Image Alt

Horoscope Novembre 2021 Vierge

 / Horoscope Novembre 2021 Vierge

HOROSCOPE VIERGE NOVEMBRE 2021

vierge

Côté coeur

coeur

1er décan (du 23 août au 1er septembre)

La période du 6 au 18 novembre devrait décupler votre attachement et pourrait même dévoiler le véritable ciment qui vous fera durer ensemble longtemps. Plus de sensualité, un retour de flamme ou des relations plus intenses : à vous de voir ! Ces planètes-là devraient combler vos besoins de sécurité du moment et conforter vos promesses d’avenir en duo. Quand quelqu’un tient aussi bien sa place dans votre vie que dans votre lit, c’est que la stable Vénus en Capricorne s’associe à l’érotique Mars en Scorpion. Quelle aubaine pour vous !

 

2ème décan (du 2 au 11 septembre)

Après le 16 novembre, des circonstances sûrement inattendues mais bien concrètes devraient vous donner de bonnes raisons de faire davantage confiance à cette personne-là. Et c’est bien comme ça que les liens pourront se resserrer subrepticement mais de façon évidente. Cette période pourrait vous étonner à bien des égards : si votre relation s’étoffe, ce sera autant sur le plan de la confiance mutuelle que sur celui de l’intensité sensuelle. Si vous êtes en couple, préoccupez-vous surtout de tout ce qui peut le faire évoluer « autrement ». Il y aura peut-être une route un peu différente à prendre : laissez l’idée faire son chemin mais n’hésitez pas trop longtemps !

 

3ème décan (du 12 au 23 septembre)

Jusqu’au 7 novembre, vous serez peut-être encore concerné par ces complications qui juxtaposent emballements et déceptions ou par des jeux amoureux ambigus, alimentés de petits mensonges affûtés. Quand Vénus en Sagittaire regarde Neptune de travers, il peut y avoir tentation de jouer double jeu ou de se fabriquer un petit jardin secret pour cacher une infidélité. Ne jouez quand même pas trop avec le feu ! Bref, la tendance sera encore à la duplicité. On se trompe ou on trompe et gare aux déconvenues ! Mais entre le 13 et le 23 novembre, voilà notre Vierge toute ragaillardie par les planètes en Scorpion : quand on sait mieux ce que l’on veut et pourquoi, on fait moins de bêtises. Ce sera peut-être tout l’intérêt de ces planètes-là.

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 23 août au 1er septembre)

D’ici le 16 novembre, que le 1er décan joue le tout pour le tout, sans complexe ! Qu’il s’agisse de vous défendre, de combattre ou de prendre le pouvoir, Mars en Scorpion vous soutiendra. Vous ne vous y prendrez plus avec le dos de la cuillère pour annoncer la couleur de vos ambitions. Quand on a Mars en Scorpion dans la poche, on en profite déjà pour marquer son territoire. Et que l’on ne compte surtout pas sur vous pour faire du sentiment dans le travail car s’il faut employer les grands moyens, ce sera sans égard pour la sensibilité de certains. Mais après le 22 novembre, on parlera plutôt d’un gros brin de désinvolture, de distraction, de pas mal d’intolérance, d’un climat d’excitation inutile et peut-être même d’un petit goût pour la polémique : ce sera le syndrome « Soleil-Mercure en Sagittaire » sur notre Vierge.

 

2ème décan (du 2 au 11 septembre)

Entre le 3 et le 13 novembre, ça cogitera bien du côté de chez vous. Impossible de survoler les sujets et difficile de vous tromper quand le Soleil en Scorpion vous rend aussi lucide que pertinent. Après le 14 novembre et jusqu’à la fin du mois, avec Mars en Scorpion comme allié, retenez surtout que n’importe quel défi improbable sera à votre portée. Tout simplement parce que vous aurez constamment la niaque et que pour atteindre les objectifs désirés, vous pourriez être limite vicieux : en tout cas, votre force stratégique du moment sera sûrement imparable.

 

3ème décan (du 12 au 23 septembre)

Jusqu’au 7 novembre, vous risquez de donner dans l’excès de bon matin pour finir sur les genoux, le soir venu. Beaucoup trop de monde à voir ou un désaccord qui tourne au déboire. Voici un aperçu d’un planning de début de mois potentiellement agité. Mais entre le 13 et le 26 novembre, qui voudrait démonter vos théories aurait du souci à se faire. Le temps où vous vous laissiez impressionner sera bien derrière. Côté force de conviction, l’alliance des planètes Soleil et Mercure en Scorpion et de Pluton sera vraiment béton. Il s’agira de faire marcher vos méninges pour aller judicieusement dans le sens de vos intérêts et (peut-être) gagner en influence...

Votre horoscope du mois

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨

 

HOROSCOPE 2022

close

HOROSCOPE 2022

Toutes vos prévisions astro 💫

Amour ❤️, Travail, Finance, Santé : Les tendances de votre année ! Que vous réserve 2022 ?