Image Alt

Horoscope Lion Juin

 / Horoscope Lion Juin

HOROSCOPE LION JUIN 2021

lion

 

Côté coeur

coeur

1er décan (du 23 juillet au 1er août)

A partir du 11 juin, un pic de libido n’est pas exclu parce que Mars entrera dans votre signe chaud, démonstratif et chaleureux. Cette planète-là est connue pour ouvrir l’appétit (sexuel) et érotiser l’atmosphère. En 2e partie de mois, ça pourrait donc devenir caliente… si vous le désirez. Tout « pour le plaisir » et chacun y trouvera son compte. Faire l’amour tous les jours (et même plusieurs fois par jour) : et pourquoi pas ? En tout cas, pas question d’être timide ou hésitant : d’ailleurs si vous êtes célibataire et quand quelqu’un vous plaira, vous prendrez comme un défi de le ou la mettre dans votre lit.

 

2ème décan (du 2 au 11 août)

Ce mois-ci, vous aurez tendance à solliciter surtout les facultés de jugement et de conseil de votre amoureux(se). Avec ces planètes intelligentes en Gémeaux, discuter ensemble n’est jamais une perte de temps. Ce sera peut-être même l’occasion de constater que votre partenaire est aussi votre ami et un complice précieux. Il y aura peut-être un léger suspens dans l’air car vous attendrez une réponse de sa part qui n’arrivera qu’après le 23 juin. Ne vous faites pas trop de mouron : elle ira sûrement dans votre sens car grâce à ces planètes-là, vous aurez la recette pour le(la) convertir à vos idées. On sent que même si il(elle) prend son temps, il(elle) ne pourra rien vous refuser.

 

3ème décan (du 12 au 23 août)

D’ici le 5 juin, vous auriez tort de ne pas mettre de jolis mots sur les sentiments que vous ressentez car Vénus et Mercure en Gémeaux vous accorderont encore l’élégance d’un Cyrano dans votre communication amoureuse. Entre le 11 et le 23 juin, le Soleil en Gémeaux régira votre ciel : cette planète-là est plutôt extravertie et rigolote mais jamais très porté sur la bagatelle. La période sera donc sans doute sociable plus qu’amoureuse mais ça ne vous empêchera pas d’être heureux. Retenir aussi que ne pas convoquer la compagnie et oublier les copains quand le Soleil est en Gémeaux serait presque une incohérence.

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 23 juillet au 1er août)

Après le 11 juin, une planète ultra dynamique (nommée Mars en Lion) s’installera à vos côtés et vous vous sentirez pousser des ailes pour faire avancer le « schmilblick » dans votre vie. Quelle assurance et quelle énergie tout à coup : tant que vous aurez de quoi prendre la direction d’une quelconque opération, on vous sentira à l’aise dans vos baskets et doublement partant pour prendre les devants. D’ailleurs quand Mars le côtoie de si près, notre Lion n’aime rien mieux que les petits exploits, adore faire ce que d’autres sont incapables de réussir ou s’attaquer à des projets « spectaculaires ». Le « tout feu tout flamme » associé à cette 2e quinzaine de juin manquera pourtant un peu de nuances : quand un Lion est en pleine forme ou surexcité, il donne facilement dans l’excès dès le matin pour finir sur les genoux, le soir venu. Traduisez que l’énergie en mode « sumo » n’est jamais de tout repos… Vous n’hésiterez pas à vous exposer mais s’il s’agit de vous imposer, vous irez aussi parfois un peu fort. On vous dira donc « bravo » pour ce dynamisme en phase exponentielle, mais on vous rappellera qu’un peu de modération fait toujours du bien de temps en temps.

 

2ème décan (du 2 au 11 août)

D’ici le 12 juin, tchao la pression ! Plus question d’être en carence d’insouciance quand le Soleil est en Gémeaux ! Vous déciderez sans doute que l’heure de la « récré » a sonné. Un mode de vie plus sociable et léger, vous allez adorer ; avoir des occupations plus fun ne fait de mal à personne après tout : s’amuser, se distraire, rigoler… Et puis si traîner à la terrasse des cafés est à nouveau permis, ce n’est surtout pas vous qui vous en priverez. Après le 12 juin, le retour de Mercure en Gémeaux sera idéal à chaque fois que vous aurez un argumentaire à préparer, un discours à peaufiner ou un point de vue à préciser. On vous demandera peut-être de patienter mais même si la réponse que vous attendez n’arrive qu’en fin de mois, ne vous découragez pas car cette Mercure en Gémeaux fait le pari que vous aurez le dernier mot.

 

3ème décan (du 12 au 23 août)

D’ici le 11 juin, n’hésitez jamais à complimenter judicieusement ceux que vous aimeriez convaincre. La flatterie est un argument qui peut faire mouche quand Mercure en Gémeaux est dans l’atmosphère. L’idée sera de mettre tout le monde d’accord mais vous aurez le temps pour ça car au final, aucune décision ne sera prise avant début juillet. D’ici là, rien ne vous empêche d’accumuler de bonnes idées. Entre le 11 et le 23 juin, on s’amuse un peu et on plaisante beaucoup parce qu’avec le Soleil en Gémeaux, rien n’est grave et qu’il y a toujours moyen de relativiser (ou de zapper) les problèmes. Comment ? Eh bien par exemple, en reprenant vos activités sociales « comme avant » (traduisez avant les confinements…), en retrouvant un infini plaisir à dire « je suis en déjeuner à l’extérieur » (ah… ça, quel bonheur !) et en vous rappelant à quel point le « de visu » est plus sympa que le « au bout du fil ».

 

 

Votre horoscope du mois

 

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨