Image Alt

Horoscope mensuel du Sagittaire

Esteban Frederic / Horoscope mensuel du Sagittaire

L’HOROSCOPE D’ESTEBAN FREDERIC

Un mois de septembre qui s’annonce stable. Vous aurez envie de tranquillité et de consolider vos acquis plutôt que d’aller de l’avant.

 

AMOUR

Les natifs en couple seront très sollicités par leur partenaire qui leur demandera temps et attention. Cela ne sera pas pour vous déplaire car vous aurez vous aussi envie de choyer votre proches. Votre générosité vous honore, mais pensez aussi à vous.
Les célibataires n’auront quant à elle pas le temps de se morfondre dans la solitude ! L’entourage vous sollicite, alors profitez-en pour faire de nouvelles rencontres, qu’elles soient légères ou sérieuses d’ailleurs.

 

TRAVAIL

Dans le domaine du travail, l’heure est à la stabilité et la satisfaction. Aucun changement majeur ne viendra bouleverser vos petites habitudes. Vous prenez du recul pour avancer à votre rythme. Cette patience sera salvatrice pour la suite des évènements, mais attention à ne pas passer à côté de belles opportunités.

 

FINANCES

Misez sur la prudence et la sécurité si vous souhaitez consolider votre situation financière.

MON HOROSCOPE MENSUEL

horoscope belierhoroscope taureauhoroscope gemeauxhoroscope cancerhoroscope lionhoroscope viergehoroscope balancehoroscope scorpionhoroscope sagittairehoroscope capricornehoroscope verseauhoroscope poissons

error: Le contenu est protégé.