Image Alt

Horoscope Novembre 2021 Balance

 / Horoscope Novembre 2021 Balance

HOROSCOPE BALANCE NOVEMBRE 2021

balance

Côté coeur

coeur

1er décan (du 23 septembre au 3 octobre)

Entre le 6 et le 18 novembre, cette réfrigérante Vénus en Capricorne pourrait bien vous mettre en mode « j’aime à reculons » ou bien c’est l’objet de vos désirs qui jouera au mort. Bref, on n’exclue pas un petit gel des relations ou une coupure du son. Vous aurez peut-être l’impression de vous ennuyer en duo (ou de trépigner dans une situation qui n’avance pas comme vous le désirez) et ça ne vous rendra pas très gai. Bref, cette Vénus en Capricorne n’est pas vraiment un cadeau pour une Balance : ne vous prenez pas la tête pour des tracas sans queue ni tête et si vous vous sentez seul, profitez-en (par exemple) pour être plus indépendant ! Mais si c’est vous qui avez décidé de vous mettre en retrait, ne vous plaignez pas après…

 

2ème décan (du 4 au 13 octobre)

Après le 16 novembre, notre Balance du 2e décan va être un peu gênée par cette Vénus en Capricorne (qui la regardera de travers). Aurez-vous le cœur ankylosé ? Vous sentirez-vous un peu désabusé ? En tout cas, ce ciel-là vous laissera peut-être un petit goût d’inachevé ou des envies qui tournent court. Cette Vénus en Capricorne a la réputation de ralentir ou de refroidir tout. Bref, ce ne sera pas la panacée et même si vous êtes en couple, ce ciel-là ne respirera pas l’épanouissement. On pourrait même frôler le scénario « chacun dans son coin ». C’est tout dire… Votre ciel de cette 2e quinzaine de novembre suggère donc un éventuel temps mort dans les joies du cœur mais vous aurez des temps meilleurs.

 

3ème décan (du 14 au 23 octobre)

Jusqu’au 7 novembre, l’accord « Vénus en Sagittaire-Jupiter en Verseau » stimulera encore l’émotion et suggère même parfois le coup de foudre. La routine ne devrait pas faire long feu avec cet aspect un peu exalté, propice à l’inattendu. Votre facette la plus fougueuse pourra s’en donner à cœur joie car l’être de votre vie (ou de vos pensées) sera sans doute à la hauteur des multiples marques d’affection que vous lui prodiguerez.

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 23 septembre au 3 octobre)

On s’attardera surtout sur la période du 7 au 18 novembre. Mais qu’y-aura-t-il donc dans l’air de ces journées de novembre pour que notre Balance fasse cette tête-là ? On dira que Vénus en Capricorne est souvent rabat-joie… Un petit quelque chose de morose, peu d’envies pour faire les choses. Il y a des jours (comme ceux-là) qui peuvent engendrer un brin de mélancolie et qui ressemblent à un ciel tout gris. Ouf : après le 22 novembre, attendez-vous à plus d’optimisme et de fraternité ! Faites donc davantage confiance à ces lendemains qui pourront chanter : ce sera le message des planètes en Sagittaire. Multiplicité des projets et centres d’intérêt : avec ces planètes-là dans l’atmosphère, on ne s’ennuie jamais, on brasse du monde, on est toujours en mouvement et on adore les petits déplacements. Vous aurez sûrement le syndrome de la bougeotte et cela pourrait même devenir contagieux.

 

2ème décan (du 4 au 13 octobre)

Après le 16 novembre, ça sentira un peu la grisaille et vous risquez d’y perdre votre sympathique côté canaille. Si vous trouvez le temps long, si vous vous sentez coincé dans une situation déplaisante, ne vous étonnez pas trop : c’est la dissonance de Vénus en Capricorne qui voudra ça. Ce mood pas très folichon s’éternisera jusqu’à la fin du mois mais n’annonce rien de bien grave néanmoins. Rassurez-vous : on parle seulement d’une certaine « mornitude », qui sera d’ailleurs sans doute en rapport direct avec certaines frustrations affectives.

 

3ème décan (du 14 au 23 octobre)

Jusqu’au 7 novembre, attendez-vous à un petit succès, un gros bonus, une excellente nouvelle, une réponse positive, un coup de chance… Faire l’unanimité ou même recevoir les félicitations du jury est plutôt facile quand Mercure, Vénus et Jupiter s’associent. En ce début de mois, pour vous, ce sera donc « oui », « bravo » et « merci ! ». Après le 6 novembre et comme Jupiter terminera sa longue course en Verseau, ne vous forcez surtout pas à marcher dans les clous ! On pense que vous devriez plutôt miser sur votre côté décalé. La période vous suggèrera aussi de vous mettre en mode « je suis une femme ou un homme moderne et j’assume ». Etre réac ou « has been » est un comportement anachronique quand Jupiter est en Verseau. Le mode « free lance » sera également sur votre fréquence. Récupérer une certaine liberté d’action pourrait donc bien être l’une de vos ambitions du moment.

 

Votre horoscope du mois

 

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨

 

HOROSCOPE 2022

close

HOROSCOPE 2022

Toutes vos prévisions astro 💫

Amour ❤️, Travail, Finance, Santé : Les tendances de votre année ! Que vous réserve 2022 ?