Image Alt

Horoscope Janvier 2022 Gémeaux

 / Horoscope Janvier 2022 Gémeaux

HOROSCOPE GEMEAUX JANVIER 2022

gemeaux

Côté coeur

coeur

1er décan (du 21 au 30 mai)

On dira que d’un côté, Mercure en Verseau a décidé de rendre vos amours et vos amitiés plus amusantes. Rien de linéaire, rien de banal, tout de convivial. De nouveaux venus dans votre cercle amical ? Youpi ! Ils devraient capter généreusement votre attention car les plaisirs de la (bonne) compagnie ne vous échapperont pas, en ce début d’année. D’autre part, même si votre situation n’est pas classique ou « normale », elle pourrait bien être pourtant sympa. Traduisez que le non-conventionnel n’est pas forcément un problème… alors soyez seulement vous-même et ne vous forcez pas à être « comme il faut ». D’un autre côté, ce mois-ci, ne comptez pas trop sur votre objectivité pour comprendre les situations amoureuses que vous vivrez. Ca pataugera même parfois un peu du côté de chez vous : effet « Jupiter en Poissons » presque assuré sur notre Gémeaux.

 

2ème décan (du 31 mai au 9 juin)

D’ici le 13 janvier, votre chéri(e) aura sûrement du mal à capter votre attention et vous trouvera monté sur ressort. Vous aurez souvent la tête ailleurs et la tendresse risque (au passage) de passer aux oubliettes. Voilà sans doute également une 1ère quinzaine de janvier durant laquelle vous risquer quelques prises de tête si vous ne gérez pas mieux votre émotivité. Ce désaccord de Mars en Sagittaire avec Neptune est bien capable de jeter le trouble dans vos convictions : ne perdez pas complètement la main dans ce dédale de complications.

 

3ème décan (du 10 au 21 juin)

Entre le 11 et le 25 janvier, vous aurez du mal à maîtriser vos émotions ou vous n’aurez pas l’impression d’avoir le contrôle de la situation. C’est un peu normal quand l’indomptable Mars en Sagittaire se confronte au nébuleux Neptune. Dans un élan d’euphorie pas très objectivement motivé, n’êtes-vous pas en train d’idéaliser l’être de vos pensées et de le voir beaucoup plus formidable qu’il ne l’est en réalité ? Attention parce qu’avec ces planètes-là, le risque de déchanter n’est pas anodin.

 

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 21 au 30 mai)

Ce mois de janvier est le moment idéal pour avoir des idées et les exposer. S’il faut marquer les esprits, c’est maintenant. Vous ne manquerez ni d’originalité, ni d’inventivité. Notre Gémeaux pourrait bien nous surprendre justement là où on ne l’attendait pas. Retenez donc que c’est parfois en envisageant les choses sous un autre angle que l’on finit par dire « Euréka, j’ai trouvé ! ». C’est en tout cas comme ça qu’il faut penser quand Mercure traîne si longuement en Verseau. Cette Mercure-là vous donnera aussi beaucoup d’humour et une jolie verve, mais vous pourriez également être fan de toute nouvelle forme de communication. Voilà un Gémeaux plus « geek » que jamais ! On rajoutera que ce pourrait être le moment de vous intégrer à un nouveau réseau profitable à vos avancées professionnelles. Il y aura sûrement quelque chose d’intéressant à creuser de ce côté-là. Parallèlement et si l’on en croit l’influence de Jupiter en Poissons, vous vous sentirez parfois plus vulnérable que d’habitude. L’important serait de ne pas adopter une attitude « démissionnaire » devant les problèmes potentiels.

 

2ème décan (du 31 mai au 9 juin)

D’ici le 13 janvier, on vous conseillera de porter un regard plus clairvoyant sur les situations compliquées. Vos initiatives de ce début d’année manqueront parfois de prudence. Le désaccord Mars-Neptune atténue la vigilance, suggère parfois la malveillance et peut au moins vous placer dans une situation inconfortable. Le projet qui vous fait envie sera sans doute plus prometteur que réalisable parce que ces planètes-là sont aptes à vous faire prendre des vessies pour des lanternes. Si on vous joue un mauvais tour, essayez quand même de ne pas y voir que du feu !

 

3ème décan (du 10 au 21 juin)

Entre le 11 et le 25 janvier, à cause de ce désaccord Mars-Neptune, le sournois ou le dérapage seront les dangers à craindre. Ça vous glissera entre les doigts, ça se compliquera tout à coup ou ça sentira l’impasse : vous pourriez y croire mais entre envisageable et viable, il y a parfois un fossé (quand Mars en Sagittaire regarde Neptune de travers). Si vous maîtrisez mieux tenants et aboutissants de tout ça, vous éviterez d’être le dindon d’une farce. L’empressement sera également le comportement à éviter. On vous rappelle que quand Mars est en Sagittaire, sauter une étape n’est jamais bien prudent et que vous n’êtes jamais vraiment à l’abri d’un petit incident diplomatique.

 

 

Votre horoscope du mois

 

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨

 

HOROSCOPE 2022

close

HOROSCOPE 2022

Toutes vos prévisions astro 💫

Amour ❤️, Travail, Finance, Santé : Les tendances de votre année ! Que vous réserve 2022 ?