Image Alt

Horoscope Janvier 2022 Lion

 / Horoscope Janvier 2022 Lion

HOROSCOPE LION JANVIER 2022

lion

Côté coeur

coeur

1er décan (du 23 juillet au 1er août)

Manque de souplesse ou de bonne volonté ? En ce mois de janvier, la vie à deux vous paraîtra parfois trop contraignante et si votre chéri(e) vous bouscule, il(elle) n’arrivera sûrement à rien. D’après vous et pendant une bonne partie du mois, le mode « chacun fait ce qui lui plait » serait une excellente idée. Pourquoi pas…. mais ce serait quand même mieux si vous n’étiez pas tout seul à le penser. Vous avez peut-être des attaches ou des obligations, non ? En tout cas, vous aurez du mal à le voir comme ça. Du même coup, discussions stériles ou dialogues de sourds pourront devenir récurrents du côté de chez vous. Donnez-lui quelquefois raison et l’harmonie reviendra plus vite à la maison !

 

2ème décan (du 2 au 11 août)

D’ici le 13 janvier, l’idée de vous « lancer dans l’aventure » pourra vous effleurer bien souvent. Si c’est excitant, ce sera doublement tentant, alors pourquoi ne pas prendre la direction des opérations (amoureuses) ? Si vous êtes célibataire, sachez que cette planète Mars en Sagittaire est un super joker pour susciter spontanément la sympathie. De la sympathie à l’intérêt, il n’a qu’un pas : à vous d’œuvrer dans ce sens-là ! De toute façon, on pense que l’émotion devrait connaître un boum de croissance car cette planète Mars n’a surtout rien contre quelques jolies montées d’adrénaline.

 

3ème décan (du 12 au 23 août)

Entre le 11 et le 26 janvier, Mars en Sagittaire vous donnera plein d’envies et ne demandera qu’à relancer l’élan amoureux. Ce sera le moment de vous lancer un « défi love » : cap ou pas cap de conquérir ce spécimen-là ? Cap ou pas cap de refaire craquer votre ex ? Cette Planète-là adore les challenges et vous aiderait bien à les gagner. On rappelle aussi que Mars en Sagittaire n’a surtout rien contre les joyeux ébats. Le sexe (surtout s’il est sportif) pourrait donc bien être l’un de vos divertissements préférés de la période.

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 23 juillet au 1er août)

Jusqu’au 24 janvier et à cause de l’omniprésence de Mercure en Verseau, qu’on ne vous force pas trop la main parce que d’abord vous n’aurez pas envie d’écouter et ensuite, vous aurez souvent prévu autre chose… Il n’y a pas écrit « mouton de panurge » sur votre front et ce mois-ci, vous aurez un peu trop souvent tendance à le faire savoir. Et puis ce ciel-là change facilement la donne sans préavis et vous voilà obligé de vous adapter constamment : quelle poisse pour un Lion ! Ces petits revirements de situation pourront facilement vous énerver. Vous n’aimez pas les surprises, vous vous méfiez de cette nouveauté ? Alors il va falloir faire « gloups » de temps en temps, vous ouvrir un peu à la modernité et arrêter de faire de la résistance. Après le 20 janvier, notre Lion n’aura sans doute pas vraiment envie de se mettre au boulot et préférera sûrement faire « l’école buissonnière ». Attention : c’est comme ça que l’on finit par survoler tout ce qu’il y a à faire.

 

2ème décan (du 2 au 11 août)

D’ici le 13 janvier, pourquoi ne pas tenter ce petit exploit ? En ce début d’année, il y aura sans doute des occasions à ne surtout pas manquer. Vos dispositions conquérantes seront forcément du meilleur effet : merci à ce truculent Mars en Sagittaire ! On dit que quand Mars visite le signe du Sagittaire, notre Lion est généralement dans une forme éblouissante. On pourra même parler d’un ouragan d’énergie et d’enthousiasme. Du même coup, si vous aviez mis le sport entre parenthèses, ce serait bien le moment de fermer cette parenthèse « flemmarde », de retrouver la motivation, de rentrer dans vos baskets d’athlète et de redécouvrir les saines sensations associées à l’envie de se bouger.

 

3ème décan (du 12 au 23 août)

Entre le 11 et le 26 janvier, il sera conseillé à notre Lion du 3e décan de prendre quelques risques pour gravir des échelons. Profitez donc des rayons de l’indomptable Mars en Sagittaire pour passer audacieusement à la vitesse supérieure au niveau de vos ambitions. Et puis retenez que quand Mars est de passage en Sagittaire, il n’est surtout pas question de s’arrêter au moindre obstacle. Avec cette planète-là comme alliée, il faut plutôt se rappeler qu’il est prouvé que la foi peut soulever des montagnes.

 

 

Votre horoscope du mois

 

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨

 

HOROSCOPE 2022

close

HOROSCOPE 2022

Toutes vos prévisions astro 💫

Amour ❤️, Travail, Finance, Santé : Les tendances de votre année ! Que vous réserve 2022 ?