Image Alt

Horoscope Janvier 2022 Poissons

 / Horoscope Janvier 2022 Poissons

HOROSCOPE POISSONS JANVIER 2022

poissons

Côté coeur

coeur

1er décan (du 19 au 28 février)

Avez-vous un petit rêve amoureux à réaliser ? Parce que la bonne nouvelle de ce mois de janvier est que Jupiter (nouvellement en Poissons) est bien capable de vous aider à réaliser l’un de vos vœux les plus chers… En tout cas, l’amour occupe généralement très joliment la place quand Jupiter en Poissons est dans les parages, et on pense que votre vie émotionnelle n’aura rien à voir avec le calme plat.

 

2ème décan (du 1er au 10 mars)

Pas de doute ! Ce long recul de Vénus en Capricorne évoque un gros coup de sérieux sur vos amours. Cette Vénus-là va-t-elle vous remettre sur le droit chemin ou vous réclamer de faire face à de nouvelles responsabilités ? Vous nous direz… Pour avancer dans votre relation, il faudra dorénavant que les choses changent un peu : dans cette optique-là, vous réclamerez du concret. Plus question de vous contenter de ces belles paroles qui finissent toujours pas s’envoler… Vous l’avez déjà compris : cette phase amoureuse marquée par Vénus dans le signe raisonnable du Capricorne sera sans doute plus rationnelle qu’émotionnelle. Il faudra surtout réfléchir aux options que vous avez pour que votre situation amoureuse puisse bouger concrètement.

 

3ème décan (du 11 au 20 mars)

Entre le 11 et le 23 janvier, préparez-vous à un tempo sûrement déstabilisant. Ne faites pas trop de plans sur la comète : les résultats pourraient ne pas être à la hauteur de vos attentes… Essayez de ne pas en faire plus qu’il n’en faudrait : ça vous éviterait le petit scénario du genre « fiasco ». Il ne faudrait pas que vos petites extravagances se transforment en inconséquences. Bref, le réalisme sera payant car si vous en manquiez, une petite déception pourra vous atteindre. Sûrement rien de bien grave mais vous pourriez quand même rester sur votre faim.

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 19 au 28 février)

Si ce mois-ci votre petit penchant « humanitaire » fait un joli come-back, ce sera à cause de Jupiter en Poissons, qui développe facilement votre côté « empathique ». Quand Jupiter passe en Poissons, votre vie peut également s’offrir ce qu’on pourrait appeler une « échappée belle ». Dans quel domaine ? Surtout dans tout ce qui touche à l’émotion, la créativité et le bien-être. Alors… régalez-vous ! Une créativité millésimée, de très jolies inspirations, d’excellentes intuitions : Jupiter en Poissons vous accorde souvent le bon feeling et vous rappelle qu’il serait donc dommage de ne pas faire confiance à votre 6e sens, ces temps-ci. Justement… vous avez l’intuition que ce projet a le potentiel pour se transformer en succès ? La suite des événements pourrait bien vous donner raison. Et la suite des événements, ce sera après le 24 janvier. Puisque le pragmatique Mars en Capricorne viendra s’associer au très bienveillant Jupiter en Poissons, quelque chose nous dit que ce sera le moment de matérialiser vos rêves… Se lever plus tôt mais être heureux au boulot ; se donner à fond mais en retirer pas mal de gratifications. C’est un peu comme ça que l’on pourra résumer l’alliance de ces deux planètes-là. Et le début du mois de février prolongera cette influence.

 

2ème décan (du 1er au 10 mars)

Quand Mars regarde Neptune de travers, comme ce sera le cas d’ici le 13 janvier, on ne sait jamais quelle complication va se produire et il faudrait avoir des yeux derrière la tête pour que tout se passe normalement. Si vous n’étiez pas suffisamment prudent, Mars et Neptune vous laisseraient bien vous embourber dans un mélange savamment dosé de promesses et de manipulation. Un conseil : n’hésitez surtout pas à vous défiler dès que vous sentirez le coup fourré ! En 2e partie de mois, côté finances, le raisonnable et la modération feront sans doute un come-back dans votre vie (Vénus en Capricorne oblige…). Il ne sera plus question de dépenser plus qu’il n’en faut.

 

3ème décan (du 11 au 20 mars)

Entre le 11 et le 25 janvier, Mars et Neptune se battront en duel dans votre ciel et vous mettront en garde contre les conséquences de certaines initiatives imprudentes. Si les résultats de vos actions sont un peu décevants, ne vous étonnez pas trop : quand Mars et Neptune se regardent de travers, il ne suffit malheureusement pas d’y croire pour réussir. Réfléchissez bien avant d’agir sinon, vous pourriez à un moment ou un autre frôler l’affolement ou la panique. Mais après le 25 janvier, ouf : vous aurez compris que la forme ne suffit pas et qu’il faut aussi creuser le fond. Vous verrez ainsi enfin les situations et les gens tels qu’ils sont (et non tels qu’ils paraissent).

 

 

 

Votre horoscope du mois

 

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨

 

Thème astral

49€

HOROSCOPE 2022

close

HOROSCOPE 2022

Toutes vos prévisions astro 💫

Amour ❤️, Travail, Finance, Santé : Les tendances de votre année ! Que vous réserve 2022 ?