Image Alt

Horoscope Janvier 2022 Vierge

 / Horoscope Janvier 2022 Vierge

HOROSCOPE VIERGE JANVIER 2022

vierge

Côté coeur

coeur

1er décan (du 23 août au 1er septembre)

En ce mois de janvier (au moins jusqu’au 24), ne quittez pas trop les chemins du réel. Traduisez qu’il n’est jamais conseillé de fantasmer quand Jupiter en Poissons est dans les parages. Parce que vos espoirs pourraient bien un jour ou l’autre s’envoler en fumée. Remettre de l’ordre dans vos émotions ne serait sans doute pas une mauvaise idée. N’avez-vous pas l’impression d’être la proie d’un trouble sentimental inconfortable ? Si c’est le cas, ne vous étonnez pas trop : ce sera bien  l’effet « Jupiter en Poissons ».

 

2ème décan (du 2 au 11 septembre)

Le long retour de Vénus dans le 2e décan du Capricorne devrait avoir pour objectif de vous rappeler que « la raison du plus raisonnable est toujours la meilleure ». Gardez bien cette maxime en tête : elle vous servira ! Aplanir les choses, calmer les esprits ou reprendre les siens… Quand Vénus en Capricorne revient dans votre ciel, c’est peut-être moins excitant mais qu’est-ce que ça fait comme bien ! Ce long recul de Vénus en Capricorne va sans doute vous aider à faire un choix de vie (amoureuse). Prenez votre temps mais commencez quand même à y réfléchir vraiment.

 

3ème décan (du 12 au 23 septembre)

Ces derniers temps, vous avez œuvré pour la mise en place de quelque chose d’important pour l’évolution de votre duo et il faudra attendre la fin du mois de février pour constater que vous n’avez pas fait tout ça pour rien. Mais attention : entre le 11 et le 25 janvier, vous pourriez être contaminé par une certaine euphorie et commettre ainsi quelques maladresses. On vous conseillera en tout cas de bien vous méfier des divagations potentielles de ce désaccord « Mars en Sagittaire-Neptune ».

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 23 août au 1er septembre)

En ce mois de janvier, faites particulièrement attention à bien vous entourer. Comme ce Jupiter en Poissons fait de vous une véritable éponge émotionnelle, évitez les gens qui ont trop de problèmes ou les ambiances déprimantes ! Il faudrait aussi penser à donner un cadre à vos actions. Quand Jupiter en Poissons est dans les parages, on se demande parfois où vous voulez en venir et si vous savez vraiment ce que vous voulez. Mais après le 24 janvier, avec l’entrée de Mars dans le signe du Capricorne, vous allez pouvoir prendre de bonnes résolutions : il va falloir assumer vos responsabilités quoiqu’il vous en coûte et retrousser vos manches. Allez… au boulot ! Pour finir le mois, l’ambition va devenir votre priorité, la persévérance votre principale qualité et votre premier objectif sera d’obtenir le résultat escompté (quel que soit le temps que cela vous réclamera). Affaire à suivre en février.

 

2ème décan (du 2 au 11 septembre)

D’ici le 13 janvier, si vous craignez une complication, c’est sûrement que vous aurez raison. Le nouveau désaccord Mars-Neptune suggère parfois le piège ou le problème bien camouflé… Une tendance au manque de fiabilité sera donc à signaler. Il faudra déjà éviter de vous jeter dans la gueule du loup, si vous trouvez qu’une opportunité possède des zones d’ombre. En résumé, gare aux entourloupes ou petites manipulations qui vous prendraient bien pour cible ! Mars et Neptune mal associés sont bien capables de laisser traîner quelques peaux de banane sur votre route. En 2e partie de mois, avec Vénus en Capricorne dans l’atmosphère, vous serez à priori dans une période plutôt sage, intelligente et rationnelle en ce qui concerne vos finances. Vous saurez en tout cas privilégier la modération dans le cadre de vos dépenses.

 

3ème décan (du 12 au 23 septembre)

Entre le 11 et le 23 janvier et même si c’est très tentant, ne vous lancez pas sans filet ! Le piège à éviter sera de vous laisser aveugler. Ce à quoi vous aspirerez pourrait vous échapper, les rapports seront plutôt compliqués. Même s’il faut perdre un peu de temps, assurez-vous « tous risques » d’une manière ou d’une autre et jouez carte sur table : s’il existe un vrai problème, c’est comme cela que viendront les solutions ! Vous pourriez même avoir la tentation d’abandonner une démarche ou un projet. Ne cédez pas à la démotivation ou au découragement que ce ciel-là peut susciter chez vous ! Ouf : après le 25 janvier, votre appréciation beaucoup plus objective des choses fera foi. Vous cernerez les situations complexes avec davantage de pertinence et pourriez ainsi faire une croix sur les mauvais choix.

 

 

Votre horoscope du mois

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨

 

HOROSCOPE 2022

close

HOROSCOPE 2022

Toutes vos prévisions astro 💫

Amour ❤️, Travail, Finance, Santé : Les tendances de votre année ! Que vous réserve 2022 ?