Image Alt

Horoscope Janvier 2022 Cancer

 / Horoscope Janvier 2022 Cancer

HOROSCOPE CANCER JANVIER 2022

cancer

Côté coeur

coeur

1er décan (du 22 juin au 1er juillet)

Si en ce mois de janvier, vous sentez que vos émotions foisonnent, que votre petit cœur ne demande qu’à s’émouvoir, ne vous étonnez pas trop ! Le retour de Jupiter en Poissons fait souvent cet effet-là… Ce Jupiter en Poissons pourrait même provoquer chez vous une délicieuse bourrasque émotionnelle. Vous l’avez maintenant compris, si vous avez envie d’être simplement heureux, votre ciel du moment ne dira sûrement pas non… En revanche, après le 24 janvier, quelles que soient les difficultés que vous pourriez rencontrer, l’important sera de savoir prendre sur vous et de réussir ainsi à maîtriser vos émotions.

2ème décan (du 2 au 11 juillet)

Puisque Vénus a décidé de revenir longuement dans le 2e décan du Capricorne, ça ne va pas être tous les jours la joie pour notre Cancer du 2e décan. Il va peut-être falloir mettre votre enthousiasme en mode « pause »… Ça risque de se refroidir, l’être de vos pensées accumulera les silences ou semblera prendre ses distances. Efforcez-vous de comprendre les raisons de cette forme d’éloignement car vous devrez vous résoudre à faire preuve de patience. En tout cas, ce n’est pas quand Vénus en Capricorne est dans l’atmosphère qu’il faut tenter d’aller plus vite que la musique. On ne sait pas exactement ce qui plombera ainsi l’ambiance mais vous le saurez sans doute plus vite que nous. Il y aura sûrement un « élément manquant » dans votre schéma affectif du moment mais c’est peut-être l’autre qui sera momentanément dans l’incapacité de vous donner ce que vous attendez. Donc… ne vous remettez pas forcément en question !

 

3ème décan (du 12 au 22 juillet)

D’ici le 6 janvier, il faudra sans doute éviter de faire une fixette sur un problème particulier parce qu’avec ces planètes-là dans l’atmosphère, le moindre tracas pourra tourner à l’obsession. Entre le 11 et le 21 janvier, il faudra déjà essayer de ne pas tout voir en noir. Votre inconscient sera sûrement plus bavard que d’habitude mais ce sera surtout au travers de petites angoisses, d’inquiétudes ou de drôles de rêves. Le conseil : positivez, chassez les mauvaises ondes !

 

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 22 juin au 1er juillet)

Si d’ici le 24 janvier, tout va bien, si tout va mieux, si vous ne pensiez même pas que ça pouvait aller aussi bien que ça, c’est normal. Avec Jupiter en Poissons, l’impression de « mieux-être » est souvent à son comble. Et ça va durer un certain temps… Mais après le 24 janvier, tout risque d’être un peu moins facile. L’arrivée de ce Mars en Capricorne un peu cassant mais surtout très exigeant l’aura décidé ainsi. On sent que vous aurez pas mal de choses à vous prouver ou à leur prouver. Apparemment, votre besoin de reconnaissance sera en pleine croissance. On ne va pas vous mentir : en cette fin de mois vous allez avoir du pain sur la planche… Affaire à suivre en février.

 

2ème décan (du 2 au 11 juillet)

Notre Cancer serait-il un peu rigide ? Oui… quand le Soleil et Vénus en Capricorne le regardent de travers (comme ce sera le cas jusqu’au 12 janvier). Ces planètes en Capricorne qui phagocytent votre ciel de début d’année écriraient bien sur votre front : « on n’a pas élevé les cochons ensemble ». Un peu sectaire, vous ? Oui… c’est bien possible aussi mais ne soyez quand même pas blessant ! Et puis avec ces planètes-là dans votre ciel, rien n’ira assez vite à votre goût : ça pourrait même trainer en longueur… Ce qu’il vous reste à faire ? Prendre tout simplement votre mal en patience. Pénible… vous avez dit « pénible ». Oui… c’est bien le mot qui pourra vous revenir le plus souvent à l’esprit, en ce début d’année. Mais n’exagérons rien : ce ne sera pas la fin du monde non plus.

 

3ème décan (du 12 au 22 juillet)

Entre le 11 et le 21 janvier, à cause du désaccord du Soleil et de Pluton en Capricorne, vous pourriez ressentir un malaise dans votre groupe de vie et peut-être même avoir l’impression d’être rejeté pour une raison inconnue de vous. Votre influence serait-elle contestée ? Votre position serait-elle fragilisée ? En tout cas, cette conjonction Soleil-Pluton en Capricorne a toujours quelque chose de déstabilisant pour notre Cancer. Vous n’obtiendrez sans doute pas la reconnaissance dont vous avez besoin et ça pourra vous créer certaines angoisses. Si ça peut vous rassurer, dites-vous bien que vous n’êtes pas obligé de plaire à tout le monde ! Après le 25 janvier, vous vous heurterez sans doute à nouveau à des propos acérés vous concernant. Ça vous rappellera certains désagréments déjà vécus en fin d’année dernière. Les mauvaises langues ne se taisent pas si facilement. On ne va pas vous mentir : ce ne sera pas évident de leur faire un sort sans vous mettre en tort.

 

 

Votre horoscope du mois

 

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨

 

HOROSCOPE 2022

close

HOROSCOPE 2022

Toutes vos prévisions astro 💫

Amour ❤️, Travail, Finance, Santé : Les tendances de votre année ! Que vous réserve 2022 ?