Image Alt

Horoscope Lion Mars

 / Horoscope Lion Mars

HOROSCOPE LION MARS 2021

lion

 

Côté coeur

coeur

1er décan (du 23 juillet au 1er août)

Une pincée de fun, beaucoup d’envies et c’est parti pour du chaud time ! Pour vous, le meilleur sera pour la fin : ce sera après le 21 mars mais on ne fait presque rien de mieux que Vénus en Bélier pour érotiser le quotidien. Entier, sincère, décomplexé : voilà le nouveau profil amoureux de notre Lion ! Quelques emballements pourront rythmer cette fin de mois passionnée, parfois irraisonnée : prenez vos désirs à cœur et n’en faites surtout qu’à votre tête ! Si vous êtes célibataire et avec l’entrée de Vénus en Bélier, l’idée de vous « lancer dans l’aventure » pourra vous effleurer plus d’une fois. Vous pourriez vivre une histoire pleine de rebondissements et si c’est excitant, ce sera doublement tentant. Alors pourquoi ne pas prendre tout de suite la direction des opérations (amoureuses) ? Retenez que quand Vénus est en Bélier, vous avez les commandes. Mais avec cette fougue-là, votre « co-pilote » ne pourra qu’adorer. D’ailleurs, la température pourra même monter d’un cran. Il y aura du mouvement et sans doute… du sport. Si vous aimez la bagatelle et que vous savez allumer le feu, ça pourrait bien être votre fête…

 

2ème décan (du 2 au 11 août)

Après le 21 mars, la planète Mars en Gémeaux placera plutôt notre Lion dans la friend zone. L’amour en mode « copain », ça veut dire qu’on communique et qu’on discute super bien. Vous écouterez même ses conseils, ce qui n’était plus très courant chez vous, ces temps-ci… : ca s’appelle la concertation et c’est plutôt bien quand elle revient à la maison. Cette fin du mois sera donc surtout axée dialogues, échange d’idées, besoin de convaincre, de communiquer votre façon de voir, de mettre les choses au point. Bref, Mars en Gémeaux est davantage axé « bla-bla » que tendres ébats…

 

3ème décan (du 12 au 23 août)

Quelques petits blocages émotionnels (d’ici le 7 mars) ? Eh oui, cela pourrait bien arriver… car Mars en Taureau est un peu complexe et vous laisserait bien ruminer un peu. Cette planète-là n’est pas un cadeau pour notre Lion (ni pour son partenaire…). Quand faire de l’obstruction systématique devient un tic, l’amour n’a plus rien d’idyllique. Entre le 8 et le 17, un petit côté inconséquent ou irresponsable n’arrangera pas vos affaires. Et quand allez-vous retrouver le droit chemin ? 

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 23 juillet au 1er août)

Ouf ! Ce mois-ci, notre Lion du 1er décan aura plus souvent de quoi se mettre en mode « on » et redevenir résolument positif. Déjà et entre le 5 et le 22 mars, vous allez comprendre que pour débloquer certaines situations, il vaut mieux échanger et marcher main dans la main. Quand le dialogue fonctionne bien, l’énergie circule mieux. Vous serez même plutôt doué pour la collecte de bonnes idées : eh oui puisque ce sont bien elles qui font avancer. La planète Mars en Gémeaux va aussi vous pousser à réseauter (et c’est largement dans vos cordes). Ce sera peut-être stratégique mais les projets fonctionnent mieux quand on a des intérêts communs. Vous ne taperez plus du poing sur la table car vous conviendrez enfin qu’il vaut mieux faire un tour de table… Du coup, rebond de popularité presque assuré (et ça, c’est bon pour l’ego de notre Lion). On rajoute que pour négocier, vous serez tout sauf un boulet. Vous verrez comme ça va devenir plus intéressant : vous aurez peut-être envie (et besoin) de vous investir dans plusieurs projets à la fois. Votre profil de la période ? Communicant ascendant polyvalent. Et s’il faut convaincre ou argumenter efficacement, on vous trouvera là. Votre sens du débat risque d’être apprécié et vous ne manquerez sûrement pas de bagout pour prouver que vous avez bien raison. Après le 22 mars et jusqu’au 1er avril, vous ne pourrez que vous réjouir du passage du Soleil et de Vénus en Bélier : cette fin de mois sera sous le signe du dynamisme, de l’enthousiasme et du courage. Tout pour conforter votre légendaire aura de leader ! En pleine forme, réactif et volontaire, vous pourrez prendre la direction des opérations et être la petite fusée du moment. Ne plus savoir où donner de la tête tellement il se passe de choses, c’est plutôt motivant pour le caractère hyperactif de notre Lion. Enjoy !

 

2ème décan (du 2 au 11 août)

Envie ou besoin d’en choquer quelques-uns ? Apparemment oui… encore jusqu’au 8 mars. On ne comprend pas toujours bien vos motivations mais vous, si. Peut-être leur enfoncer dans la tête que vous vous fichez complètement de leurs conseils. La nouvelle tendance après le 21 ? L’ouverture aux autres et au dialogue. Ca faisait longtemps… Mars en Gémeaux stimulera les neurones en même temps que l’esprit d’équipe de notre Lion. Vous saurez même donner envie à certains de s’associer à vos projets et quand on sait à quel point vous en avez besoin, on comprend que cette fin de mois sera pour vous tout bonus.… Bref, savoir bien s’entourer devient une évidence quand la planète Mars entre en Gémeaux. Faites donc passer vos ambitions par la communication, nouez les bonnes relations, avancez vos pions par l’intermédiaire de justes revendications !

 

3ème décan (du 12 au 23 août)

D’ici le 7 mars, non… vous n’aurez jamais tort pour la simple et bonne raison que vous avez le droit de ne pas être d’accord. C’est le syndrome « Mars en Taureau » sur notre Lion, et autant dire que ce n’est pas comme ça que vous ferez avancer les choses. On ne vous répétera jamais assez que trop de suite dans les idées tue la suite dans les idées. Autant dire que vous serez carrément buté. Qui a dit : « L’obstination est le parent pauvre de la volonté. » ? Sûrement quelqu’un de très avisé… Entre le 8 et le 17, vous serez capable d’aller assez loin pour qu’on vous fiche la paix, qu’on arrête de vous donner des conseils ou de vous expliquer la vie. Mais comme ce ne sera pas le cas, vous vous sentirez obligé de forcer le trait. Pour tout dire, vous mettriez bien votre portable sur mode avion (ça évite les interférences…). Ce genre de comportement sera suscité par la réfractaire Mercure en Verseau.

 

 

Votre horoscope du mois

 

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨