumuler et vous voilà vraiment préoccupé. Et comment vous y prendre pour remédier à tout ça ? Mettez par exemple les choses à plat et faites donc parler les gens ! Après le 8 novembre, oubliez un peu le « vu et revu » ! Il y aura peut-être un itinéraire plus original à prendre ou une voie atypique à explorer : Jupiter en Verseau vous soufflera d’y penser. Les idées progressistes devraient également être en tête de votre playlist parce qu’évoluer avec son temps est aussi un concept totalement gagnant quand Jupiter est en Verseau. En tout cas, faire comme d’habitude ou comme avant ne sera pas du tout dans les bons plans du moment. Le « décalé » est plutôt la vague sur laquelle il faudra surfer.

 

 

Votre horoscope du mois

 

 

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨

HOROSCOPE 2022

close

HOROSCOPE 2022

Toutes vos prévisions astro 💫

Amour ❤️, Travail, Finance, Santé : Les tendances de votre année ! Que vous réserve 2022 ?