Image Alt

Horoscope Novembre 2021 Lion

 / Horoscope Novembre 2021 Lion

HOROSCOPE LION NOVEMBRE 2021

lion

Côté coeur

coeur

1er décan (du 23 juillet au 1er août)

D’ici le 16 novembre, n’oubliez jamais la douceur et vous éviterez de tomber dans les pièges de ces planètes en Scorpion bien trop critiques ou caustiques ! Même si rien ne fonctionne comme vous le désirez (côté cœur comme ailleurs…), ne perdez pas votre bienveillance et ne jouez pas au plus méchant. Ca ne pourrait que compliquer les choses. Si vous vous engagez dans un bras de fer, c’est que vous n’aurez sans doute pas encore compris que l’autre ne cèdera pas. Rassurez-vous : après le 22 novembre, l’ambiance se détendra nettement et tant que vous serez entouré, vous serez ravi. Tant qu’il y aura des gens et une ambiance de fête, vous serez comblé. Votre ciel ne parlera pas forcément d’amour mais ça ne vous dérangera sûrement pas. Atmosphère conviviale, feeling chaleureux : ça roulera du côté de chez vous. Merci aux planètes en Sagittaire !

 

2ème décan (du 2 au 11 août)

Ca ne lui plaît pas ? Et alors ! De toute façon, durant la 2e quinzaine de novembre, c’est toujours l’autre qui aura tort et qui devra faire profil bas. Bref, il ne faudra pas trop vous chercher et votre chéri(e) aura plutôt intérêt à filer droit (s’il veut rester à vos côtés). On pourrait bien constater également chez vous des instincts de possessivité en pleine croissance. Et que l’on ne vous trahisse surtout pas : avec Mars en Scorpion dans l’atmosphère, votre vengeance n’aurait plus de limites…

 

3ème décan (du 12 au 23 août)

D’ici le 7 novembre, la vie vous semblera belle, vous serez plein d’envies et vos élans déborderont de spontanéité. Vénus en Sagittaire vous rend toujours plus expansif, alors ayez des idées et prenez l’initiative ! Mais entre le 13 et le 26 novembre, bye-bye la crème de Lion ! Les planètes en Scorpion ont tout ce qu’il faut pour durcir votre caractère et niveau tolérance, vous serez même en pleine décroissance. Si l’on en croit les paroles un peu dures qui risquent de sortir de votre jolie bouche, la bienveillance pourrait bien également subir une éclipse momentanée.

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 23 juillet au 1er août)

D’ici le 16 novembre, avec l’arrivée du coriace Mars en Scorpion dans votre ciel, votre parcours gagnera quelque peu en adversité. Même si vous avez terriblement envie de contre-attaquer, il vaudrait pourtant mieux être plus stoïque que jamais car on pense que les choses ne vont pas se décanter tout de suite. Ce ciel-là évoque des problèmes qu’il ne s’agit pas d’envenimer. Il faudra faire avec un environnement un peu hostile ou accumuler les galères. Ouf : après le 22 novembre, le Soleil et Mercure en Sagittaire auront pour mission de vous changer les idées en vous faisant par exemple « voir du pays » (au propre comme au figuré). Traduisez que ces planètes-là devraient élargir votre palette de rencontres et d’idées. Cette fin de mois pourrait donc être différente, plus intéressante et sûrement un peu dépaysante. Et puis laissez l’optimisme faire un retour en force dans votre vie ! Du moment que vous y croyez, qui pourra vraiment vous stopper sur cette belle lancée ?

 

2ème décan (du 2 au 11 août)

Entre le 3 et le 13 novembre, pas facile de vous convaincre ! Vous pourriez bloquer sur de toutes petites choses ou mettre votre « veto » pour un oui ou pour un non. Notre Lion du moment aura l’esprit de contradiction très développé. Laissez tomber les bravades et les coups de sang et assagissez plutôt vos humeurs ! Demandez conseil, entourez-vous intelligemment et les astres vous conduiront plus sûrement. Après le 14 novembre, « abdiquer » est un mot qui va tout simplement disparaitre de votre vocabulaire. Pas de subtilité qui tienne : le frontal sera apparemment votre choix du moment. Mais rien ne dit que vos comportements agressifs et vos réactions radicales n’aboutiront pas à une situation de crise. Il faudra surtout éviter de vous créer des ennemis au passage, car vous aurez sans doute droit à quelques hostilités. Sans compter que cette planète Mars en Scorpion vous donne facilement un profil de bourreau. On ne pourra donc que plaindre les pauvres victimes sur lesquelles vous pourriez décider de vous acharner d’ici la fin du mois.

 

3ème décan (du 12 au 23 août)

D’ici le 5 novembre, vous devriez trouver vraiment sympa d’avoir cette cote d’amour-là. On se demande d’ailleurs qui pourrait bien vous dire « non ». Profitez donc de ce début de mois pour contractualiser un accord et faites-les vite signer ! Mais entre le 13 et le 26 novembre, vos critiques auront-elles vraiment besoin d’être aussi acerbes ou dures ? On aura vite compris que vous voyez les choses autrement mais est-une une raison pour réfuter aussi catégoriquement tout ce qui a été fait auparavant ? Vos propos ne seront pas assez nuancés et certains pourraient même les trouver déplacés. La révolte systématique pourrait surtout vous rendre antipathique. Evitez aussi les intrigues et les petites machinations : ça ne marchera sûrement pas à tous les coups !

 

 

Votre horoscope du mois

 

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨

 

HOROSCOPE 2022

close

HOROSCOPE 2022

Toutes vos prévisions astro 💫

Amour ❤️, Travail, Finance, Santé : Les tendances de votre année ! Que vous réserve 2022 ?