Image Alt

Horoscope Novembre 2021 Capricorne

 / Horoscope Novembre 2021 Capricorne

HOROSCOPE CAPRICORNE NOVEMBRE 2021

capricorne

Côté coeur

coeur

1er décan (du 22 décembre au 1er janvier)

Entre le 6 et le 18 novembre, faire de nouveaux projets ensemble sera une excellente façon de faire évoluer votre duo sur des bases plus sûres. Un nouveau confort matériel ou un emménagement à deux sont tout à fait possibles avec ces aspects-là. Vous trouverez sans doute que ce spécimen-là est aussi performant dans la vie de tous les jours que sous la couette et ça, c’est quand même chouette. Avoir un partenaire rassurant au quotidien et chaud bouillant la nuit venue donne plutôt envie de signer pour la vie. En tout cas et avec l’association « Vénus en Capricorne-Mars en Scorpion », on ne pourra parler d’autre chose que d’une réelle relation de confiance.

 

2ème décan (du 2 au 11 janvier)

Après le 16 novembre, votre ciel sera surprenant ou joliment déconcertant… Il parait que le sentiment s’épanouit dans le changement : voilà un aspect qui devrait vous le démontrer (plutôt deux fois qu’une…). Comme ce ciel-là n’hésitera pas à dénicher pour vous les bons plans qui rendent le quotidien plus excitant, ne vous étonnez pas trop si (par exemple) une conversation anodine se finit par une délicieuse montée d’adrénaline. Le cœur sera bien sur la voie d’un réveil d’émotions ou d’un intérêt renouvelé : l’entente se renforce souvent quand Vénus, Uranus et Mars sont dans la place. On rajoutera que grâce à Mars en Scorpion, vos nuits seront sans doute aussi belles que vos journées et que cet homme-là (ou cette femme-là) aura sûrement tout pour vous inspirer confiance. C’est peut-être pour ça qu’un changement de statut sera peut-être à envisager… pour le meilleur évidemment.

 

3ème décan (du 12 au 20 janvier)

D’ici le 5 novembre, votre chéri(e) aura sans doute du mal à vous comprendre autant que vous ne réussirez pas toujours à cerner ses attentes. Si chacun s’exprimait plus clairement, il y aurait sans doute moins de quiproquos dans l’air. En tout cas, vous n’aurez pas souvent la même façon de voir les choses. Mais entre le 13 et le 23 novembre et grâce aux planètes en Scorpion, vous saurez suggérer intelligemment, vous faire comprendre subtilement. Il suffit parfois d’un brin de tactique supplémentaire pour que plus rien n’aille de travers. Qui oserait dire que la stratégie n’est pas nécessaire dans le domaine amoureux ?

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 22 décembre au 1er janvier)

D’ici le 16 novembre, vous serez de plain-pied dans une période acharnée (Mars en Scorpion oblige). Si la vie est bien un combat, vous serez un combattant constant et vaillant. Rien ne dit que tout soit facile mais du moment que vous pensez que c’est réalisable… Et oui… vous serez bien décidé à faire aboutir vos projets, vous prendrez les choses à cœur et les événements à bras le corps. Surtout ne pas faillir : c’est aussi l’un des messages de Mars en Scorpion. Vous aurez donc le droit d’afficher votre tempérament jusqu’au-boutiste car votre volonté sera plutôt impressionnante, et vous pourriez même faire preuve d’un sang-froid remarquable en certaines circonstances.

 

2ème décan (du 2 au 11 janvier)

Si entre le 3 et le 12 novembre, vous êtes emballé par une idée ou un projet, on vous conseille de creuser le sujet. Votre intime conviction sera la bonne et avec le Soleil en Scorpion comme allié, on pense que vous tiendrez vite le bon bout. Ce Soleil en Scorpion mettra de toute façon de côté toute superficialité et vous pousse généralement à vous poser les bonnes questions autant qu’à y apporter les bonnes réponses. Après le 14 novembre, vous aurez une vraie capacité à garder le contrôle des situations (même épineuses) et à savoir gérer n’importe quelle situation de crise. Merci à Mars en Scorpion ! « Résiste ! Prouve que tu existes ! » : vous auriez raison de chantonner ça en boucle. La « méthode Coué » marche généralement très bien quand Mars est en Scorpion. Cette planète-là pourrait aussi vous donner le courage nécessaire à passer le cap, à transformer ce qui doit l’être, à pousser les portes de votre vie ou à prendre ce risque qui vaudra vraiment le coup.

 

3ème décan (du 12 au 20 janvier)

D’ici le 5 novembre, une petite peur vous effleurera, de l’anxiété resurgira, une mauvaise impression fera son chemin… Difficile d’être serein ou d’avoir la conscience tranquille quand Mercure et Pluton se regardent de travers. En revanche, entre le 13 et le 26 novembre, vous serez plutôt doué pour déceler les petits pièges d’un contrat, pour trouver l’argument convaincant qui vous donnera raison et pour décrypter la psychologie des personnes auxquelles vous serez confronté. Si un problème vous titillait, c’est à cette période-là qu’il faudra le régler. Regardez les choses d’un peu plus près et trouvez vite des solutions ! Le soutien des planètes en Scorpion vous fera cet effet-là. Des arguments futés et bien ciblés vous accorderont une vision très pertinente des événements en cours.

 

 

Votre horoscope du mois

 

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨

 

HOROSCOPE 2022

close

HOROSCOPE 2022

Toutes vos prévisions astro 💫

Amour ❤️, Travail, Finance, Santé : Les tendances de votre année ! Que vous réserve 2022 ?