Image Alt

Horoscope Novembre 2021 Poissons

 / Horoscope Novembre 2021 Poissons

HOROSCOPE POISSONS OCTOBRE 2021

poissons

Côté coeur

coeur

1er décan (du 19 au 28 février)

Entre le 6 et le 18 novembre, laissez fuser les bonnes idées de projets en duo ! Le ciel vous inspirera joliment pour que vous ne tombiez jamais à côté. Avec Mars dans le signe du Scorpion, on note généralement aussi une activité sensorielle à la hausse. Durant ces journées-là, vous pourriez donc vous rapprocher instinctivement. Ce sera puissant et essentiel à la fois : on a besoin de sentir l’autre plus près de soi, de le toucher, de lui appartenir plus que jamais. En revanche, après le 22 novembre, ce ciel rempli de planètes en Sagittaire vous bousculera, vous chamboulera un peu ou vous rendra plutôt anxieux. Pas de panique : mais où sera donc le « hic » ? Peut-être seulement dans votre tête…

 

2ème décan (du 1er au 10 mars)

Après le 16 novembre, un nouveau cadre de vie ? Une vie de couple plus mouvementée ? Un quotidien plus trépidant ? Un partenaire plus performant sexuellement ? En tout cas, cet aspect pourrait bien vous donner l’impression d’avoir un cœur tout neuf… Vos liens pourraient également se resserrer de façon inattendue. Et on pense que ce déclic étonnant pourrait avoir un impact ultra positif sur l’activité sexuelle de votre duo. Ca bougera dans le bon sens et tout changement pourra devenir très excitant. Impliquez-vous vraiment car cette période semble avoir toutes les caractéristiques d’un cap sentimental important.

 

3ème décan (du 11 au 20 mars)

Jusqu’au 7 novembre, vous serez toujours dans un trip « confusion sentimentale, débordement d’émotions, besoin de fantasmer à fond ». Une incartade n’est pas exclue, mais elle pourrait être le déclencheur de causes à effets plutôt difficiles à gérer. Si vous ne voulez pas vous laisser piéger, il faudrait peut-être remettre un peu d’ordre dans tout ça. Mais entre le 13 et le 23 novembre, les planètes en Scorpion (bien associées à Pluton) vous aideront à retrouver des certitudes, à mieux savoir où vous en êtes mais surtout à retomber habilement sur vos pieds si vous vous étiez un peu égaré.

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 19 au 28 février)

D’ici le 14 novembre et grâce à l’arrivée de Mars dans le signe accrocheur du Scorpion, ce sera le moment de prouver que vous avez un « caractère bien trempé ». Autant savoir que quand cette planète-là vous soutient, vous êtes autant capable de donner les coups que de les encaisser… Oui, notre sensible Poissons est capable d’assurer et de marcher sur quelques pieds, quand Mars en Scorpion lui accorde cette belle détermination. Alors on se prend en main et on trace droit devant. Mais après le 22 novembre, un peu d’incompréhension, de vilaines gaffes ou un petit côté moralisateur et vous voilà peut-être en porte-à-faux ! Cette conjonction Soleil-Mercure en Sagittaire ne vous donnera pas toujours la parole heureuse. Et puis soyez plus rationnel que ça et ne vous emballez pas trop vite ! Si ces planètes en Sagittaire veulent vous faire tourner en bourrique, démontrez-nous que vous êtes de ceux qui savent garder les pieds sur terre !

 

2ème décan (du 1er au 10 mars)

Entre le 3 et le 14 novembre, que les artistes du signe choisissent d’exprimer leur créativité, que les imaginations fécondes produisent de belles idées, que les écrivains en herbe sortent leur plus jolie plume ! L’inspiration sera sans doute au rendez-vous. Après le 15 novembre, vouloir ne sera surtout pas qu’un petit mot pour notre Poissons. Et même si la mission est corsée, vous saurez avancer en sous-marin pour parvenir discrètement à vos fins. Grâce à Mars en Scorpion, plus vous rencontrerez d’obstacles, plus vous redoublerez de combativité car vous serez plein de ressources. D’ailleurs, si l’on vous donnait perdant, vous auriez d’autant plus à cœur de démontrer que vous êtes le meilleur. Bref et en cette 2e quinzaine de novembre, vous serez dans une dynamique d’affirmation et vos mécanismes de défense seront terriblement efficaces.

 

3ème décan (du 11 au 20 mars)

Retenez déjà que le 5 novembre, votre perspicacité pourra vous aider à lever le voile sur une situation peu claire. Mettez les pieds dans le plat s’il le faut mais ne laissez plus un élément sournois vous déstabiliser ! Entre le 13 et le 26 novembre, grâce à ces planètes Soleil et Mercure en Scorpion particulièrement stratèges, vous pourriez rentrer ingénieusement dans les bonnes grâces de certaines personnes qui pourront vous être utiles par la suite. Soyez donc un peu plus tactique que d’habitude car vous aurez les neurones affutés et il suffirait de pas grand-chose pour que vous réussissiez à avoir gain de cause (dans une démarche financière, par exemple).

 

 

 

Votre horoscope du mois

 

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨

 

Thème astral

49€

HOROSCOPE 2022

close

HOROSCOPE 2022

Toutes vos prévisions astro 💫

Amour ❤️, Travail, Finance, Santé : Les tendances de votre année ! Que vous réserve 2022 ?