Image Alt

Horoscope Lion Juillet

 / Horoscope Lion Juillet

HOROSCOPE LION JUILLET 2021

lion

 

Côté coeur

coeur

1er décan (du 23 juillet au 1er août)

D’ici le 7 juillet, ce sera plein d’engouements, de beaux élans. Ce spécimen-là aura sans doute quelque chose d’épatant pour déclencher chez vous cette vague de compliments. Et puis quand Vénus est dans le signe emphatique du Lion, on ne dit jamais assez que quand on aime, on ne compte pas. Dans ce cadre-là, l’exagération est un gros « plus » pour l’émotion, alors pourquoi se contenter du raisonnable quand ça peut aussi bien devenir formidable ? Il y aura donc beaucoup de générosité dans ces sentiments qui n’auront sûrement rien d’anodin, et tout ce qui vous fera de l’effet sera parfaitement parfait. Après le 22 juillet, vous pourrez endosser le rôle de la star du « Miel et les abeilles » sans trop vous poser de questions car en cette période anniversaire, vous trouverez cela tout à fait normal d’être le centre des préoccupations de votre petit monde.

 

2ème décan (du 2 au 11 août)

Entre le 6 et le 15 juillet, cette conjonction Vénus-Mars en Lion (bien malmenée) déclenchera facilement le mode passionnel et la jalousie XXL. Avec ces planètes non pacifiques, on pense qu’à la moindre anicroche vous lui direz vos quatre vérités… et que ça pourrait bien se finir une fois sur deux en scène de ménage du côté de chez vous. Conflits, colères : n’oubliez pas qu’entre l’amour et la haine, il n’y a parfois qu’un tout petit pas. Bref, ce besoin constant de vous affirmer ou de régler vos comptes aura du mal à cohabiter avec le verbe aimer.

 

3ème décan (du 12 au 23 août)

Entre le 14 et le 23 juillet, attendez-vous à un remake des « feux de l’amour ». Scénario passionnant mais petits clashs de temps en temps ; vie amoureuse trépidante mais inflammation du potentiel passionnel. Quand Vénus et Mars en Lion vous côtoient d’aussi près, l’adrénaline est assurée mais le linéaire est totalement hors-sujet. Pourquoi ? Parce que même en plein embrasement des sentiments, la colère peut tomber sans invitation et la jalousie s’exprimer à brûle-pourpoint. Bref, vous ferez sans doute la pluie et le beau temps sur vos amours mais on pense quand même que l’arc-en-ciel risque d’être mémorable.  

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 23 juillet au 1er août)

Quand vous êtes solaire à ce point-là, vous ne pouvez qu’accrocher la lumière et gagner le statut de VIP partout où vous passez. Ce sera après le 22 juillet et l’arrivée du Soleil dans votre signe devrait marquer une période anniversaire plus que sympa. Traduisez qu’avec cette ambiance chaleureuse et glamoureuse à la fois, ce sera trop facile de créer le buzz autour de vous. Votre présence charismatique sera plébiscitée, vous serez en pleine possession de vos moyens, bien dans votre vie, souvent approuvé et tellement réceptif au bonheur… Ne restez surtout pas dans votre coin : vos fans vous attendront à l’extérieur !

 

2ème décan (du 2 au 11 août)

D’ici le 15 juillet, on sent que notre Lion du 2e décan va vouloir sortir l’artillerie lourde mais la battle ne risque pas d’être facile. Bref, rien ne dit que le rapport des forces en présence soit à votre avantage car dans ces circonstances astrales, l’adversaire ne doit surtout pas être négligé. Disons que c’est une mise en garde au cas où vous penseriez que la partie pourrait être vite gagnée : ce sera sûrement plus compliqué que prévu… Si vous y allez trop fort, on pense que vous aurez du mal à bien retomber sur vos pieds. Il faudra donc apprendre à céder du terrain quand vous serez en mauvaise posture et à garder votre sang-froid même si l’on vous dit « non ». Ce sera le meilleur moyen d’éviter les écueils de ce ciel plutôt turbulent.

 

3ème décan (du 12 au 23 août)

Entre le 3 et le 11 juillet, une démarche laissée en suspens le mois dernier devrait trouver une meilleure écoute parce que votre façon astucieuse de voir les choses pourrait bien marquer les esprits et faire la différence. Mais après le 13 juillet, notre Lion aura parfois du mal à faire la différence entre se lâcher et s’éclater, dépenser et flamber, se régaler et se gaver. Pourquoi faire moins quand on peut faire plus et est-ce vraiment interdit de faire les 400 coups en été ? Ce sera sans doute la tendance et elle devrait nettement manquer de nuances. Tant qu’à faire, vous aurez sans doute aussi un peu de mal avec les compromis et la gestion du conflit. Bref, cette 2e quinzaine de juillet risque d’être un peu endiablée et vous serez bien souvent en mode « trop ». La fin du mois (surtout) pourra vous donner des allures d’orage et vous mener à quelques actes inconséquents 

 

 

Votre horoscope du mois

 

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨

 

arrow_upward

OFFRE SPÉCIALE

close

offre de bienvenue

5 MINUTES GRATUITES

sur votre 1ère consultation