Image Alt

Horoscope Lion Mai

 / Horoscope Lion Mai

HOROSCOPE LION MAI 2021

lion

 

Côté coeur

coeur

1er décan (du 23 juillet au 1er août)

Vous le sentez ce petit frisson qui donne envie de se mettre illico en mode « séduction » ? C’est l’arrivée de Vénus en Gémeaux qui devrait vous faire cet effet-là et ça vous concernera entre le 11 et le 17 mai. Avec cette Vénus-là, ce sera direct « refus de la prise de tête ». N’hésitez pas à charmer sans en avoir l’air, à flirter comme si de rien n’était, à accumuler les bons mots pour tester votre impact sur certain(e)s. Amusez-vous de tout et dévoilez votre facette espiègle et rigolote ! Qui pourrait vraiment vous résister quand vous menez le jeu amoureux avec autant de charme et d’intelligence ? La fin du mois (après le 20) vous rendra plus sociable qu’adorable. Non que vous soyez devenu exécrable, mais il se trouve que ce qui se passera à l’extérieur de votre cocon vous paraitra sans doute plus excitant.

 

2ème décan (du 2 au 11 août)

Entre le 18 et le 27 mai, ça butinera, on vous sentira taquin et aussi blagueur que charmeur… Testez l’impact de votre nouveau bronzage et voyez comment marche ! Vous pourriez faire tourner quelques têtes, vous saurez très bien capter les regards et l’attention, vous serez ultra joueur et même parfois espiègle. Humour et ribambelles de sourires pour séduire en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Au final, vous ne pourrez que vous rendre compte que prendre les choses du cœur moins au sérieux permet aussi de couler des jours heureux.

 

3ème décan (du 12 au 23 août)

D’ici le 10 mai, notre Lion ne sera pas forcément un cadeau dans un duo… Avec ce désaccord Vénus-Jupiter dans le collimateur, vous aurez sans doute déjà terriblement besoin de protéger votre espace vital. Un peu trop dirigiste, vous ne risquez pas de vous laisser marcher sur les pieds. Vous vous poserez aussi trop de questions : si l’autre n’est pas là, vous redouterez qu’il ou elle aille voir ailleurs et si il ou elle est là, vous lui en ferez voir de toutes les couleurs. Mais pourquoi cette tendance à noircir le tableau ? Pour qualifier notre Lion de ce début de mois, on parlerait bien d’intolérance abusive. Mais après le 25, le désir de plaire et de le(s) faire craquer devrait atteindre des sommets et votre stratégie amoureuse ne risque surtout plus d’être laborieuse. Ce sera même charme et intelligence pour retrouver la bonne fréquence. Quand les subtiles planètes Mercure et Vénus en Gémeaux vous aident à faire tourner le jeu de séduction à votre avantage, conquérir un cœur peut devenir un vrai bonheur. A noter aussi qu’avec ces planètes-là, se divertir est souvent le choix du roi. Des jeux, des rires, de l’humour et surtout rien de saoulant s’il vous plait !

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 23 juillet au 1er août)

Entre le 4 et le 11 mai, vous serez ultra à l’aise avec les mots, super doué pour vous faire entendre et comprendre et vos neurones de Lion seront encore plus affutés. Toujours bien dit, souvent joliment amené : quand vous tendrez des perches, on les attrapera ; s’il s’agit de vous vendre, vous trouverez preneur. C’est surtout ça l’intérêt qu’aura pour vous l’entrée de Mercure en Gémeaux. La parole sera votre atout et votre faculté de jugement sera très saine. Après le 20, vous feriez bien passer confinements, couvre-feu et autres contraintes aux oubliettes… L’idée serait de reprendre la « vraie vie » et de retrouver la compagnie. Et si voir du monde n’était plus la fin du monde ? On ne vous garantit rien mais le Soleil en Gémeaux irait bien dans ce sens-là… Vous aurez également besoin de multiplier et de diversifier vos occupations. Pas question de faire toujours les mêmes choses ou d’être obligé de voir les mêmes têtes quand le Soleil fait son entrée en Gémeaux !

 

2ème décan (du 2 au 11 août)

D’ici le 11 mai, on parlera de crispations potentiellement sévères. Si un sujet touchy était remis sur le tapis, ça ne passerait pas. Plutôt couper le dialogue ou tourner les talons que d’ouvrir le débat ! On vous suivra d’un peu plus loin que d’habitude : il faut dire que vos petits « ras-le-bol » récurrents (et exprimés de surcroît) ne vous aideront pas à susciter la sympathie. L’idée serait peut-être de mettre de l’huile dans les rouages, intelligemment et astucieusement. Justement et entre le 12 et le 21, les difficultés devraient s’estomper un peu et le ton s’adoucir, parce que vous saurez mettre les formes ou que vous aurez trouvé une idée qui fera davantage consensus. Vous pourrez espérer un climat de détente sur les négociations en cours et vous n’y sera pas étranger. Car vous aurez sans doute compris que même s’il faut faire un peu de démagogie, vous aurez tout à y gagner. Bref et si vos mots font mouche, vous ne serez plus sur la touche. Vous faire des amis au lieu de vous battre avec vos ennemis sera le joli défi suggéré par cette Mercure en Gémeaux.

 

3ème décan (du 12 au 23 août)

D’ici le 5 mai, ce désaccord « Mercure en Taureau-Jupiter en Verseau » vous rendra un peu tête de mule et celui (ou celle) qui tentera de vous faire changer d’avis risquerait bien d’y passer la nuit. Voilà un Lion décidément bien obstiné. On pense aussi qu’en ce début de mois, les comptes et les chiffres ne seront pas vos alliés. Entre le 11 et le 21 et puisque le Soleil sera en Taureau, vous aurez encore la caboche un peu dure et les sautes d’humeur faciles. Vos valeurs sont vos valeurs et à ce moment-là, vous aurez également besoin de les défendre becs et ongles. Et si certains pensent que vous êtes en train de vous scléroser, ils n’auront qu’à se mêler de leurs oignons. L’idée serait quand même de vous adapter davantage au rythme des autres, sinon vous ne serez jamais content et risquez seulement de passer des heures à ruminer. Mais après le 19, on signalera surtout chez vous un gros besoin de sociabiliser, de rencontrer. Pas forcément pour vous faire des amis : peut-être juste pour tester l’intérêt d’élargir votre réseau… Avec ce ciel-là, vos rencontres seront sans doute plus rigolotes, les confrontations d’idées seront plus intéressantes et l’humour sera presque omniprésent. Et qu’est-ce qu’on appréciera votre disponibilité ! Plus aimable qu’un Lion en cette fin de mois, ça n’existera pas. Changement de style réussi car c’est bien de cette façon, que vous pourriez profiter (et abuser) d’une jolie vague de popularité. Mercure et Vénus en Gémeaux formeront un aspect séducteur, intelligent et plaisant et si vos propositions séduisent un maximum de gens, ce sera donc juste normal.

 

 

Votre horoscope du mois

 

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨

 

arrow_upward

OFFRE SPÉCIALE

close

offre de bienvenue

5 MINUTES GRATUITES

sur votre 1ère consultation