Image Alt

Horoscope Novembre 2021 Scorpion

 / Horoscope Novembre 2021 Scorpion

HOROSCOPE SCORPION NOVEMBRE 2021

scorpion

Côté coeur

coeur

1er décan (du 24 octobre au 2 novembre)

D’ici le 5 novembre, le désaccord de Mars en Scorpion avec Saturne sera l’indice de relations plutôt musclées. On pourra même finir par se demander à quoi sert l’amour si vous sortez vos gants de boxe tous les jours… Heureusement, entre le 6 et le 18 novembre et avec l’entrée de Vénus en Capricorne, vous devriez réussir à changer de comportement et à calmer le jeu. Vous aborderez une période plus sage, intelligente et rationnelle en ce qui concerne vos amours. Dans ce cadre-là, vous saurez donc vous raisonner et préférer miser sur le durable, le constructif. Vous pourriez par exemple prendre conscience qu’il faut avancer tranquillement (mais plus sûrement) dans votre relation. Revenez donc aux saines réalités du cœur, de celles qui assurent la sécurité émotive et votre équilibre personnel. Pas d’extravagance et surtout pas de prise de risque : vous aurez besoin de savoir où vous allez.

 

2ème décan (du 3 au 12 novembre)

Entre le 3 et le 12 novembre, votre esprit de contradiction et vos incessantes petites remarques piquantes (voire méchantes…) ne favoriseront sûrement pas l’harmonie et la cohésion dans le couple. En revanche, après le 16 novembre, si vous jetez votre dévolu sur quelqu’un, vous ne risquez pas de rater votre cible. Avec Mars en Scorpion et Vénus en Capricorne comme alliés, votre « proie » risque même d’être fascinée, envoûtée sinon rien… Quand ces deux planètes-là s’associent, un lien peut devenir aussi troublant qu’important et si vous vous rapprochez, ce sera forcément pour de bonnes raisons. C’est quand même bien quand le feeling est aussi passionnée que confiant. Et quand un lien est aussi authentique que chimique, la sensualité s’exprime parfois plus librement. Cette histoire-là pourrait bien devenir béton.

 

3ème décan (du 13 au 22 novembre)

entre le 13 et le 23 novembre, vous aurez une tolérance proche de zéro avec votre chéri(e). Disons que quand ça ne vous plaira pas, vos réactions seront un peu radicales. Et si vous vous sentez enfermé dans une relation, ce sera pire que tout. La « prison dorée », ces temps-ci, ce sera « non merci ! ». Oui… mais si au lieu d’être toutes griffes dehors, vous faisiez un peu amende honorable (même si ce n’est qu’une manœuvre habile pour regagner un peu de terrain) ?

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 24 octobre au 2 novembre)

D’ici le 16 novembre, il faudra éviter de croire que la manière forte est la solution à tout. Même si vous pensez que jouer des coudes peut vous aider à faire aboutir vos démarches, sachez qu’avec ce désaccord « Mars en Scorpion-Saturne », c’est exactement ce qu’il ne faut pas faire pour éviter le point de saturation. Facilement virulent ou blessant ? Ce ciel-là ne vous rendra surtout pas tendre et vous aurez peut-être tendance à agresser ou dénigrer les autres (pour régler quelques comptes). En tout cas, vous serez facilement l’insubordonné de service, le récalcitrant qui ne sait pas rester à sa place, l’indocile qui ne veut plus filer droit. Il va pourtant falloir vous mettre dans la tête que vous avez fort à faire (côté force d’opposition) en face de vous. Un bon conseil : évitez surtout de mettre un pied dans un conflit !

 

2ème décan (du 3 au 12 novembre)

Entre le 3 et le 14 novembre, il vaudra mieux canaliser votre énergie et éviter de perdre moyens et temps en réactions plus ou moins impulsives. Ne vous énervez pas comme ça : ce sera tout à fait contre-productif ! Après le 14 novembre, le désaccord de Mars et Mercure en Scorpion avec Uranus menacera l’ambiance et risque de faire monter la pression. Ne surtout plus vous contredire ou vous contrarier car vos répliques risquent d’être cinglantes et vous pourriez vous montrer féroce ou implacable. Ce ciel-là peut même vous rendre un peu despotique et ce ne sont pas les scrupules qui vous étoufferont. Evitez quand même d’avoir recours à des procédés d’intimidation et même si vous êtes très énervé, oubliez de sortir les armes ! Bref, les oppositions seront sûrement bien présentes mais plus on se rapprochera de la fin du mois, plus vous serez porté par une forme de feu sacrée, qui pourrait bien vous aider à avoir finalement gain de cause.  

 

3ème décan (du 13 au 22 novembre)

Entre le 13 et le 26 novembre, vous serez à fond dans la contestation et vous aurez une façon un peu expéditive de vous débarrasser de ceux qui vous gênent. On ne peut évidemment pas vous pousser à rester dans cette position-là mais on pense que certains de vos arguments ne manqueront pas de fondements. Votre côté militant et vos sarcasmes risquent néanmoins d’être un peu abusifs. On sent bien que vous ne voudrez pas céder mais est-ce vraiment une raison pour tout dénigrer ?

 

 

Votre horoscope du mois

 

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨

 

HOROSCOPE 2022

close

HOROSCOPE 2022

Toutes vos prévisions astro 💫

Amour ❤️, Travail, Finance, Santé : Les tendances de votre année ! Que vous réserve 2022 ?