Image Alt

Horoscope mensuel du Gémeaux

Esteban Frederic / Horoscope mensuel du Gémeaux

L’HOROSCOPE D’ESTEBAN FREDERIC

Ce mois de septembre sera dédié à l’introspection. Votre ciel planétaire vous incite à faire un bilan du passé pour vous tourner vers l’avenir. Vous n’aurez d’autre choix que de lâcher prise.

 

AMOUR

Si vous êtes en couple, vous aurez envie de prendre soin de leur partenaire. Vous aurez tous deux besoin d’égayer le quotidien et cela vous remplira de bonheur. Grâce à la communication, vous serez sur la même longueur d’onde.
Les Gémeaux célibataires profiteront quant à eux du mois de septembre pour faire le point dans le domaine sentimental. Cela vous sera bénéfique afin de ne pas commettre les mêmes erreurs que par le passé. Vous aurez plutôt envie de batifoler que de construire une relation durable.

 

TRAVAIL

Dans le secteur du travail, une remise en question s’impose. Analysez vos besoins et vos attentes pour réussir à peser le pour et le contre. Pour cela, le meilleur conseil qu’on puisse vous donner est de vous fier à votre intuition, car elle ne se trompe jamais !

 

FINANCES

Évitez de compter sur vos proches pour sortir de vos problèmes financiers. Dans ce domaine, vous devez vous en sortir seul !

MON HOROSCOPE MENSUEL

horoscope belierhoroscope taureauhoroscope gemeauxhoroscope cancerhoroscope lionhoroscope viergehoroscope balancehoroscope scorpionhoroscope sagittairehoroscope capricornehoroscope verseauhoroscope poissons

error: Le contenu est protégé.