Image Alt

Horoscope Octobre 2021 Balance

 / Horoscope Octobre 2021 Balance

HOROSCOPE BALANCE OCTOBRE 2021

balance

Côté coeur

coeur

1er décan (du 23 septembre au 3 octobre)

Entre le 8 et le 18 octobre, les vibrations seront fougueuses et conquérantes, et vous pourriez donc vivre une histoire ou des moments fun, hyper sympas, parfois même un peu délirants. Vénus dans le signe impétueux du Sagittaire vous fera de l’œil et vous n’aurez aucune raison de vous comporter de façon trop raisonnable. D’ailleurs, tout ce qui sera un peu plus fou que d’habitude vous plaira beaucoup. Lâchez-vous ! Et puis si vous commencez à trouver génial quelqu’un qui faisait partie de votre cercle amical, ne vous étonnez pas trop : c’est seulement que cette Vénus en Sagittaire aura bien joué son rôle.

 

2ème décan (du 4 au 13 octobre)

Entre le 17 et le 28 octobre, laissez-vous aller à rêver un peu ou concrétisez l’un de vos rêves ! L’impossible peut tout à coup devenir possible quand l’optimiste et idéaliste Vénus en Sagittaire vous souffle de « tenter le coup »… Si une personne correspond à votre idéal, vous aurez très envie de la placer sur un piédestal. Même si vous le ou la voyez plus génial(e) qu’il ou elle ne l’est vraiment, dites-vous bien que c’est aussi comme ça que l’amour grandit.

 

3ème décan (du 14 au 23 octobre)

Après le 27 octobre, le flirt de Vénus (en Sagittaire) et de Jupiter pourra être inoubliable, côté « feux de l’amour ». Voilà des journées qui sauront provoquer les frissons de la passion ou l’excitation de la prise de risque : exprimez vos désirs, enflammez-vous au quart de tour et n’empruntez plus de détour sur les chemins de l’amour ! D’accord, ce super climat-là n’arrivera qu’en fin de mois mais si l’on vous dit qu’il se poursuivra début novembre, cela devrait largement vous consoler.

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 23 septembre au 3 octobre)

La période du 8 au 18 octobre sera pour vous comme un courant d’air frais. Pas de routine qui tienne ! Changer d’air et de chanson : voilà la bonne solution quand Vénus en Sagittaire investit votre petit univers. Mettez des kilomètres entre vous et ceux qui vous prennent la tête ! Retenez (parce que ça peut servir…) qu’avec cette planète-là, le « courage, fuyons ! » est toujours un excellent réflexe. Le 14 octobre, laissez parler vos rêves ! Et si vous en avez plein la tête, sentez-vous libre d’en réaliser au moins un. Bref, faites-en sorte que ce 14 octobre reste dans vos annales !

 

2ème décan (du 4 au 13 octobre)

D’ici le 16 octobre, ce Mars en Balance serait idéal pour jouer le rôle d’émissaire ou de négociateur dans une mission qui réclame de hautes qualités de diplomatie. Montrez-nous que vous savez le faire ! Votre attitude charmante et souple du moment sera sans doute particulièrement appréciée et vous ne pourrez que vous féliciter des nouveaux alliés (partenaires) qu’elle pourra vous apporter. Quand les planètes sont en Balance, l’esprit d’équipe est forcément un tremplin et on avance beaucoup plus vite et mieux à plusieurs. Gardez donc en tête vos ambitions personnelles mais en cette 1ère partie de mois, servez-vous surtout de cette émulation collective ! Après le 16 octobre, il est très possible que vous puissiez trouver un terrain d’entente dans une négociation qui aura trainé en longueur. S’il y a une décision à prendre après avoir bien hésité, ce sera aussi durant cette 2e partie de mois. On pense que votre réflexion sera mûre alors go !

 

3ème décan (du 14 au 23 octobre)

Jusqu’au 7 octobre, vous aurez globalement le vent en poupe mais vous ne serez pas à l’abri de petites erreurs de jugement. Ne croyez surtout pas tout ce que les gens disent et comptez plutôt sur votre matière grise ! Après le 15 octobre, ce sera peut-être le moment de vous engager dans une voie différente, surtout si vous avez trouvé des partenaires pour vous suivre. Vous devrez sans doute lutter pour vous imposer contre la volonté de certains : il faudra donc être ambitieux mais éviter les polémiques. N’entreprenez rien de petit, ne réclamez rien de mesquin car vous aurez les moyens (et la manne céleste) de développer votre potentiel et de faire passer vos vues. Quand le ciel vous donne carte blanche, il n’y a plus qu’à foncer.

 

Votre horoscope du mois

 

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨

 

arrow_upward

OFFRE SPÉCIALE

close

offre de bienvenue

5 MINUTES GRATUITES

sur votre 1ère consultation