L'HOROSCOPE D'ESTEBAN FREDERIC

esteban frederic

Un mois marqué par une certaine complexité car vous aurez envie de tout contrôler et tendance à tout remettre en question.

 

VOS AMOURS

amour

Pour les Vierges en couple, octobre sera globalement calme. Par besoin de sécurité, vous aurez envie de tout contrôler, ce qui risque fort de déplaire à votre partenaire. À vous de faire ce qu’il faut pour vous rapprocher de votre partenaire et créer une ambiance plus chaleureuse.

Pour les Vierges célibataire, votre ciel planétaire vous invite à sortir de votre carapace sous peine de faire fuir de potentiels partenaires. Il est temps de travailler sur votre possessivité et d’apprendre à lâcher prise. Cela sera positif pour votre avenir amoureux.

 

VOTRE TRAVAIL

travail

Dans le secteur professionnel, Octobre sera marqué par une certaine lassitude. Aucun bouleversement majeur n’est à prévoir, mais vous serez à bout de souffle. Le temps est venu d’avancer dans vos projets. Plutôt que de vous plaindre, essayez de faire preuve de souplesse et de rigueur. Si des négociations sont au programme, mieux vaut les remettre à plus tard car la période n’y sera pas propice.

 

VOS EUROS

finances

Ne dépensez pas outre mesure, vous risqueriez d’être en proie à d’importants problèmes financiers. L’heure est donc à la prudence.

MON HOROSCOPE MENSUEL

horoscope belierhoroscope taureauhoroscope gemeauxhoroscope cancerhoroscope lionhoroscope viergehoroscope balancehoroscope scorpionhoroscope sagittairehoroscope capricornehoroscope verseau

horoscope poisson

HAUT