Image Alt

Horoscope Novembre 2021 Cancer

 / Horoscope Novembre 2021 Cancer

HOROSCOPE CANCER NOVEMBRE 2021

cancer

Côté coeur

coeur

1er décan (du 22 juin au 1er juillet)

Entre le 6 et le 18 novembre, l’ambiance laissera sans doute à désirer. Vénus en Capricorne aurait tendance à brider vos élans (et votre sensibilité), à révéler une certaine gêne ou même à geler momentanément la communication. Ca sentira quand même bien l’automne pour les amours de notre 1er décan… Vénus en Capricorne se la joue vraiment morne parce qu’elle n’est pas réputée très drôle, et vous voudrez sans doute que votre vie amoureuse soit plus fun. Prenez donc votre mal en patience : les temps ne seront apparemment pas à l’insouciance !

2ème décan (du 2 au 11 juillet)

Après le 16 novembre, vous ne serez pas dans les petits papiers de Cupidon et ça pourra gâcher une partie de vos plaisirs. Cette Vénus en Capricorne respire parfois le « cœur solitaire ». Le feeling aura du mal à passer ou vous n’aurez pas la tête à vous amuser : dans tous les cas, ce ne sera pas ça… Si vous pensez que vous replier sur vous-même va résoudre votre problème, vous n’êtes pas sorti de l’auberge… Il faut parfois du temps dans le domaine des sentiments alors durant cette 2e quinzaine de novembre, prenez-le car il ne servirait à rien de vouloir précipiter les choses.

 

3ème décan (du 12 au 22 juillet)

D’ici le 7 novembre, un manque de communication pourrait provoquer chez vous quelques inquiétudes. Vous verrez tout en noir ou vous redouterez le pire (alors qu’il suffirait sans doute de lui poser les bonnes questions). Mais entre le 13 et le 23 novembre, vous vous sentirez plus sûr de vous car vous percevrez nettement mieux les choses. Quand les planètes sont en Scorpion, il y a aussi souvent volonté de reprendre le pouvoir en clarifiant ce qui vous avait échappé jusqu’ici. On pense que notre Cancer saura en faire bon usage.

 

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 22 juin au 1er juillet)

D’ici le 16 novembre, ce sera bien le moment de mettre vos ambitions au goût du jour. Avancez vos pions et focalisez votre énergie sur un objectif bien précis, car vous aurez indéniablement quelques bonnes cartes en main. Votre version « accrocheuse » se dévoile plutôt facilement quand Mars est en Scorpion, et ce n’est pas en cette 1ère quinzaine de novembre qu’on parlera de « Cancer rêveur ». Vous seriez plutôt du genre à vous impliquer à 100%. Votre volonté sera donc implacable et vous ne lâcherez pas facilement l’affaire.

 

2ème décan (du 2 au 11 juillet)

Entre le 3 et le 13 novembre, prenez le temps de mettre au point une stratégie et tenez-vous-y ! A cette période-là, notre Cancer se fera un peu calculateur pour être plus sûr d’avoir gain de cause un jour ou l’autre. Après le 16 novembre, votre implication ne fera pas un pli et vous pourriez bien remuer ciel et terre avec cette pêche d’enfer. On dira que la force sera en vous : imposez vos convictions et décrochez le « pompon » ! Avec Mars en Scorpion comme allié, qui pourrait oser dire que notre Cancer n’est pas vaillant ? Pour vous, ce sera courageusement et âprement sinon rien. Quand on veut vraiment quelque chose, n’est-ce pas évident de se battre corps et âme pour l’obtenir ? Si, absolument. Et vous aurez sûrement quelques armes redoutables en stock : en tout cas, on sentira bien que vous saurez exactement où vous allez et comment y aller. Vers la fin du mois, Mars en Scorpion et Neptune en Poissons bien associés pourraient même vous transformer en « Super Cancer » : une grosse pincée de jusqu’au-boutisme et un joli brin d’héroïsme…

 

3ème décan (du 12 au 22 juillet)

Jusqu’au 6 novembre, encore quelques fausses notes à prévoir (au niveau relationnel) ou bien vous subirez les dernières conséquences d’un long désaccord qui vous a porté préjudice. Si certains interprètent mal vos intentions, c’est peut-être qu’elles ne sont pas si limpides que ça ou que vous ne les avez pas exprimées clairement. Il faudrait en tout cas faire des efforts dans ce sens-là. Mais entre le 13 et le 26 novembre, vous serez beaucoup plus lucide sur les gens et perspicace tout court. Avec le Soleil et Mercure en Scorpion comme alliés, vous comprendrez mieux les dessous de l’histoire et ceux qui auraient bien voulu vous influencer ou vous embobiner vont trouver un sacré répondant chez vous. Bref, il sera beaucoup plus difficile de vous déstabiliser car vous aurez nettement repris du poil de la bête.

 

 

Votre horoscope du mois

 

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨

 

HOROSCOPE 2022

close

HOROSCOPE 2022

Toutes vos prévisions astro 💫

Amour ❤️, Travail, Finance, Santé : Les tendances de votre année ! Que vous réserve 2022 ?