L'HOROSCOPE D'ESTEBAN FREDERIC

esteban frederic

Ce mois de janvier sera marqué par un certain pragmatisme. Votre esprit sera préoccupé par des tracas du quotidien que vous aurez bien du mal à chasser de votre tête. Le climat ne sera pas pour autant triste, mais plutôt synonyme de fermeture, de repli sur vous-même. Vous ne serez pas d’une grande sociabilité.

VOS AMOURS

amour

Les natifs du Capricorne en couple seront dans la retenue et la distance et pourraient bien se le faire reprocher par leur partenaire. Pensez à ménager la sensibilité de votre moitié pour ne pas créer de conflits inutiles et stériles. Ce mois de janvier sera favorable à l’établissement de projets sur le long terme. Pour les célibataires, janvier ne sera pas placé sous le signe des rencontres. Vous n’aurez guère envie de batifoler et ne ferez pas d’effort pour aller vers les autres. Faites un petit effort pour vous ouvrir à votre entourage et ne pas passer pour quelqu’un de froid et fermé.

VOTRE TRAVAIL

travail

Aucun bouleversement majeur n’est à prévoir dans le domaine professionnel. Vous avancez sans perdre de temps et pouvez compter sur votre esprit cartésien pour augmenter votre efficacité. Vous devrez cependant faire preuve de patience si vous attendez une promotion ou une mutation car ce ne sera pas pour tout de suite. Vous envisagerez de nouveaux projets grâce à votre créativité et votre productivité. Votre énergie et votre organisation finiront par payer sur le court terme alors continuez vos efforts et développez votre potentiel.

VOS EUROS

finances

Vos comptes devraient réussir à s’équilibrer. Restez tout de même sur vos gardes en ce début d’année.

 

MON HOROSCOPE MENSUEL

En cas d'absence de ma part : une équipe de voyant(e)s

* Ces consultations sont effectuées par des voyant(e)s complétement indépendant(e)s du Cabinet Esteban FREDERIC

HAUT