Image Alt

Horoscope Novembre 2021 Verseau

 / Horoscope Novembre 2021 Verseau

HOROSCOPE VERSEAU NOVEMBRE 2021

verseau

Côté coeur

coeur

1er décan (du 21 au 30 janvier)

D’ici le 14 novembre et puisque vous ne vous sentirez pas toujours bien intentionné, gardez les méchantes répliques pour d’autres que votre chéri(e) ! Pensez plus souvent à mettre de l’eau dans votre vin car les planètes ne feront pas dans la dentelle : bref, ne tirez pas trop sur la corde des sentiments, si vous ne désirez pas que l’on vous laisse en plan ! Mais après le 22 novembre, on s’attendra surtout pour vous à quelques parenthèses de convivialité pleines de joie de vivre. Vous ne trouverez sans doute plus rien à redire à cette ambiance sympathique et jamais ennuyeuse. D’ailleurs, qu’importe ce qui ira mal puisque ces planètes en Sagittaire vous souffleront que la bonne humeur est une excellente thérapie, en même temps que la petite porte pour accéder au bonheur…

 

2ème décan (du 31 janvier au 9 février)

Après le 15 novembre, évitez de lui mettre la pression. Quand le virulent Mars en Scorpion s’oppose à Uranus, il y a forcément danger de confrontation et à force, l’un des deux n’en sortirait pas complètement indemne. Retenez qu’à cause de ces planètes-là, vos émotions seront intenses et entières mais parfois limite violentes : on pense même que vous pourriez adorer puis détester sans transition.

 

3ème décan (du 10 au 19 février)

Jusqu’au 7 novembre, le ciel aura encore décidé de vous surprendre, de vous gâter et peut-être même de vous déconcerter très joliment. Quand Vénus (dans le signe fougueux du Sagittaire) s’associe à l’atypique Jupiter en Verseau, la période doit être épique sinon rien. Un nouveau piment, une situation insolite, un drôle de sentiment, un personnage différent, des audaces qui ne vous ressembleront pas ? Oui, ça pourrait bien être tout ça à la fois. Voilà donc un début de mois chanceux pour Verseau heureux. Mais entre le 13 et le 26 novembre, vous aurez peut-être un peu trop de mordant ou vous manipulerez l’autre trop facilement. Si il ou elle n’y voit que du feu, tant mieux ! Si vous vous faites remettre en place, vous ferez la grimace. 

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 21 au 30 janvier)

D’ici le 14 novembre et à cause du désaccord « Mars en Scorpion-Saturne », les conflits d’autorité risquent d’être vos bêtes noires. Evitez ce mauvais créneau-là et adoucissez votre caractère ! Gardez (autant que vous le pouvez) vos distances envers les êtres aux réactions trop vives, pour éviter toute polémique ou incident. Ne traitez rien (ni personne) à la légère : cela pourrait vous coûter un peu cher. Et puis inutile de forcer les choses à ce moment-là : ce serait mettre la charrue avant les bœufs. Ouf : ça se détendra après le 22 novembre. En cette fin de mois, le hasard des rencontres pourra susciter un vivier d’idées nouvelles et originales. Ce ciel rempli de planètes en Sagittaire aura globalement l’effet d’une bouffée d’oxygène sur le mental de notre Verseau. Avec ces planètes-là, vous serez forcément en phase d’interaction avec le monde et à toute nouvelle perspective, vous aurez simplement envie de dire « oui »

 

2ème décan (du 31 janvier au 9 février)

 Entre le 3 et le 14 novembre, vous direz trop facilement « non », vous aurez du mal à suivre le mouvement et pourriez vous heurter avec les gens. Faire des compromis ? Pas du tout envie ! Vos coups d’humeur ne donneront surtout pas dans la nuance : dans votre monde, il y aura seulement des gentils et des méchants. Est-il la peine de préciser que les méchants seront essentiellement ceux qui ne se seront pas d’accord avec vous ? Après le 14 novembre, ne confondez pas trop souvent combativité et agressivité. La ténacité est productive quand elle ne s’exerce pas systématiquement « contre » quelque chose ou quelqu’un. Cette planète Mars en Scorpion est quand même connue pour faire de vous le méchant ou le manipulateur de l’histoire. Bref, il est bien possible qu’en cette 2e quinzaine de novembre, notre Verseau puisse déranger… Retenez que (ô miracle !) le dernier jour du mois, vous saurez enfin arrondir les angles et préférer le dialogue à la petite phrase assassine. Pourra-t-on parler d’un premier pas vers une ambiance plus apaisée ? C’est bien possible

 

3ème décan (du 10 au 19 février)

Jusqu’au 7 novembre, notre Verseau va sans doute pouvoir bénéficier de quelques coups de chance bien sympas. En tout cas, Vénus, Mercure et Jupiter bien associés, ça dope le mental et ça fait fuser le moral. Ce sera aussi le moment de vous dire « pourquoi pas ? » et de sauter allègrement le pas. Mais entre le 13 et le 26 novembre, vos attitudes parfois extrémistes pourront provoquer des réactions du même genre en face de vous. Pour éviter les problèmes, il vaudra toujours mieux garder cette forme de violence pour vous (même si ça vous ronge à petit feu…). Vous ne saurez pas toujours comment retomber sur vos pieds mais ce n’est surtout pas la bonne foi qui vous étouffera. Voilà un Verseau pas toujours très sympathique et même parfois un peu machiavélique.

Votre horoscope du mois

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨

 

HOROSCOPE 2022

close

HOROSCOPE 2022

Toutes vos prévisions astro 💫

Amour ❤️, Travail, Finance, Santé : Les tendances de votre année ! Que vous réserve 2022 ?