L'HOROSCOPE D'ESTEBAN FREDERIC

esteban frederic

Vous serez un peu malmené en ce mois de septembre, car vous douterez de tout. Pourtant, il faudra bien vous orienter dans une direction et vous y tenir.

VOS AMOURS

amour

Pour les natifs en couple, l’indécision sera le maître-mot. Vous ne savez pas quel comportement adopter ni quelle voie emprunter. La communication sera la clef pour exprimer votre ressenti. Vous aurez peut-être la sensation d’être perdu, mais réfléchissez bien, car les sentiments sont bien présents. Ne laissez pas cette déprime passagère influencer le devenir de votre relation.

Les célibataires auront quant à eux envie de se changer les idées ! En milieu du mois, vous retrouverez votre bonne humeur habituelle et vous réussirez à vous ouvrir aux autres pour briller en société.

VOTRE TRAVAIL

travail

Dans le domaine du travail, quelques retards et contretemps sont à prévoir. A vous de vous montrer patient pour être dans les délais. Pour éviter de compliquer la situation, vous n’aurez d’autre choix que de prendre sur vous. Soignez votre communication car vous aurez certainement un peu de difficulté à vous exprimer.

VOS EUROS

finances

Ne prenez pas de risques inutiles en faisant des placements hasardeux. Misez sur la prudence !

MON HOROSCOPE MENSUEL

horoscope belierhoroscope taureauhoroscope gemeauxhoroscope cancerhoroscope lionhoroscope viergehoroscope balancehoroscope scorpionhoroscope sagittairehoroscope capricornehoroscope verseau

horoscope poisson

HAUT
error: Le contenu est protégé !