Image Alt

Horoscope Lion Août

 / Horoscope Lion Août

HOROSCOPE LION AOUT 2021

lion

 

Côté coeur

coeur

1er décan (du 23 juillet au 1er août)

Entre le 17 et le 26 août, pourra-t-on parler d’un gros plein d’harmonie dans la vie sentimentale de notre Lion ? A vous de nous dire mais ce serait fort possible car Vénus (alors en Balance) vous offre généralement une très jolie longueur d’onde amoureuse. Ambiance romance attendue : affinités évidentes, cœurs complices en quête d’un p’tit coin de paradis estival… Vous pourriez même virer fleur bleue et en tout cas, vous ne risquez pas de vous ennuyer à deux.

 

2ème décan (du 2 au 11 août)

D’ici le 14 août, ne dites surtout pas tout ce que vous avez sur le cœur ! Votre tête sera parfois pleine à craquer de sujets qui fâchent et quand on passe trop de temps à pester contre le monde entier, le terrain n’est surtout pas propice à aimer. Avec ce désaccord des planètes en Lion avec Uranus et Saturne, provoquer la polémique ne serait pas très sage… Mais après le 24 août, l’idée de vous rapprocher habilement de quelqu’un que vous aimez (ou que vous kiffez) pourrait bien vous obnubiler. Et bien… faites-vous toute belle ou tout beau et allez-y : Vénus en Balance donnera carte blanche à notre Lion ! Laissez-vous approcher, dorloter et/ou complimenter : vous verrez qu’au final, il n’y a vraiment pas de mal à sa faire du bien.

 

3ème décan (du 12 au 23 août)

On pense qu’avec votre caractère de la période du 13 au 24 août, le mode « célibataire » serait le plus approprié (parce que votre version « indépendante » aura sûrement besoin de s’exprimer). Il est vrai que quand on se sent moins raisonnable et qu’on a envie de faire de petites folies, c’est beaucoup moins drôle d’être freiné à tout bout de champ par un partenaire trop plan-plan. Mais si vous réussissez à l’entraîner dans vos virées, peut-être qu’au final, ça pourrait le faire. 

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 23 juillet au 1er août)

Entre le 17 et le 26 août, ce serait vraiment dommage de faire cavalier seul (ou de partir tout seul). Quand Vénus est en Balance, on recherche généralement le contact et les jolies cadres de vie, on fait des rencontres agréables et il est plus facile de manifester son affection. S’amuser léger, bavarder facile, papillonner avec beaucoup d’élégance : Vénus en Balance pourra faire de notre Lion l’une des compagnies les plus agréables et appréciées de la période.

 

2ème décan (du 2 au 11 août)

D’ici le 11 août, on signalera chez vous une nervosité déconcertante, quelques envies de tout envoyer balader. Avec ce ciel-là, vous aurez tendance à faire tout un plat du moindre tracas, à monter facilement sur vos grands chevaux, à manquer d’humilité. Attention : si vous étiez un peu trop « tire-au-flanc », on pourrait bien vous laisser en plan. Pour éviter le petit scénario « catastrophe », mettez-vous quelquefois en mode « off », dénichez vite quelques vraies plages de détente et tempérez, tempérez, tempérez ! Mais après le 24 août, on pense que vous pourrez enfin vous laisser porter par votre entourage, profiter d’échanges sympathiques et d’une ambiance harmonieuse. Vénus en Balance rend généralement notre Lion tellement charmant et conciliant. La courtoisie sera la règle et cette planète-là vous aidera à régler en douceur tout éventuel conflit.

 

3ème décan (du 12 au 23 août)

Entre le 7 et le 12 août et à cause du désaccord « Mercure en Lion-Jupiter », vous n’aimerez surtout pas vous sentir dépendant des décisions des autres et fuirez donc sans doute le trip « voyage organisé ». Evitez de leur couper la parole, n’imposez pas trop votre conception des vacances et vous éviterez les petits pièges de ce ciel-là ! Entre le 13 et le 24 août, si vous vous levez quand ils se couchent ou que vous prenez le petit déjeuner quand ils en sont au déjeuner, ça risque de provoquer quelques tiraillements. Vous pensiez peut-être que l’on vous suivrait les yeux fermés mais votre mode de vie estival ne fera sûrement pas l’unanimité. La vie en communauté réclame sans doute un peu plus d’adaptabilité. On comprend que vous ayez besoin de vous affirmer mais vous ne choisirez pas toujours la meilleure des façons. Il faudrait (par exemple) enrichir votre argumentation.

 

 

Votre horoscope du mois

 

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨

 

arrow_upward

OFFRE SPÉCIALE

close

offre de bienvenue

5 MINUTES GRATUITES

sur votre 1ère consultation