Image Alt

Horoscope mensuel du Scorpion

Esteban Frederic / Horoscope mensuel du Scorpion

L’HOROSCOPE D’ESTEBAN FREDERIC

En septembre, la période sera marquée par l’intensité. Vous déborderez d’énergie et vous ne connaîtrez pas de demi-mesure. En cette rentrée, c’est tout ou rien ! Vous voulez toujours plus, toujours plus vite.

AMOUR

Pour les Scorpions en couple, la période sera quelque peu mouvementée ! Votre dynamisme se fera ressentir et votre partenaire n’aura pas d’autre choix que de suivre. La routine vous pèse et il vous faudra égayer votre quotidien pour en sortir. C’est pourquoi vous multiplierez les petites attentions, pour le plus grand plaisir de votre moitié.

Si vous êtes célibataires, les rencontres seront au rendez-vous. La solitude qui vous pesait tant sera relayée au second plan.

TRAVAIL

Côté travail, le mois de septembre sera relativement positif. Votre créativité vous honore et vous ne manquerez pas d’idées ! Vous aurez envie de tout remodeler, alors prenez garde de ne pas trop en faire sous peine de vous retrouver surmené. Prenez le temps de la réflexion avant de vous lancer au coeur de l’action. Mieux vaut prévenir que guérir ! C’est un véritable renouveau qui s’annonce pour vous dans le domaine professionnel.

FINANCES

Aucun bouleversement majeur ne viendra perturber vos finances. La période est à la stabilité.

MON HOROSCOPE MENSUEL

horoscope belierhoroscope taureauhoroscope gemeauxhoroscope cancerhoroscope lionhoroscope viergehoroscope balancehoroscope scorpionhoroscope sagittairehoroscope capricornehoroscope verseauhoroscope poissons

error: Le contenu est protégé.