Image Alt

Horoscope Janvier 2022 Bélier

 / Horoscope Janvier 2022 Bélier

HOROSCOPE BELIER JANVIER 2022

belier

Côté coeur

coeur

1er décan (du 21 au 31 mars)

En ce mois de janvier (au moins jusqu’au 24), on parlera surtout d’ultra sociabilité et beaucoup moins d’intimité pour notre Bélier. Mercure en Verseau aime beaucoup trop les gens et l’animation. Ça ne vous dérangera sûrement pas, du moment que vous pouvez rigoler. En ce début d’année, vous pourriez donc vous parer d’une séduisante (et parfois surprenante) aura de légèreté. On vous conseillerait bien de goûter à l’insouciance, sans vous préoccuper de ce que d’autres en pensent. Mais après le 25 janvier, on pense qu’il ne sera pas facile pour vous de conserver un équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Et puis attention à ces petites paroles acerbes qui pourront tout à coup dépasser votre pensée !

2ème décan (du 1er au 10 avril)

Pas de chance pour vous amis Bélier du 2e décan ! Vénus revient dans le 2e décan du Capricorne au moins jusqu’à la fin du mois et avec elle, son lot d’insatisfactions. On sent que notre Bélier va devoir plus d’une fois ronger son frein… Ça ne vous suffira pas, ça ne vous conviendra pas ou vous finirez par ne pas vous sentir à la hauteur : en tout cas, avec cette Vénus en Capricorne, il est bien rare que les satisfactions sentimentales soient de la partie. Si vous avez besoin de chaleur humaine, de mots doux, de compréhension et d’empathie, passez votre chemin ! Ne rêvez pas : ce n’est sûrement pas ces temps-ci qu’on vous offrira tout ça. Essayez quand même de ne pas penser que c’est en donnant plus que vous recevrez davantage. Si votre love connait un passage à vide, c’est sans doute que vous êtes dépendant d’une décision de l’autre et que vous ne pouvez pas y faire grand-chose.

3ème décan (du 11 au 20 avril)

D’ici le 6 janvier, une meilleure communication ou plus d’échanges seraient bienvenus pour amorcer une réconciliation ou la renaissance de l’émotion. Essayez déjà de changer de disque et de registre ! Entre le 11 et le 27 janvier, Mars en Sagittaire pourra vous apporter cette force d’y croire, même si les événements du mois de décembre ont pu vous refroidir. Avec cette planète-là, c’est toujours plus facile de rebondir, de retrouver l’envie, de raviver la flamme. Vous étiez dépité ? Eh bien, on pense qu’à cette période-là, vous serez tout à coup beaucoup plus motivé.

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 21 au 31 mars)

Alors en janvier, ce serait bête de ne pas profiter de ce long passage de Mercure dans le signe décalé du Verseau sans tenter de valoriser votre brin de fantaisie bien caché. Ayez de l’imagination, inventez, étonnez ! Evoluer doit ces temps-ci rimer avec « modernité » ou « réformer ». Débrouillez-vous comme vous voulez mais allez dans ce sens-là ! Faire avancer les débats dans le bon sens sera également votre atout de la période. Cette Mercure en Verseau peut vous aider à convaincre plus facilement, à vous battre habilement pour vos idées. Valorisez donc votre ouverture d’esprit et votre aptitude à parlementer, négocier. Après le 20, on insistera sur le « moins de traditionnel » et le « un peu plus d’inhabituel » : quand il y a deux planètes en Verseau dans l’atmosphère, notre Bélier peut se permettre de mettre les conventions au placard. Si vous faites « comme tout le monde », vous aurez raté votre vocation de cette fin de mois, car à quoi servirait que les planètes en Verseau se décarcassent si vous étiez trop convenable ? Oui… mais attention quand même car après le 25 janvier, on pense que le boulot va davantage vous accaparer. Vous aurez sûrement certaines prétentions mais il va falloir fournir les efforts qui vont avec. Eh oui… rien ne vous tombera tout cru dans le bec et ce sera peut-être bien ça le « hic ».

 

2ème décan (du 1er au 10 avril)

D’ici le 13 janvier, si vous décidez d’agir, sachez que le ciel sera avec vous. Bref, vous aurez la chance d’avoir le vent en poupe pour aborder 2022. En ce début d’année, l’esprit de conquête sera bien présent chez vous et votre profil de challenger sera validé. Ça pourrait être exaltant ou au moins sacrément revigorant. Alors lancez-vous et vous verrez tout ce que vous avez à y gagner ! Vous voilà donc en piste pour une spirale de projets trépidants. Exercez-vous à attraper au vol les perches du destin car Mars en Sagittaire vous suggère surtout d’être zélé !

 

3ème décan (du 11 au 20 avril)

Entre le 11 et le 25 janvier, grâce à la présence de Mars en Sagittaire, il faudra faire un plein d’optimisme et y croire. Quand l’enthousiasme booste l’ambition, rien n’est vraiment impossible à réaliser. C’est ce qu’il faudra retenir. Allez… prouvez donc qu’un Bélier motivé peut être un sacré compétiteur et même avoir le dernier mot dans la course au succès. N’oubliez pas de communiquer cette motivation parce qu’avec cette planète-là, un élan partagé est doublement porteur. Mais après le 25 janvier, il vaudra mieux ne pas trop vous titiller car vous n’auriez pas votre langue dans votre poche pour répliquer durement. Vous pourriez même trouver la petite phrase bien placée qui tiendra les inopportuns à distance. Et puis, en cette fin de mois, tout le monde saura apparemment tout mieux que vous. Dans ces conditions-là, est-ce vraiment la peine d’exprimer votre point de vue. Il semble bien que « non ».

 

 

Votre horoscope du mois

 

 

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨

HOROSCOPE 2022

close

HOROSCOPE 2022

Toutes vos prévisions astro 💫

Amour ❤️, Travail, Finance, Santé : Les tendances de votre année ! Que vous réserve 2022 ?